Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age et mariage
s
15 septembre 2007 16:44
Pensez vous qu'un homme peut t'il s'engager pour le mariage à 23 ans ?
W
15 septembre 2007 16:47
Tout dépend de sa maturité et de la conscience des conséquences de son engagement.

Mon frère a 23ans, et il vient de deander sa promise de 21ans en mariage...

Mais j'pense qu'il est pas prêt grinning smiley
c
15 septembre 2007 16:52
jai 24 ans et je suis près pour ça. et je le ferai avec ma petite amie ou plutout ma femme .
car je la considère deja comme ma femme et maman de nos bèbè Inchalah.

et je reve juste de jour de notre marriage ke je souhaite sera proche Inchalah .
a
15 septembre 2007 18:36
Citation
casablancai02 a écrit:
jai 24 ans et je suis près pour ça. et je le ferai avec ma petite amie ou plutout ma femme .
car je la considère deja comme ma femme et maman de nos bèbè Inchalah.

et je reve juste de jour de notre marriage ke je souhaite sera proche Inchalah .

c trop masha allahcrying(

j'aimerai trop ke kelk1 dise cela de moisad smiley

je te le souhaite e tt coeur casablancai02Angel
s
15 septembre 2007 19:12
salam
je pense pas qu'il y à d'âge propice pour se marier,faut juste aimer la personne avec qui tu t'engages
l
17 septembre 2007 14:54
l'age n'as pas vraiment d'importance si la persoone ets assez mature et surtout conscient de cette étape..
l
17 septembre 2007 14:59
Citation
smoi a écrit:
Pensez vous qu'un homme peut t'il s'engager pour le mariage à 23 ans ?

Oui, s'il a eu son bac à 16 ans!!!
c
17 septembre 2007 15:10
Moi je pense qu'un homme peut s'engager a tout age apartir du moment ou il se sent pret a assumer les responsabilités qui vont avec. winking smiley

il ya des hommes qui approchent la trentaine et qui ne se sente toujours pas pret a perdre leur liberté lol grinning smiley
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
l
17 septembre 2007 15:40
Citation
lila3802 a écrit:
Moi je pense qu'un homme peut s'engager a tout age apartir du moment ou il se sent pret a assumer les responsabilités qui vont avec. winking smiley

il ya des hommes qui approchent la trentaine et qui ne se sente toujours pas pret a perdre leur liberté lol grinning smiley

il y a aussi des jeunes qui font le ramadan à 14 ans!!! et qui sont pret à s'engager!!! penses tu que l'age n'a pas d'importance!!!
b
17 septembre 2007 15:47
23 ans ? c'est encore totwinking smiley
l
17 septembre 2007 15:47
bin oui pkoi pas
r
17 septembre 2007 15:50
je pense que c est pas tot, si le gars le sens bien pourquoi pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
17 septembre 2007 16:51
salam,

je trouve que c'est un bel age pour se marier et commencer une vie de couple!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook