Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp si le mari habite avec les parents
g
12 février 2013 22:29
alors voila la question si il habite avec ses parents et la maison convient au critère il a sa propre chambre et les parents aussi plus d'autre pièces est ce que ça marche??
d
12 février 2013 22:43
alors voilà un début de réponse ,s'il est français de nationalité , et qu'il veut ramener sa femme par la démarche " conjoint de Français " il n'y'a pas de problème ,

par contre s'il est étranger et veut ramener sa femme par regroupement familial , ça sera plus difficile mais possible car il faut voir la superficie du logement en fonction du nombre de personnes qui y vivent !

voilà !!
g
12 février 2013 23:19
la superficie de la maison est plus que pour deux couple................... je stresse grave
a
13 février 2013 14:09
si il est marocain il faut son logement.
g
13 février 2013 16:27
Citation
casa-nantes a écrit:
si il est marocain il faut son logement.
non c un algérien à ton avis ça peut marcher si le logement est bien
h
13 février 2013 21:52
moi j'habite avec mes beaux parents une grande maison qui sert à 2 famille, alors ne stresse pas, j'avais aucun probleme au niveau des demarches, il faut juste une atestation que ton beau pere loge ton mari chez lui, c tout
bonne chance
g
13 février 2013 22:40
Citation
hona4 a écrit:
moi j'habite avec mes beaux parents une grande maison qui sert à 2 famille, alors ne stresse pas, j'avais aucun probleme au niveau des demarches, il faut juste une atestation que ton beau pere loge ton mari chez lui, c tout
bonne chance
je te remercie du fond du coeur ma soeur walah tu m'as remonté le moral j'étais stressé
mon beau père lui a fait l'attestation
encore merci pour ta réponse
d
13 février 2013 23:59
Il faut voir la superficie qui dépend du nombre de personnes qui vivent dans le logement , mais sur le principe ça ne pose pas de problème il faut alors vérifier ce point

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook