Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage
m
30 avril 2006 11:25
comment faire pour trouver un mari
30 avril 2006 11:30
Demander à allah swt de t'aider à cela!
Allah y sehel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
30 avril 2006 11:42
ne pas trop y penser ni basé ton humeur et ta vie dessus..ça viendra quand tu t'y attendras le moins..smiling smiley
allah yssakhar
l
30 avril 2006 11:58
Citation
musulmanne a écrit:
comment faire pour trouver un mari


Ca dépend...

Si tu cherches un mari, tu peux faire des démarches (famille, voisinage, internet...) et tu trouveras.

Si tu cherches l'amour en même temps (ce que je souhaite pour toi évidemment) les démarches peuvent rester les mêmes mais il faut être bcp plus vigilante et prendre ton temps.

Si tu cherches l'amour, sans nécessairement vouloir tout de suite un mari, il n'y a rien à faire de particulier, ça arrivera un jour ou l'autre, alors que tu n'y pensais même plus.
30 avril 2006 12:10
meme dans la 1ère option, louise, elle foit quand meme etre très vigilante, meme trouver un mari par le biais relationnel ou internet demande a être vigilant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 avril 2006 12:25
moi perso je trouve qu ne peut pas donner un conseil pour trouver un mari,,j ai l impression qu on parle d un produit de consommation,,, un mariage c est je pense (corriger moi si je me trompe) deux personne qui ont plus ou moins la meme vision des chose et qui partage les meme principes,,, c est si "juste" un mari pour dire j ai un mari ' (j en ai en stockgrinning smiley) ;; meme si tu cherche dans la famille ou ailleur ;; au premier conflit tu aura droit a ""ya que moi qui y voulu de toi" ,, a mon avis (MON AVIS) EPOUSE LA RELIGION ET CEST ELLE QUI TE TROUVERA UN MARI

AMICALEMENT
allah y samh lina men wallidine
j
jea
30 avril 2006 13:02
meeting.frgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
30 avril 2006 13:39
Citation
musulmanne a écrit:
comment faire pour trouver un mari
optimal on a besoin de toi smiling smiley
humour quand tu nous tiens....
M
30 avril 2006 13:48
ton mari viendras qand il viendras faut pas te tracasser pour ca c est quand tu cherche que ce dont tu cherche te fuit autant alors que si tu t en preoccupe pas bah ca viendras au moment ou tu y attendras pas.tu verras incha Allah faut faire confiance a dieu viendras le moment ou tu le trouveras eye rolling smiley
l
30 avril 2006 15:05
Citation
shams78 a écrit:
meme dans la 1ère option, louise, elle foit quand meme etre très vigilante, meme trouver un mari par le biais relationnel ou internet demande a être vigilant!



oui dans tous les cas, mais dans la 2ème option, il faut l'être encore bcp plus....
30 avril 2006 19:20
tu faire rien, tu attends ton tourgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
30 avril 2006 20:21
Citation
musulmanne a écrit:
comment faire pour trouver un mari


sé bon ton souci est réglé ma bellesmiling smiley

je suis la ClapClap

ta demandé un mari, et ben tu la:tongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
30 avril 2006 22:33
et ton ami ki boss ds le sud. ça y est tu ne l'aime plus? tu le vois plus kom ton futur mari?

Ne cherche pas petie soeur;

prkoi vs croyez ts que le mariage c a tt les cp le bonheur!

des fois c pire que kan tu étais célib et la ds c moment tu regrette ton célibat!

tu peux etre heureuse ss mari comme tu peux etre malheureuse avec un mari!
t
1 mai 2006 00:32
c kan on cherche kon trouve ce ke le vont et peut etre kil est devant toi et ke tu ne le voit pas
t
1 mai 2006 01:50
Bon cé le destin Musulmane
Bon courage pour tes recherches
O
1 mai 2006 02:24
Citation
musulmanne a écrit:
comment faire pour trouver un mari

tout d abord je vous souhaite bonne chance pour ta quete du mari .

2 simples questions : avez vous terminer vos etudes ? et quel age avez vous ?
m
1 mai 2006 10:59
oui j'ai fini mes études et j'ai 23 ans
O
1 mai 2006 15:43
Citation
musulmanne a écrit:
oui j'ai fini mes études et j'ai 23 ans

des etudes en quoi ? et quels sont tes plans dans ta carriere ?

mon point est que beaucoup de jeunes femmes marocaines pense d abord au mariage que de penser a leurs carrieres , et je pense que c est dommage , surtout si la jeune dame est brillante dans ses etudes .
r
1 mai 2006 15:55
Citation
musulmanne a écrit:
oui j'ai fini mes études et j'ai 23 ans
donc desqu'une fille fini ses etudes elle doit se marié ? koi?
r
1 mai 2006 15:58
ne pas y penser car ça ne sert a rien ;sinon le tps risque 'etre lg ^pr toi!
et puis koulchi vient de dieu et mektoubek tu l'aura tot ou tard.
ce qui sera + interressant est de construire tn avenir ,te faire une place stable et """"valorisable""" dans la societé.
tn avenir ,tn bonheur ne se limitent pas au mariage ,soit bcp + ambitieuse que ça .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook