Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a peut-être trompé...
m
6 mai 2012 21:15
Salam, cela fait déja 24 ans que je suis mariée avec mon mari et je lui ai toujours fait entièrement confiance. Jusqu'au jour où je lui ai emprunté son portable et suis tombé sur un numéro qu'il appelait dès que je quittait la maison pour aller au travail et pendant la nuit. Je ne sais ni que faire ni penser. Je suis très inquiète et me pose mille et une question ... Aidez-moi s'il vous plaît.
6 mai 2012 22:11
En quoi veut tu que l'on t'aide ?? Si ton mari te trompe c'est grave alors soit sur appel le numéro et tu seras fixée!
s
6 mai 2012 23:31
aleikoum salam wrb

meriem7555 vu que vous etes mariée depuis plus de 20 ans tu dois savoir comment le prendre ton mari pour lui demander à qui est ce numero ? demande lui des explicatons parle le lui ma soeur demande lui tu verras bien inshaallah
h
6 mai 2012 23:37
salam

étrange ton histoire, sinon t'as peut être t'autre raison pour douter, car avoir un numéro qu'il appelle quand il sort, c'est en rien qqch d'étrange, arrêter de douter et de chercher les fautes partout, on dirais qu'on est plus des musulmans, et tromper est devenue presque un doute systématique dès qu'il y a qqch qui cloche!!
on se dirais dans un de ces série Z qui passe à la télé...

"inna ba3dh eldhenni ithme", "certaine des doutes, est pécher"

éviter de trop espionner et cherche, ça ne sert à rien que de brisé des couples, souvent avec des malentendus.
rapproche toi de lui, plus, propose lui des activités, des sorties, soit plus qu'une épouse

et inchallah tous sera bien

j'espère qu'il y a vraiment rien.

salam
a
7 mai 2012 11:51
téléphone et voila,
m
7 mai 2012 13:18
oui appel ce numéro en appel masqué et tu sauras si c'est une fille ou pas, peut-être que c'est un juste un pote ? Enfin je l'espère. Courage
a
7 mai 2012 14:19
j appel et si c'est une fille je l insulte..........
v
7 mai 2012 15:38
euh ??? tu insulte la fille ou ton mari?
M
7 mai 2012 21:22
Appel mais ne l'insulte pas sa va pas aranger les chose
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
7 mai 2012 21:26
Si tu apel es tu voi ke c une fille ,rapel et mai haut parleur devant tn mari pour voir cmt il va réagir ,apres dmand ds explication au deu ,Moi a ta place je ferai sa,bn courage
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
v
7 mai 2012 21:26
surtout si elle est au courant de rien la pauvre...
s
8 mai 2012 01:20
24 ans de mariage tu as eu tes bons et mauvais moments tu connais ton époux par. Cœur
Mais le peut être c est peut être
Parle avec lui et règle ce problème comme tout les autres que tu as du gérer en 24 ans
e
8 mai 2012 13:07
Bye
appelle le numéro pour être fixée et vois qui est la personne au bout du fil.
Un homme qui trompe une fois, trompera d'autres fois
Bon courage
yawning smiley
Y
8 mai 2012 19:42
Appel et si c'est une fille ne l'insulte pas, demande lui des explications. Qu'est ce que ton mari lui veut.
Courage
k
8 mai 2012 19:52
mènes ton enquête, APPPPELLLLLLLLLLLLLIll
m
10 mai 2012 21:36
Je vous remercie de vos conseils, je vais appeler et en parler avec mon époux.

ps: ce n'est pas moi qui a posté le message "j'appelle et si c'est une fille je l'insulte"
et lulu123 ce n'est pas la peine de me donner des leçons, ce n'est pas un doute "systématique" que j'ai, vous n'avez surment pas compris mon message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook