Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'a pas la nationalité..
p
2 juillet 2010 15:25
Bjr,

je suis une nouvelle inscrite sur ce forum.et j'aimerai savoir la durée que peut prendre notre dossier de regroupement familiale 1ans, 18mois, plus ....?(on fera l'acte cet été inchallah) surtout que mon mari n'a pas la nationalité francaise.

merci bcp جمعة مباركة للجميع
k
2 juillet 2010 16:29
salam
sadepon kel department il habit moi 6mois et je ss dans 45 voila
p
2 juillet 2010 19:11
lui il est en 95..wow 6 mois tbarklah.mais moi d'apres se kon ma dit c que s'il n'a pas la nationalité francaise ca prend bcp plus de temps voir 2ans Are you crazy
2 juillet 2010 19:49
Salam Princesse86
On dépend aussi du 95
Dépot de dossier le 26 /01/ 2010
Test de Français réussi 18/02/2010
Enquete logement 13/04/2010
Convocation au consulat de France a Rabat pour vérification de papier 26/04/2010
mnt mon dossier est en préfecture
presque 6mois et j'attends tjs la réponse du préfet!!
en 95 ça peut prendre plus que 6mois
Bon courage
p
2 juillet 2010 20:04
Merci bcp lily95 mais c sur kil te reste pa bcp,profites en pour passer des moments avec ta famille et tes amis.. lahoma yassir

mais je revient tjrs sur le meme point .la nationalité .. t'es en meme situation k moi??
2 juillet 2010 20:11
Merci , Allahoma amin
Oui mon mari est marocain on est entrain d'effectuer un regroupement familial (seul les étrangers vivant en France qui effectuent la procédure du regroupement familial et pour ceux qui ont la nationalité française ça s'appelle une demande de visa pour conjoint Français)
Si t'as besoin d'autre informations n'hésite pas
Bon courage!
p
2 juillet 2010 20:24
rrrrrrrda a lalla lahla ikhtik , ca commence a s'eclaircir pti a pti

on va faire l acte inchallah cet ete, tous ce k j ai preparé c mon passport,il dit kil va s'occupé de tous kand il va rentrer chez lui
M
4 juillet 2010 00:46
Salam Princesse, Allah ykamal likoum bilkhir, il faut faire aussi le livret de famille Marocain avant qu'il part et aussi tu lui donne la copie integral de ton acte de naissance et le sien aussi, et acte de naissance on cas ou ils demandent ça lors de depos de dossier a l'ofii.et biensure entre temps tu lui donne les copies de to pass voila bonne route et bienvenue a toi dans le RHwinking smiley
p
4 juillet 2010 01:12
Merci bcp chere sousou,merci de me le dire pack la je compte commencé a preparé mes papier pour l acte j y rajoute alors ce ke tu ma dit comme ca je gagne du temp

Vous m'aidez bcp lah isahal 3likom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook