Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a pris ma vierginité avant de me marier..est ce un peché ?
K
11 avril 2020 23:43
Salam
Alors je m'appelle Kaylane jai 21ans et je viens recemment de me marier avec mon petit ami.
Alors je sortais avec mon petit ami depuis que javais 17 et lui il en avait 25.
A mes 18ans il est arriver un truc horrible et bah il ma prie ma vierginité pas en fesant le hum mais par accident depuis , je pleuré a chaude larmes tout les jours et en priant dieu de me pardonner. Javais peur que mon petit ami me quitte car si il venait a me quitter ça serai la honte pour moi . Allhamdoulilah il a toujours été la a me rassurer a me dire que il mepousera mais qu'il doit dabord trouver un travail.
En 2019 grace a dieu il a trouver un travail bien payer alhamdoulilah et il est tout de suite venu chez mes parents pour demander ma main et oui jai accepter. Le jour j le 20 decembre 2020 nous nous sommes marier alhadoulilah ses parents voulais venir voir le sang et lui il leurs a interdit de venir leur disant que personne na le droit de venir voir que ce soit et quil mettra sur un mouchoir pour leur montrer. Donc mon mari les a persuader que il ma trouver avec ma vierginité. Ils ont cru et sont venu me feliciter . Meme ma mere etait tres heureuse. Alhamdoulilah mon mari ma preserer , je ne remercierai jamais assez.
Donc ce que j3 veux vraiment savoir est ce toujours un pecher grave malgrer que la personne qui ma enlever ma vierginité mest epiuser...
Ne me juger pas slvp
11 avril 2020 23:45
Par accident? C'est-à -dire? perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
G
11 avril 2020 23:46
Dit hamdoullah et passe à autre chose Danse


Malaak-koi va nous dire Miracleptdr
M
11 avril 2020 23:46
Fake du soir bonsoir Zen
K
11 avril 2020 23:48
Il a glissé sur elle en jouant au twister
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Par accident? C'est-à -dire? perplexe
H
11 avril 2020 23:48
il a failli tombé par terre et finalement il lui est tombé dessus Angel
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Par accident? C'est-à -dire? perplexe
M
11 avril 2020 23:49
vous etes marier donc c'est bon
11 avril 2020 23:49
Salam


? Disons qu’avec des Si on refait le monde, donc je ne vais ps m’aventurer dans les Si..

Ce qui est fait a été fait et vous avez préserver votre secret tant mieux. Tu est maintenant mariée à lui faites le repentir, il n’y a pas de raison qu’il soi rejeté si c’est vraiment sincère, ne t’en fait pas. Quand à cette pratique le sang, mouchoirs blabla.. Grrrr Nope, interdit, pas bon. No no C’est hchouma et ce n’est pas connu dans notre religion surtout.

Salam
11 avril 2020 23:49
Faut croire qu'il a bien visé grinning smiley
Citation
wildi-return a écrit:
il a failli tombé par terre et finalement il lui est tombé dessus Angel
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
11 avril 2020 23:50
Vous etiez pas mariés au moment des faits donc oui c'est un péché faites tous les deux votre repentir
Je savais pas que ca se faisait encore de vérifier la virginité de la mariée en 2020 eye popping smiley
11 avril 2020 23:51
Il est très maladroit dis donc grinning smiley
Citation
Karanbar a écrit:
Il a glissé sur elle en jouant au twister
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
K
11 avril 2020 23:52
Le pauvre il s'est retrouvé à main droite sur le rouge et pied gauche sur le jaune ça ne pouvait pas finir autrement...
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Il est très maladroit dis donc grinning smiley
W
11 avril 2020 23:55
C'est du n'importe quoi ce postegrinning smiley
Hier je suis tombé sans faire exprès sur mon voisin, en faisant les courses, c'est grave docteur?
11 avril 2020 23:56
C'est clair, en plein dans le mille whistling smiley
Citation
Karanbar a écrit:
Le pauvre il s'est retrouvé à main droite sur le rouge et pied gauche sur le jaune ça ne pouvait pas finir autrement...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
12 avril 2020 00:08
Si vous l’avez fait « sans faire exprès », c’est pas grave.
12 avril 2020 00:14
Salam

Je n'ai pas lu par contre je peux te garantir qu'il ne t'a rien pris sauf si tu as violé. Si ce n'est pas le cas c'est toi qui lui a donné et donc tu es 100 % responsable.

Et oui c'est un péché parce que ce n'est pas parce qu'on se avec la personne avec qui on a eu des rapports que ça devient autorisé.
Citation
Kaylane a écrit:
Salam
Alors je m'appelle Kaylane jai 21ans et je viens recemment de me marier avec mon petit ami.
Alors je sortais avec mon petit ami depuis que javais 17 et lui il en avait 25.
A mes 18ans il est arriver un truc horrible et bah il ma prie ma vierginité pas en fesant le hum mais par accident depuis , je pleuré a chaude larmes tout les jours et en priant dieu de me pardonner. Javais peur que mon petit ami me quitte car si il venait a me quitter ça serai la honte pour moi . Allhamdoulilah il a toujours été la a me rassurer a me dire que il mepousera mais qu'il doit dabord trouver un travail.
En 2019 grace a dieu il a trouver un travail bien payer alhamdoulilah et il est tout de suite venu chez mes parents pour demander ma main et oui jai accepter. Le jour j le 20 decembre 2020 nous nous sommes marier alhadoulilah ses parents voulais venir voir le sang et lui il leurs a interdit de venir leur disant que personne na le droit de venir voir que ce soit et quil mettra sur un mouchoir pour leur montrer. Donc mon mari les a persuader que il ma trouver avec ma vierginité. Ils ont cru et sont venu me feliciter . Meme ma mere etait tres heureuse. Alhamdoulilah mon mari ma preserer , je ne remercierai jamais assez.
Donc ce que j3 veux vraiment savoir est ce toujours un pecher grave malgrer que la personne qui ma enlever ma vierginité mest epiuser...
Ne me juger pas slvp
12 avril 2020 00:34
Ta "vierginité" ?

Étant donné qu'il est illicite de "fourniquer"...
Citation
Kaylane a écrit:
Salam
Alors je m'appelle Kaylane jai 21ans et je viens recemment de me marier avec mon petit ami.
Alors je sortais avec mon petit ami depuis que javais 17 et lui il en avait 25.
A mes 18ans il est arriver un truc horrible et bah il ma prie ma vierginité pas en fesant le hum mais par accident depuis , je pleuré a chaude larmes tout les jours et en priant dieu de me pardonner. Javais peur que mon petit ami me quitte car si il venait a me quitter ça serai la honte pour moi . Allhamdoulilah il a toujours été la a me rassurer a me dire que il mepousera mais qu'il doit dabord trouver un travail.
En 2019 grace a dieu il a trouver un travail bien payer alhamdoulilah et il est tout de suite venu chez mes parents pour demander ma main et oui jai accepter. Le jour j le 20 decembre 2020 nous nous sommes marier alhadoulilah ses parents voulais venir voir le sang et lui il leurs a interdit de venir leur disant que personne na le droit de venir voir que ce soit et quil mettra sur un mouchoir pour leur montrer. Donc mon mari les a persuader que il ma trouver avec ma vierginité. Ils ont cru et sont venu me feliciter . Meme ma mere etait tres heureuse. Alhamdoulilah mon mari ma preserer , je ne remercierai jamais assez.
Donc ce que j3 veux vraiment savoir est ce toujours un pecher grave malgrer que la personne qui ma enlever ma vierginité mest epiuser...
Ne me juger pas slvp
12 avril 2020 00:37
A mes 18ans il est arriver un truc horrible et bah il ma prie ma vierginité pas en fesant le hum mais par accident

Ouais en gros t'as trébuché, lui aussi et il t'as pris ta virginité par "accident" ? eye rolling smiley

Javais peur que mon petit ami me quitte car si il venait a me quitter ça serai la honte pour moi . Allhamdoulilah il a toujours été la a me rassurer a me dire que il mepousera mais qu'il doit dabord trouver un travail.

T'avais plus peur qu'il te quitte que la punition divine promise aux fornicateurs / fornicatrices ? Ca en dit long sur ta mentalité...

Alhamdoulilah mon mari ma preserer , je ne remercierai jamais assez.

No comment ptdr Oups

Donc ce que j3 veux vraiment savoir est ce toujours un pecher grave malgrer que la personne qui ma enlever ma vierginité mest epiuser...

Franchement révise ta religion de A à Z, parce que poser des questions comme ça c'est assez inquiétant....

Ne me juger pas slvp

Et évidemment le meilleur pour la fin, je l'attendais celui là grinning smiley

Citation
Kaylane a écrit:
Salam
Alors je m'appelle Kaylane jai 21ans et je viens recemment de me marier avec mon petit ami.
Alors je sortais avec mon petit ami depuis que javais 17 et lui il en avait 25.
A mes 18ans il est arriver un truc horrible et bah il ma prie ma vierginité pas en fesant le hum mais par accident depuis , je pleuré a chaude larmes tout les jours et en priant dieu de me pardonner. Javais peur que mon petit ami me quitte car si il venait a me quitter ça serai la honte pour moi . Allhamdoulilah il a toujours été la a me rassurer a me dire que il mepousera mais qu'il doit dabord trouver un travail.
En 2019 grace a dieu il a trouver un travail bien payer alhamdoulilah et il est tout de suite venu chez mes parents pour demander ma main et oui jai accepter. Le jour j le 20 decembre 2020 nous nous sommes marier alhadoulilah ses parents voulais venir voir le sang et lui il leurs a interdit de venir leur disant que personne na le droit de venir voir que ce soit et quil mettra sur un mouchoir pour leur montrer. Donc mon mari les a persuader que il ma trouver avec ma vierginité. Ils ont cru et sont venu me feliciter . Meme ma mere etait tres heureuse. Alhamdoulilah mon mari ma preserer , je ne remercierai jamais assez.
Donc ce que j3 veux vraiment savoir est ce toujours un pecher grave malgrer que la personne qui ma enlever ma vierginité mest epiuser...
Ne me juger pas slvp
S
12 avril 2020 00:55
Disons que l l'accident était intentionnel de part et d autre whistling smiley
Et que tout s est emballé....
La fameuse roue libre.

PS : Creustel avec Whoopie Goldberg ptdr

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Par accident? C'est-à -dire? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 00:56 par *Mia*.
12 avril 2020 01:06
Là, c’est de l’enc***** de mouches !

il n’y a aucun problème, aucun désaccord, aucune violence. Mais toi tu veux en faire une affaire de couple. Tu es un peu maso, je trouve. Profite de ton mariage et ne t’amuse pas trop à créer ce genre de faux problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook