Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
65 ans de mariage
18 janvier 2019 21:10
Connaissez vous Roger & Liliane ils sont tellement attachants je vous mets en lien une vidéo ils sont beaux à voir In love
[fr.aleteia.org] eils-sur-le-couple-et-lamour/

Pour ceux qui sont sur fb ils ont une page (au cas ou ça vous intéresserai xd)
18 janvier 2019 21:13
Une légende.
Après 2020 le record en France sera de 10 ans.
18 janvier 2019 21:15
sad smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Une légende.
Après 2020 le record en France sera de 10 ans.
18 janvier 2019 21:18
Faut voir comment le taux de mères célibataires monte en flèche, un pourcentage de ouf.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
sad smiley
18 janvier 2019 21:24
c'est malheureux.... Il y'a tellement de raisons liées à ça y'a qu'à voir les postes sur yabi
Citation
freeAssange a écrit:
Faut voir comment le taux de mères célibataires monte en flèche, un pourcentage de ouf.
F
18 janvier 2019 21:29
65 ans de mariage ? C’est parce que tout simplement ils appliquent le Qu’ran alors qu ils sont même pas musulmans et nous on ne l’applique pas.

Ils ont dis "accepter l autre"

Allah dis "rahma" et affection pour vivre en tranquillité
18 janvier 2019 21:30
Ouais ça rend fou les sujets sur le divorce, si les gens faisaient travailler leurs cervelles, on aurait moins de problèmes.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
c'est malheureux.... Il y'a tellement de raisons liées à ça y'a qu'à voir les postes sur yabi
m
18 janvier 2019 21:34
ouff c'est tellement mignon In love ca me rappelle de mes grands -parents ils sont ensemble depuis 60 ans mdrr
18 janvier 2019 21:54
Mohh c'est mignon qu'Allah les préserve
Citation
The dark knight a écrit:
ouff c'est tellement mignon In love ca me rappelle de mes grands -parents ils sont ensemble depuis 60 ans mdrr
B
18 janvier 2019 22:58
65 ans de mariage, ça en fait un bout de chemin smiling smiley
c'est beau de voir ça j'avoue, mais bon ça se raréfie de plus en plus une telle longévité conjugale...
19 janvier 2019 05:53
Justement faut apprendre des erreurs des autres que ce soit au stade du choix de notre compagnon de vie que pendant la vie commune, ça mériterai un poste xd
Citation
BruceWillis a écrit:
65 ans de mariage, ça en fait un bout de chemin smiling smiley
c'est beau de voir ça j'avoue, mais bon ça se raréfie de plus en plus une telle longévité conjugale...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook