Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI A FINALEMENT EU SON VISA LIOUM
n
19 décembre 2011 17:11
Après une mauvaise nouvelle la semaine dernière et une bonne semaine d' acharnement aupres du consulat et des préfectures mon mari a eu son Visa aujourd'hui a fez elhamdoullah! Et je voulais remercier tous ceux qui m ont soutenu toute cette semaine! J oublierais pas et je continuerais a vous aider dans vos démarches comme d'hab!!
s
19 décembre 2011 17:16
nardjess1881

felicitaion Clap tu voi que papa noel il a distribier le visa pour ton mari et 3o9ba a tous le monde grinning smiley athaniti
a
19 décembre 2011 17:17
felicitation
que du bonheurs dans les jours qui viennent inchalah
bisous
n
19 décembre 2011 17:22
Mdrrr schtrumph bricoleur!!! Mais papa Noël il a aussi distribuer des grèves dans les aéroport mdrrr elhamdoullah tout s est bien passe alors que je n y croyais pas!
n
19 décembre 2011 17:23
Anna29 merci beaucoup!!!! Quel soulagement quand c est fini!! Je souhaite ce bonheur a tout le monde inchallah!!
c
19 décembre 2011 20:19
salam alikom mabrouk yoyouiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu walah je suis contente pour ca walah ma soeur hamdulah on fait bcp de doua et hamdoulahh
n
19 décembre 2011 20:29
Elhamdoullah khti hafsa Rabi Kbir elhamdoullah!!! Je suis soulagée et tellement heureuse!!! Merciiiii
d
19 décembre 2011 20:30
mabrouk alikoum, achete lui une grosse doudoune le froid arrive lolptdr
n
19 décembre 2011 20:35
LOL merci mon frère!! Tinkiete pas il en a plein des doudounes! Et avec cette joie il aura pas le temps d'avoir froid!! Mdrr
c
19 décembre 2011 20:40
dit moi ma soeur la letttre de volente mon mari legalise ou non ?
e
19 décembre 2011 21:38
salam NARDJESS je suis très contente pour toi ,tu le mérites vraiment ma soeur ,hamdulillah
inshallah une vie pleine de bonheur ,et finit la galère
qu'ALLAH vous accorde une vie parsemée de joie amine
e
19 décembre 2011 21:40
raconte nous un peu ton parcours ,car tu avais dit que le consulat n'a pas accordé le visa à ton mari ,après que s'est il passé?
c'est toujuors interessant pour nous
merci bcp
n
19 décembre 2011 21:43
En tout cas pour toutes les personnes qui sont dans mon cas, si vous avez fait un mariage en France et que votre mari a reçu un oqtf a l aeroport le jour du retour au maroc et que le jour de la remise du Visa on lui donne pas son Visa et qu on lui dit "rentrez chez vous on vous rappelle" faite comme moi car si ça a marche avec moi ça peut marcher pour vous! J ai envahi la boite email du consulat toute la semaine et aujourd'hui j avais demande a mon mari de redéposer son passeport, il a donc donne son passeport au consulat a 8h et a 10h heure française j ai envoye 2 fax au consulat un au service Visa et l autre au standard en leur demandant de donner une suite favorable a la demande de Visa de mon mari et l après midi il a eu son Visa a 14h !
Llah isehel aalikoum inchallah
n
19 décembre 2011 21:46
Citation
eyden a écrit:
salam NARDJESS je suis très contente pour toi ,tu le mérites vraiment ma soeur ,hamdulillah
inshallah une vie pleine de bonheur ,et finit la galère
qu'ALLAH vous accorde une vie parsemée de joie amine

Amin amin khti je souhaite ce bonheur a tous ceux qui sont dans ces démarches fastidieuses!!! Au bout c est du bonheur! Merci mille fois pour le soutien!! Ça me touche beaucoup!!
n
19 décembre 2011 21:49
Citation
chethafsa a écrit:
dit moi ma soeur la letttre de volente mon mari legalise ou non ?

Non ma soeur ya rien a légaliser moi j avais légaliser la photocopie de ma carte d' identité mais ça sert a rien ils ont quand même demander l originale a fez donc non ya rien a légaliser il faut pour chaque photocopie présenter l original c est tout
e
19 décembre 2011 22:50
ne pense plus à rien mnt repose toi et acceuille la vie à bras ouverts smiling smiley
tu le mérites vrmnt
L
19 décembre 2011 22:59
MABROUUUUUUK OUKHTY QU'ALLAH NOUS FACILITE A TOUS IN CHA ALLAH TRES BIENTOOOOT grinning smiley
c
19 décembre 2011 23:11
je veux savoir si j'annule mon rendez vous a fes et j prend un autre ca fait 3 fois c'est pas grave mercii??
n
19 décembre 2011 23:16
Citation
eyden a écrit:
ne pense plus à rien mnt repose toi et acceuille la vie à bras ouverts smiling smiley
tu le mérites vrmnt

Oui ma soeur c est un très bon conseil et c ce que je vais faire!! Llah isehel inchallah pour tous!
n
19 décembre 2011 23:19
Citation
Leyla26 a écrit:
MABROUUUUUUK OUKHTY QU'ALLAH NOUS FACILITE A TOUS IN CHA ALLAH TRES BIENTOOOOT grinning smiley

Merciiiii leyla!!! Puisse Dieu vous faciliter la route a tous inchallah! Tenez bon c du bonheur au bout!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook