Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
s
26 décembre 2010 11:56
en avril dernier ,j avai rencontrer un homme divorcer avc un enfant
en septembre j ai pri la decision d en arreter car on se prenait tro souvent la tete et surtout ma famille ne sentait pas bien le mariage malgre les sentiment que j avai pour lui
Avant hier jlui ai envoyer un message ,il m arepondu quil m pardonner depuis lontemps...
le lendemain je recoi un message de sa femme en me disant de plus envoyer de message qel restera sa seul femme,la mere de sa fille .en septembre il m avai annoncer quil allait se marier le meme mois mais jlavai pas cru,j etais etonner qd j ai recu le message
Depuis hier jsui pa tro bien car j eprouv tjrs des sentiment pour lui
l
26 décembre 2010 12:00
c'est qu'une impression,puisqu'il n est plus à toi, tu en retrouveras un autre inchallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/10 12:03 par na-wal.
b
26 décembre 2010 12:58
oublie le, maintenant il est marié et il a une vie, mainenant oublie le et passe a autre chose incha'allah que tu rencontre un homme bien courage ma belle.
26 décembre 2010 13:09
Salam, avec tous les mâles célibataires sans enfant, tu te prends le choux, avec un homme avec enfant et divorcé et remarié...Bye
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
26 décembre 2010 14:55
Selem,

Je pense que tu devrais tourner la page et prendre un nouveau départ, l'allah y raounek à trouver l'homme que tu désire. En attendant celui là tu t'entêtera pour rien. L'allah y raounek
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
u
26 décembre 2010 15:05
SALAM !

Avant que tu saches qu'il allait se remarier, tu ne te souciais pas de tes sentiments

C'est juste ton égo !!!

Oublie le, et passe à autre chose

Salam
s
26 décembre 2010 16:38
Citation
marocaine999 a écrit:
SALAM !

Avant que tu saches qu'il allait se remarier, tu ne te souciais pas de tes sentiments

C'est juste ton égo !!!

Oublie le, et passe à autre chose

Salam
J ai pris cete decision parce qe ma famille le senter pas et c trez dur pour moi car j ete amoureuse et jlaim tjs
b
26 décembre 2010 19:13
C pas facile!
Mais t jeune et tu trouvera mieux
I
26 décembre 2010 19:40
Ouais c'est pas évident !

J'espère que les choses vont vite changer et s'améliorer winking smiley

Couraaaage, TU Y ARRIVERAS mais c'est vraiment ta volonté qu'il faut manipuler !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook