Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage ?
c
1 juin 2006 14:15
prkoi les musulmans ne font pas ce que ALLAL nous ordonne de faire et ne pas se marié si il ou elle vous plaît alor prkoi ne pa se marié si vous ètes sérieux tous les 2 ?
qu'es ce que vous en pensez ?
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
n
1 juin 2006 14:37
franchement ta raison moi je dit pourkoi le mariage forcee existe encore c grave de nos jour on a plus de vie et on se demande si nos parent nous aiment est ce qu il veulent vraiment notre bonheur ou le leur
1 juin 2006 14:54
Citation
chleuha62 a écrit:
prkoi les musulmans ne font pas ce que ALLAL nous ordonne de faire et ne pas se marié si il ou elle vous plaît alor prkoi ne pa se marié si vous ètes sérieux tous les 2 ?
qu'es ce que vous en pensez ?


ya pas ke le coté sérieu ki rentre en compte tongue sticking out smiley

ya le coté financier grinning smiley

ya le coté, a savoir si l'homme et la femme, sont vraiment pret winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
1 juin 2006 14:56
lé paren ki force lé paren croivent faire une bonne choz mé fo ce dir kil ya des fill ojrd8 el se mari ac le 1er venu dc lé paren observe é ce dise surmen kel sera eureuse ac lui ou lui!!
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
c
1 juin 2006 14:58
tu c le coté né pa une pririté tu verra a lavenir si tu né pa encor marié mé sach ke sa cpte mé un minimum si tu aime ta fem ou ta copine tu fera tou pr kel vienne vivr ac toi mm si c un studio!! lol
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
y
1 juin 2006 17:19
oui tout le monde devrait avoir le choix de se marier avec la personne de son choix du moment qu'il ou elle est respectable : c'est pas les parents qui vivront avec apres ! quand au cote financier ben ca peut evoluer aussi : le principal c'est que le couple soit responsable et capable de se debrouiller
b
1 juin 2006 17:32
Citation
chleuha62 a écrit:
lé paren ki force lé paren croivent faire une bonne choz mé fo ce dir kil ya des fill ojrd8 el se mari ac le 1er venu dc lé paren observe é ce dise surmen kel sera eureuse ac lui ou lui!!

Ce serait sympa de t'exprimer en lanagage autre que celui des SMS, c'est incompréhensible...
c
2 juin 2006 08:57
ok je ferais plus attention la prochaine fois!! merci du conseil!!
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
chleuha62 a écrit:
lé paren ki force lé paren croivent faire une bonne choz mé fo ce dir kil ya des fill ojrd8 el se mari ac le 1er venu dc lé paren observe é ce dise surmen kel sera eureuse ac lui ou lui!!

Ce serait sympa de t'exprimer en lanagage autre que celui des SMS, c'est incompréhensible...
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
o
2 juin 2006 09:51
Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
2 juin 2006 09:51
Citation
nisrine30gard a écrit:
franchement ta raison moi je dit pourkoi le mariage forcee existe encore c grave de nos jour on a plus de vie et on se demande si nos parent nous aiment est ce qu il veulent vraiment notre bonheur ou le leur

juste une question ....pk déviez sur le mariage forcé?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
2 juin 2006 09:53
je te remercie c ce ke je souhaite a tou le monde é c'est bien vrai ce que tu di!!
Citation
orientalissimo a écrit:
Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre....
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook