Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari peut-il me forcer à avoir des rapport?
s
1 juillet 2010 20:35
Mon mari peut-il me forcer à avoir des rapport ?

[www.youtube.com]
d
1 juillet 2010 21:11
ds la religion musulmane tu dois être son épouse a part entière ce a dire avoir des rapport et par la suite fonder ta famille mais si ya pas d'amour gâche pas ta vie avec lui si t éprouve pas de sentiments tu peux toujours avoir recours au divorce jte conseille den parler avec ton mari et de lui faire comprendre que la force ne résoud rien au contraire jte souhaite de trouver la reponse a ta question mais jsuis sur que toi seule peut la trouver avec laide de dieu
s
1 juillet 2010 22:32
Salam daeb,

En fait, ce n'est pas moi qui pose la question, c'est une question posée à un prédicateur, le lien de la vidéo est dans le message pour voir sa réponse.
o
1 juillet 2010 22:34
salam aleykoum oukhty ya un hadith qui dit

. Selon Abou Hourayra Radi Allâh ^Anhou, le Messager de Dieu saw a dit: «Quand l'homme appelle sa femme à son lit et quand elle n'y répond pas et qu'il passe sa nuit plein de colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin».
amoins si t'es malade ou tu ou fatiguer ou que ton mari te donne kl'accord wa allahu a'alam
z
1 juillet 2010 23:14
Citation
srnit a écrit:
Mon mari peut-il me forcer à avoir des rapport ?

[www.youtube.com]

Salam,

Barakallah o fik pour ce partage c'est ce qu'on s'efforce ici à chaque fois de dire , ne mélanger pas les erreurs de certains et ce que dit l'islam.Bien sur que l'homme n'a pas le droit de contraindre sa femme à avoir un rapport si elle ne désire pas.

Merci à cheikh Mohamed Hassan de rétablir la vérité et expliquer ce que dit notre religion.
P
1 juillet 2010 23:53
slm.

en même temps, c'est logique, l'Islam est la religion de la justesse!

Allah Azawajal ne lèse personne, Hamdoullah!
s
2 juillet 2010 11:19
A lire également :
[www.maison-islam.com]
2 juillet 2010 16:18
c aussi à lui de comprendre que si la femme ne veut pas ben d'attendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook