Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
m
4 mars 2023 20:02
Je me suis marié religieusement au maroc maintenant ont compte lui faire le visa mais je sais pas je me mets en colère pour la seule et bonne raison que son père quand il sait que je suis au téléphone avec elle lui dit de raccroché pour la prendre a part peut etre qu'elle accepte mais du coup elle me trompe on a pas encore fait la fete mais voila jvoulais des avis de quoi faire si je pourrais vivre avec etc.
C'est la deuxième fois que je tombe sur un cas pareil la précédente venaient de Belgique donc jparle au téléphone avec elle je lui dit que je reviens dans une minute je prie le maghrib et la bah y s'en passe des choses
E
4 mars 2023 20:03
elle te trompe ?
m
4 mars 2023 20:06
Bah soite son père la viole soite elle me trompe avec son père
m
4 mars 2023 20:06
Mais je pense que c'est plutot trompé
4 mars 2023 20:09
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Tu as des preuves, des indices graves et concordants ?

Citation
mehdi.bxl a écrit:
Bah soite son père la viole soite elle me trompe avec son père
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
4 mars 2023 20:09
Oui j'ai toute mes preuves
E
4 mars 2023 20:10
c'est surement fake

n'importe quoi
Citation
kaloupile a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Tu as des preuves, des indices graves et concordants ?
m
4 mars 2023 20:11
Nan c'est pas fake c'est sérieux
m
4 mars 2023 20:11
Ltruc c'est que jsais aps quoi faire
r
4 mars 2023 20:17
Rien compris
Citation
mehdi.bxl a écrit:
Je me suis marié religieusement au maroc maintenant ont compte lui faire le visa mais je sais pas je me mets en colère pour la seule et bonne raison que son père quand il sait que je suis au téléphone avec elle lui dit de raccroché pour la prendre a part peut etre qu'elle accepte mais du coup elle me trompe on a pas encore fait la fete mais voila jvoulais des avis de quoi faire si je pourrais vivre avec etc.
C'est la deuxième fois que je tombe sur un cas pareil la précédente venaient de Belgique donc jparle au téléphone avec elle je lui dit que je reviens dans une minute je prie le maghrib et la bah y s'en passe des choses
m
4 mars 2023 20:24
Ma femme me trompe avec son père et je sais pas comment dire a mes aprents que je veux plus etre avec elle
m
4 mars 2023 20:25
Ils me disent laisse la profité vous avez pas encore feter votre mariage..
m
4 mars 2023 20:38
Ah drere jsuis célibataire
S
4 mars 2023 20:40
Mon frère, on n'a rien compris. Comment ça elle te trompe avec son père ???? Tromperie خيانة ??
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
4 mars 2023 20:43
Fatima vient deux seconde stp on a un truc à te dire moi et maman « ok papa j’arrive »

Mehdi: « wouah jcrois elle me trompe avec sont père dinguerie je vais en parler sur yabiladi »

Je vois ton poste comme ça personnellement

Si tu na pas confiance en elle tu c’est ce que tu a à faire, ne pas te marier avec car tu sera malheureux aussi bien qu’elle sera malheureuse…

J’trouve personnellement ton poste un peut inutile, même pas je trouve tout les poste sur les problèmes de couple tous inutile car si vous ne savez pas gérer votre couple ne vous marier pas et ne prenez aucun engagement.

En plus de ça personnellement je trouve que ça peut aussi faire peur des jeune comme moi par exemple de voir des situations comme ça t’en a qu’il auront peur de ce marier par peur de tomber sur ce genre de truc… mais bon moi j’ai pas réellement peur car j’ai compris que c’est Allah qui donne et qui reprend et que c’est lui l’audient
L’omniscient et j’ai surtout compris que la patience était une adoration (merci à toi impossible23) et que la patience était une vertu et que sans la patience la vie devient « compliquer »

Ps: ce n’est que mon avis^^
Toute âme goûtera à la mort
4 mars 2023 20:44
Mdrr j’ai ri ?
Citation
SethG a écrit:
Mon frère, on n'a rien compris. Comment ça elle te trompe avec son père ???? Tromperie خيانة ??
Toute âme goûtera à la mort
m
4 mars 2023 20:45
Mais c'est bien j'ai 24 ans je pense qu'ont a le meme age d'après ce que je sais mais voila le mariage c'est bien faut pas perdre espoir
m
4 mars 2023 20:47
Après faut pas etre méprisé donc je pense que le divorce est mieux que de vivre avec une fille qui a eu des rapports avec sont père
S
4 mars 2023 20:51
أعوذ بالله.

J'espère que c'est du troll. Level 100.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
4 mars 2023 20:52
J’ai rien compris Heu

Depuis quand un père de famille qui dit à sa fille de ne pas parler au téléphone avec un homme fait de lui un violeur et qu’on en vienne à penser qu’il a une relation incestueuse avec sa fille ?! moody smiley

Sérieusement ça n’a aucun sens c’est du grand n’importe quoi Are you crazy

Je crois que tu te fais des films mais genre fantasmagoriques les films Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook