Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a dit que je suis mort, et de se marier
S
22 septembre 2010 18:36
Salam.

Je suis une femme norvégienne mariée à un homme marocain. Je sais maintenant que mon mari a épousé. Il a dit mkaddem que je suis mort. Ces informations proviennent d'un inspecteur de police, un ami d'un ami (qui a rencontré cet homme il ya plusieurs années). J'ai été en contact avec un avocat au Maroc, par e-mail, mais ils veulent que je trouve tous les journaux. Je vis en Norvège, je ne sais pas comment vous informer à propos de cette rupture de mariage.
autorités norvégiennes maintenant communiquer avec tous les bureaux à ce sujet, mais ne savez pas si quelque chose sera fait. J'ai besoin d'un avocat je peux faire confiance. J'ai besoin d'un nom d'un juge honnête, ou une adresse. Quelqu'un peut-il m'aider?
22 septembre 2010 18:38
je suis désolé mais j'ai rien compris

pouvez vous mieux nous expliqué le prb ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 septembre 2010 18:40
je pense que je vien de comprendre

ton mari a dit que tu été morte et il es parti se marié au maroc
et on ta demandé des journaux pour prouvé quoi ??

donc la tu cherche des adresse d'avocat ou juge qui peuvent t'aidé

c'est bien ca madame
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
22 septembre 2010 18:47
Oui il est marié. Au lieu de demander le divorce, il a dit que j'étais mort. Peut-être il ya un certificat de décès (faux), ou qu'il vient de dire que je suis mort. Je veux juste quelques informations concernant ce que je peux faire. Mon français n'est pas bon. Un nom d'un avocat qui est honnête et un juge. Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/10 20:28 par Solstråle.
S
22 septembre 2010 20:37
Je constate que nombreux sont ceux qui ont lu ce que j'ai posté. Je n'ai pas demander à un kommertar, mais il pense que quelqu'un l'avait commenté. Il montre bien qu'il est normal de le faire. l'acceptation pleine. Mais j'avais fait la même chose s'il avait été un son différent! Oui oui je suis sa femme devant Dieu et devant la loi de toute façon!
t
23 septembre 2010 02:29
bsr il est de kel ville ton mari?tu peut savoir si c vrai ou pas et si c vrai alors c scandale.j espere ke tu peut savoir de kel ville
l
23 septembre 2010 12:25
Bonjour

Donne moi la ville ou habite ton mari et je peux te communiquer les noms et les adresses de quelques avocats pour les juges je ne connais personnes

Courage
a
23 septembre 2010 13:52
Je pense que ils peuvent se retourner contre celui qui a fait l'acte de "fiançaille" si ça existe, enfin l'acte par laquel on a le droit de se marier.
S
24 septembre 2010 14:54
Je vous remercie pour votre réponse!

Il vit à Fès.


Merci
S
24 septembre 2010 15:03
Cela est vrai! Il vit à Fès, la famille vit là-bas. Ils possèdent un garage. Ils n'avaient jamais imaginé que je voudrais savoir. Je suis plus choqué qu'il a dit que j'étais mort. J'espère qu'il voit maintenant la gravité.
t
25 septembre 2010 12:13
ecoute ton cas et tres facile tu peut lui entrer au prison sa si tu veut biensure
S
26 septembre 2010 20:37
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un numéro de fax qui fonctionne à le Tribunal Première Instance de Fès?


Merci
S
27 septembre 2010 11:58
L'ambassade du Maroc en Norvège a été contacté et ils me seront utiles. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook