Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari simplet
G
8 mai 2016 10:05
Salam les yabis ( oui je sais j'ai rien d'autre a fairesmiling smiley )

Voila hier je suis allez au resto aves des copines et l'une d'entre elle se plaignait de son mari..

Bref son entourage lui on fait remarqué le peu d'intelligence de ce dernier et elle le trouve simplet..et elle est ingenieur donc il lui disent qu'elle meritent quelqu'un de plus vif..plus cultivé

Bref a cause de ca son amour diminue trop envers lui.. C'est un mariage fait par une moqabala..elle songe a le quitter car au final il ne lui correspond pas du tout

Elle me demande ce que je ferai a sa place mais j'ai séché!!!

Qu'en pensez vous?
b
8 mai 2016 10:08
wa alayk salem je pense qu'il a rien à faire avec une michtoneuse , après si elle pas simplet concernant ce qui concerne la dounia j'ai de grandes doutes concernant son niveau d'intelligence concernant les affaires liées au dine
a
8 mai 2016 10:12
salam

tu devrais lui conseiller de ne plus prêter attention aux commentaires d'autrui et d'éliminer de son entourage toutes ces personnes qui se permettent de faire de telles réflexions sur son mari

après si elle le trouve bête et n'a rien à échanger avec lui, c'est autre chose et là, si elle veut le quitter, c'est à elle seule de prendre la décision
avant ça, elle pourrait essayer d'attiser sa curiosité, lui offrir des livres, lui préparer des sorties, etc, possible que ce soit un homme qui ne soit juste pas habitué à tout ça
si c'est un homme qui a beaucoup de qualités et qu'elle aime, elle devrait ne pas se précipiter pour prendre la décision du divorce
u
8 mai 2016 10:19
Gare au retour de baton .
G
8 mai 2016 10:20
Non ce n'est pas une michtoneuse elle gagne mieux que lui.. Avant de le connaitre elle avait deja acheter son apparte et tout..

Mais c'est qu'elle recherchait un mari avec un minimum de discution et là elle l'avait relevé aussi mais maintenant meme quand ils sont en famille les autres le remarque aussi et elle arrive pas a passer outre!


Citation
bloody42000 a écrit:
wa alayk salem je pense qu'il a rien à faire avec une michtoneuse , après si elle pas simplet concernant ce qui concerne la dounia j'ai de grandes doutes concernant son niveau d'intelligence concernant les affaires liées au dine
8 mai 2016 10:20
Elle me demande ce que je ferai a sa place

elle doit être trés simplet pour écouter les on dit.
elle doit être trés simplet pour demander aux autres ce ils feraient a sa place.
j aimerai pas être mariée avec une personne qui se croit supérieur et qui traîne son cul dans les restos avec des copines qui me casse du sucre sur le dos.
Cassez ce pauvre homme en mangeant vous devriez avoir hontes toutes.
b
8 mai 2016 10:21
Non mais le salaire n'a aucun rapport la dedans qu'elle touche plus que lui ou non ça reste un k-sos matérialiste c'est tout.

Non vraiment ce genre de femmes c'est à fuir comme la peste
Citation
Geleeroyale a écrit:
Non ce n'est pas une michtoneuse elle gagne mieux que lui.. Avant de le connaitre elle avait deja acheter son apparte et tout..

Mais c'est qu'elle recherchait un mari avec un minimum de discution et là elle l'avait relevé aussi mais maintenant meme quand ils sont en famille les autres le remarque aussi et elle arrive pas a passer outre!
G
8 mai 2016 10:21
Pour ma part je lui est conseiller de disciter avec lui et de faire plus d'activité culturel etc..

Mais pas de divorcer
G
8 mai 2016 10:24
Salam elle ne l'a pas casser elle s'est confiée car elle est perdue..

Je suis d'accord avec toi mais elle est resté respectueuse...

Aucune de nous n'a insulter son mari et d'ailleurs les autres copines lui on conseillé de mieux le connaitre
Citation
nazha1 a écrit:
Elle me demande ce que je ferai a sa place

elle doit être trés simplet pour écouter les on dit.
elle doit être trés simplet pour demander aux autres ce ils feraient a sa place.
j aimerai pas être mariée avec une personne qui se croit supérieur et qui traîne son cul dans les restos avec des copines qui me casse du sucre sur le dos.
Cassez ce pauvre homme en mangeant vous devriez avoir hontes toutes.
8 mai 2016 10:31
Voila hier je suis allez au resto aves des copines et l'une d'entre elle se plaignait de son mari..
une femme mariée qui traîne le samedi soir avec des copines au resto Are you crazyAre you crazy
t sure qu elle n est pas simple elle en tout cas c est pas inélégant en + tu dit qu elle a fait une moqabala beh elle est vachement dans le dine.
G
8 mai 2016 10:39
Je te comprend pas on peut etre dans le dine et aller au resto je ne vois pas le rapport.. Et le resto de plus est a sa famille..

On peut etre dans le dine et voyager etc..faire du sport etre dans le dine ce n'est pas s'enfermer chez soi et attendre la mort..

On peut se plaindre d'une situation sans insulter l'autre..


Citation
nazha1 a écrit:
Voila hier je suis allez au resto aves des copines et l'une d'entre elle se plaignait de son mari..
une femme mariée qui traîne le samedi soir avec des copines au resto Are you crazyAre you crazy
t sure qu elle n est pas simple elle en tout cas c est pas inélégant en + tu dit qu elle a fait une moqabala beh elle est vachement dans le dine.
8 mai 2016 10:39
Salam,
Si elle n a rien à lui repprocher qu elle reste avec et le pousse à apprendre de nouvelles choses.

Ta copine écoute les autres au lieu de défendre son mari, des amis qui poussent qu divorce ne sont pas des amis!

Entourez vous de personne bien veillante et non de ceux qui vous poussent au divorce.

El hamdoullilah j ai très peu d amies et elles ne poussent pas au divorce.

Ta copine est ingénieure mais influençable...
8 mai 2016 10:40
salam ´aleikoum,

Oh c'est bon faut arrêter de divorcer pour un rien !!

Son mari elle savait dès le départ qu'il n'avait pas fait un bac+25 .. Donc elle le connaissait très bien.

Divorcer parce que papa/maman ou parce que le boulanger du coin lui a dit qu'elle méritait un homme plus cultivé c'est totalement absurde !



z
8 mai 2016 10:41
Punaise penser au divorce parce que monsieur n a pas des discutions interressante est abherrant.
Ta copine est peut etre ingenieure mais elle pas mature et surement pas prete pour un mariage.

Si elle a accpepten cet homme comme mari c est qu il a bien des qualités et qu il lui a plu?
Qu elle etait son but quand elle s est mariée?

En plus le fait qu il ne parle pas bcp ne fait pas de lui quelqu un de simplet il est peut etre meme plus malin que elle mais bon madame est ingenieur donc il doit pas compendre.

Pathetique.
G
8 mai 2016 10:42
Relis bien c'est sa famille qui poussent au divorce .ces amies la poussent plutot a le connaitre a le cultiver.. A trouver un centre d'intérêt

Le monde n'est pas fait que de gens malveillant..
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Si elle n a rien à lui repprocher qu elle reste avec et le pousse à apprendre de nouvelles choses.

Ta copine écoute les autres au lieu de défendre son mari, des amis qui poussent qu divorce ne sont pas des amis!

Entourez vous de personne bien veillante et non de ceux qui vous poussent au divorce.

El hamdoullilah j ai très peu d amies et elles ne poussent pas au divorce.

Ta copine est ingénieure mais influençable...
G
8 mai 2016 10:44
Je suis tout a fait ok avec toi
Citation
La-perle a écrit:
salam ´aleikoum,

Oh c'est bon faut arrêter de divorcer pour un rien !!

Son mari elle savait dès le départ qu'il n'avait pas fait un bac+25 .. Donc elle le connaissait très bien.

Divorcer parce que papa/maman ou parce que le boulanger du coin lui a dit qu'elle méritait un homme plus cultivé c'est totalement absurde !



m
8 mai 2016 10:51
Salam alaykoum j'en pense que tu n'a pas a écrire la conversation que tu as eu avec ta copine hier soir a propos de son mari sur un forum

Elle ta demandé ton avis klass

Elle ta pas demandé de posté au sujet de son mari

Ensuite miskine quel arrête de tergiversé a son sujet c'est son mari quand même quel fasse la prière de consultation quel place sa confiance en Allah et décide si elle veut divorcé ou non
8 mai 2016 10:52
avec son mari on laisse pas son mari pour aller voyager lol dine ou pas.
non mais allo on ne se marie pas pour voyager seule et sa vie comme un célibataire Are you crazyAre you crazy
Citation
Geleeroyale a écrit:
Je te comprend pas on peut etre dans le dine et aller au resto je ne vois pas le rapport.. Et le resto de plus est a sa famille..

On peut etre dans le dine et voyager etc..faire du sport etre dans le dine ce n'est pas s'enfermer chez soi et attendre la mort..

On peut se plaindre d'une situation sans insulter l'autre..
G
8 mai 2016 10:52
Oui lerci pour le rappel
Citation
maryseee a écrit:
Salam alaykoum j'en pense que tu n'a pas a écrire la conversation que tu as eu avec ta copine hier soir a propos de son mari sur un forum

Elle ta demandé ton avis klass

Elle ta pas demandé de posté au sujet de son mari

Ensuite miskine quel arrête de tergiversé a son sujet c'est son mari quand même quel fasse la prière de consultation quel place sa confiance en Allah et décide si elle veut divorcé ou non
D
8 mai 2016 10:54
C'est n'importe quoi ...

Et pauvre mari qui se retrouve au centre des discussions entre copines et qualifié de simplet

Incapable de prendre ses propres décisions obligée de raconter sa vie et d'exposer les défauts de son compagnon

C'est un truc qui me dégoûte ça Ill

Si ma femme était "simplette" ça me viendrait jamais à l'esprit de le dire entre potes et d'en discuter

Bref j'ai vomi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook