Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
m
10 mai 2009 20:10
bjr a tous voila mon histoire sa fai un en que je sui avec un algerien et je suis francaise reconvertie bref on vie super bien mes o fur et a mesur les souci sont arivé comme partout dc deja deu souci kon a surmonter ensemble et le trroisième maintenan ki et arivé c ses parent ki maccepte pa ki veul a tou pris une algeroise et mon copain narive pa a parler a ses parent et finalment il y a deu semaine il leur a di kil la vouler pa kar il lui on deja presenter cette fille o bleb alor kil savai kil etaoi avec moi et dc kommm je disai ya de semaine il a di a ses paren kil voulai la francaise dc il savai cetai moi il lui on di de reflechir et il etai sur son non juska ke sa mere de jr apre zerma fai styl kel va pa bien crie et tt et la il la di otre chose pr lui faire plaisir et dc il ne la ve pa et ve leur redir mai c dur et moi je lm plus ke tt komen je fait svpppp
m
10 mai 2009 22:00
selem
Franchement je ne vois pas ce que tu peux faire toi,par contre lui devrait s'imposer!!lui seul peut simpozé et te fair entré ds sa famille...
b
10 mai 2009 22:42
Essayer de faire intervenir une personne neutre, un médiateur pour qu'il puisse y avoir un dialogue. Peut-être qu'après ça ils t'accepteront. Bonne chance.
s
10 mai 2009 23:29
c'est toujours difficile pour musulmans d'accepter une française même "reconvertie " mais effectivement c'est a de s'imposer parce que ses parents resterons toujours ses parents a vie . un conseil attend pour faire un enfant . n'en fait surtout pas un pour le garder parce que si c'est toi qu'il veut il te gardera .perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook