Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti en vacance et du coup ça me fait des vacances aussi
L
7 mars 2019 15:23
Salam tous le monde voila mon mari est parti en vacance avec des potes y a trois jours et en fait au lieu d être dégoûté je suis contente car ça me fait des vacances aussi lol bon ça fait 20ans qu on est marié ! Voilà en gros je m en fou qu il soit parti ça craint non ? Est ce que ça vous fait pareil pour certain ou certaine après plusieurs années ?
7 mars 2019 15:25
20 ans de mariage et c'est que maintenant qu'il fait ça?!!
C'est normal de partir de temps en temps seul ou avec des potes pour changer
L
7 mars 2019 15:27
Nooon il a déjà fait mais avant genre j étais au bout du rouleau je voulais pas mais c était y a lontemps .... mais maintenant limite je suis contente qu il parte
b
7 mars 2019 15:29
Avec mon experience, je dirais que c'est le debut de la fin du couple...
Citation
Lolaee a écrit:
Nooon il a déjà fait mais avant genre j étais au bout du rouleau je voulais pas mais c était y a lontemps .... mais maintenant limite je suis contente qu il parte
7 mars 2019 15:30
Pour moi c'est normal, je pense que vous êtes contents tout les deux juste parce que ça casse la routine, c'est qqc de nouveau donc forcément ça plaît...
L
7 mars 2019 15:31
Ah oui ça t déjà arrive ? Explique ?
W
7 mars 2019 15:31
Après 20 ans collés c'est normal que maintenant tu t en fous, ya plus la passion la jalousie des debuts
n
7 mars 2019 15:31
tu culpabilise d'être heureuse en faite tongue sticking out smiley
L
7 mars 2019 15:33
Ba en fait c est pas nouveau car il est déjà svt parti en vacance sans moi et enfants bon on fait aussi des voyages en famille plus rarement mais c vrai que c est l ennui totale quand c avec lui .... ça craint ce que je dit mais c vrai
L
7 mars 2019 15:34
C est clair MDR la passion ?? C est quoi déjà lol oui la routine y en a pour peu il divorcerait mais moi bissef je reste je suis anti séparation sauf cas de force majeur (tromper ou frapper ) ça je pardonnerai jamais if course
n
7 mars 2019 15:35
faut qu'il se détende et passe du bon moment avec vous en laissant les choses aller

Citation
Lolaee a écrit:
Ba en fait c est pas nouveau car il est déjà svt parti en vacance sans moi et enfants bon on fait aussi des voyages en famille plus rarement mais c vrai que c est l ennui totale quand c avec lui .... ça craint ce que je dit mais c vrai
M
7 mars 2019 15:36
Beh . Les maghrébine sont processifs. Elle savent pas q il faut donner l envie de rester et pas obligé
Eh oui ça fait du bien de lâcher prise et arrête d être dégoutté
L
7 mars 2019 15:36
Ah c est sur qu une femme qui n est plus amoureuse passionné dès début de relation n est plus faible et donc libéré délivré de toute forme de jalousie de stress ou de quoique ce soit
P
7 mars 2019 15:37
Non ça me gène pas qui voyage .....sa fais de bien
m
7 mars 2019 15:37
Salem

je vois pas le mal ça veut pas dire que tu l'aimes ou pas ou autre mais etre 24/24 meme avec la meilleure personne au monde, e bah on a enve de se retrouver seuls un peu.
TOn mal est normal lol ça fait du bien de se retrouver après.
L
7 mars 2019 15:38
Oui voilà après on peut laisser cette liberté mais il faut qu en retour on est la même
L
7 mars 2019 15:39
Ba en fait au contraire je ne suis pas mal je suis bien c est ça qui me fait me questionner c est que je m en fou réellement et que je n ai pas manqué au contraire je me sent mieux tranquille
L
7 mars 2019 15:40
Il ne me manque pas c est ce que je voulais écrire
P
7 mars 2019 15:41
Ah il te manque pas .. c'est Normal moi aussi quand je voyage ou lui voyagé a cause son travail au quelques chose il me manque pas en contraire sa me fais de bien je me repose psychiquement lol
Citation
Lolaee a écrit:
Il ne me manque pas c est ce que je voulais écrire
m
7 mars 2019 15:42
bah y a pas de mal!!! smiling smiley
il est pas censé te manquer 24/24
20 ans de mariage vous avez plus à rien à vous prouver lol les années prouvent d'elles mêmes!
Citation
Lolaee a écrit:
Il ne me manque pas c est ce que je voulais écrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook