Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton mari est en prison, jusqu'à quand tu l'attendrais par amour?
12 novembre 2021 19:05
salam, jusqu'où ton cœur persiste si ton amour est en prison pour 30 ans ferme et tu l'aime vraiment?
D
12 novembre 2021 19:07
Salam

J ai pas signer pour être en prison aussi donc ça sera divorce directe … si tu vas en prison c est pas pour rien … surtout pour 30 ans … il y a des limites à l amour et là la raison l emporte
D
12 novembre 2021 19:08
Salam,

Le mariage , c'est pour le meilleur et pour le pire non ?
6
12 novembre 2021 19:09
Jusqu’au premier qu’elle va rencontrer le premier beau parleur qui lui parleras avec les mots clés comme sur Google, à savoir :

- tu es ma princesse
- femme de ma vie
- hlel
- beaucoups d’enfants
-faire le haj
Vol de nuit
12 novembre 2021 19:12
30 ans de prison c'est pour un crime
T
12 novembre 2021 19:16
Tout dépend, 30 ans c'est pas rien. Si il les fait pour un braquage de la banque nationale et qu'il me dit ou il a planqué le magot, je l'attends, sinon....
Ciao Bye.
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, jusqu'où ton cœur persiste si ton amour est en prison pour 30 ans ferme et tu l'aime vraiment?
U
12 novembre 2021 19:17
En fait, ça dépend... si le mec a tué pour défendre sa femme et qu'il a pris 30 ans pour ça, c'est différent du mec qui a pris 30 ans pour avoir tué quelqu'un lors d'un braquage ahah
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le mariage , c'est pour le meilleur et pour le pire non ?
G
12 novembre 2021 19:17
Salam. Même s' il est condamné à tort ?!!
U
12 novembre 2021 19:17
Merde je voulais pas te citer mdr desolé
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le mariage , c'est pour le meilleur et pour le pire non ?
12 novembre 2021 19:20
30 ans de prisons c’est souvent pour un crime non ? Je n’ai pas signé pour être avec un homme violent et meurtrier j’aurais trop peur de lui.

Après il y a des exceptions, imaginons j’ai des enfants et une personne les tuent ou les violent ( Allah yster) et que mon mari tue cette personne, alors dans ce cas je l’attendrais ça changera rien à l’amour que je lui porte.

Mais si c’est un psychopathe qui tue pour le plaisir ou qui est mêlé à des affaires de drogues ou quoi, honnêtement non. J’aurais même honte de l’avoir épousé.

En fait tout dépend pour quelles raisons il a été enfermé.
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, jusqu'où ton cœur persiste si ton amour est en prison pour 30 ans ferme et tu l'aime vraiment?
C
12 novembre 2021 19:21
Jamais de la vie lui ne m'aurait jamais attendu faut arrêter avec cette mentalité de sacrifice c'est ça qui a tué les femmes, 30 ans de zonzon c'est pour un truc gravissime.
Je n'ai qu'une vie ici bas je ne vais pas la gâcher pour un homme qu'il soit mon mari et le père de mes enfants n'y changera rien
p
12 novembre 2021 19:31
Est ce que je l'attendrai pendant 30 ans ? Si on me met dans sa cellule oui. On passera les 30 ans ensemble comme ça.
12 novembre 2021 19:33
Lui n'a pas pensé à moi quand il faisait sa connerie je vois pas pk je devrais penser à lui
P
12 novembre 2021 19:34
Alaykoum salam pose toi la question est ce que lui va t'attendre 30 ans si c'était le contraire

Bon non il va courir chercher une gazelle direct

Même 10 minutes il va pas attendre

Tu compris Cool
K
12 novembre 2021 19:44
Salam

Je n'attendrais pas
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, jusqu'où ton cœur persiste si ton amour est en prison pour 30 ans ferme et tu l'aime vraiment?
12 novembre 2021 19:46
La question existentielle c'est plutôt est ce qu'il aurait attendu sa femme si c'était le contraire ? Je ne crois pas la femme n'est pas née pour souffrir sorry
O
12 novembre 2021 19:53
Mdr 30 ans c'est énorme déjà si lui me demande de l'attendre c'est qu'il ne m'aime pas pcq c'est grave égoïste de demander ça ...
Pour ma part je peux attendre mais pas pour une aussi longue durée c'est juste impossible ça ne marchera pas ....
12 novembre 2021 20:03
Tu crois qu’un homme attendrait sa femme pendant 30 ans si c’est elle qui allait au hebs ?
12 novembre 2021 20:27
30 ans c'est uniquement pour assassinat (meurtre avec préméditation).

Ma femme est allée en prison pour avoir voulu se présenter aux élections. Les despotes ont eu peur.

Je l'ai attendue 2 mois.
Au bout de 2 mois je l'ai fait évader en payant les gardiens. Dans certains pays tout est corrompu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 20:33 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
12 novembre 2021 20:30
Salam
C'est vraie ce que tu dis ? Tu peux raconter en résumé ? je suis curieuse ça fait film d'aventure
Citation
kaloupile a écrit:
30 ans c'est uniquement pour assassinat (meurtre avec préméditation).

Ma femme est allée en prison pour à voir voulu se présenter aux élections. Les despotes ont eu peur.

Je l'ai attendue 2 mois.
Au bout de 2 mois je l'ai fait évader en payant les gardiens. Dans certains pays tout est corrompu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook