Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari fantasme sur ayem
3 septembre 2013 23:12
Slm a tous

Voila je vous explique je suis marié et 24 ans et mon mari 32, je suis une femme coquette, bien conserver malgres 1 enfant, je suis assez jolie hmd et je fait tout pr que mon mari soit epanouie avec moi meme dans l intimité le seul hic c ke kan jdemande a mon mari quel est son genre de femmes il me dit ke c moi alors jle croyer juskici sauf ke g insister pr en savoir plus car a la tv il rgarde bcp les bimbo kan jregarde nrj 12 et la jlui dit ayem el est canon c ca tn genre il mdit oui mais te vexe pas ?

Gt blessé kil .a trouve a son gout et kil la pfer a moi alr ke je fait tout pr qu il soit heureux, je suis coquine Tjr petite tenu ..et c cm ca kil mremerci en fantasmant sur elle , c cm ci jlui suffiser plu jprend ca tres mal d autan plus ke jsoit mieu ke lui physiquement, j aurer jamais du le savoir ca mfai cogiter
PS:EL EST CANON JAVOUE MAIS KE MN MARI LA TROUVE CANON CA ME VEXE

Mintenant G l'impression ke il fantasme sur elle quand jla voit a la tv jzappe lol alors que physiquement je suis typé cm ayem mais plutot blanche, vous aller ldir fait d uv et le probleme sera resolus lol jy est pensé lol

Et vos maris les filles vous disent ce genre de choses? Etes vous jalouses?
Merci de donner vos avis
s
3 septembre 2013 23:20
ayem c'est une michtonneuse de première classe, uniquement capable de montrer ses seins et fesses. Aucun talent d'animatrice, le mannequin avant elle était au top. Ayem se la raconte derrière sa tonne de maquillage et ses cheveux lissés il y'a une banalité affreuse.

Si c'est son type, toi t'es un canon.

Arrete de te faire du mal pour les michto de la tv realité. Boites, argent facile, conneries...
3 septembre 2013 23:29
Ben ca veut pas dire que quand il te fait l'amour qu'il pense a elle et ça veut encore moins dire qu'il pense a elle! Tu lui a dit ton genre dans cette émission est Ayem, il t'a répondu oui, ne te vexe pas. Donc, dans cette émission ou dans la télé , il trouve que Ayem est de son genre, c'est a dire que c'est une belle femme de la télé pour lui, tout en souhaitant que te ne fasse pas un gros plat.

Si tu vois qu'il se masturbe en regardant sa photo, ok LA il fantasme sur elle.

Je suis sure que toi aussi tu trouve un chanteur ou un acteur de la télé super beau et qui est de ton genre... mais est ce que ca veut dire que tu fantasme sur lui ? non, çà ne veut rien dire.

Si son genre est Ayem, ça veut surement dire qu'elle a des petit trait physique qui luit plait. Si vraiment ca t'a blessé, parle lui de ca (sans pleurer ou faire un drame, sinon il va te dire ce que tu souhaite entendre) et il va t'expliquer.

Je te donne un exemple, moi je trouve que les hommes qui ressemblent à Justin Timbelake sont de mon genre. Ok et mon conjoint a est un homme blanc, aux yeux vert, grand avec de petit trait. Donc, mon conjoint est aussi de mon genre. est ce que ca veut dire que je fantasme sur Justin ? non !
3 septembre 2013 23:32
Salam Hanane

Je trouve que c pas mechant puis c toi qui la poussé a te le dire. Alors ne lui remet pas tout dessus....

Perso mon fiancé ne trouve pas belle du tout Ayem, il prefere les blonde au yeux bleu ou vert..
Moi jai juste les yeux vert mdrr sinon je suis chatain et ca me vexe pas du tout, on en rigole.
Dailleurs lui aussi il c mon genre de mec et pareil il en rigole aussi..
Du moment que c moi qu'il aime !

Pr toi c pareil, du moment qu'il taime TOI c lessentiel, ne cherche pas la petite bete pour rien
4 septembre 2013 02:54
Ayemmmmmm Mais il a des vieux gouts ton homme. C est une aarbia carbonizee aussi bien de peau que de reputation
4 septembre 2013 03:32
Bonsoir

Cela ne m'étonne pas.

Quand on voit que Zahia et Ruby font fantasmer des millions d'hommes malgré toutes les MST qu'elles se trimbalent , cela ne m'étonne guère.
4 septembre 2013 05:24
Et bah tu as de sacré de problème dans la vie dis donc!

Conseil numéro 1: Evite de t'abimer le cerveau en regardant des chaines comme nrj12. Arte bfmtv iqraa sont des chaines plus interressantes et au moins tu ne risque pas de croisé des bimbos sans pudeur et dénudé sur ce type de chaine de mauvais gouts et vulgaire, j'aurai honte de regarder ce genre de chaine devant mon mari ou mes enfants ou meme envers moi meme.

Conseil numéro 2: Un homme reste un homme donc evite de lui montre des filles dénudé et bien faite si sa te fait mal qu'il pose le regard sur une autre. Et il t'a dit qu'elle etait belle après que tu lui ai posé la question, pas qu'il voulait l'epouser, enfin bon voila comment se prendre la tete pour rien!
m
4 septembre 2013 06:24
Ouep!!! Ba perso Ayem je la trouve affreuse et surtout très vulgaire et n'a aucun charmes naturel donc

"no comment"
c
4 septembre 2013 10:38
Elle fait sale cette fille on a envie de l emmener au hammam elle fait pas sexy elle fait pute vraiment sans être méchante on le voit a 100 km que c est une crasseuse . Elle a une tête a claque .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
4 septembre 2013 10:47
Il n'y a pas de quoi être complexée à moins que tu te considères moins belle qu'elle. Ayem n'est pas du tout une belle femme, elle n'a pas un beau visage et n'a aucune élégance. Imagine la avec le Hijab et une abaya elle ne ressemblerait à rien lol, c'est à cela qu'on reconnait une belle femme lumineuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 10:49 par Camelia-.
h
4 septembre 2013 10:48
Citation
hanane4523 a écrit:
Slm a tous

Voila je vous explique je suis marié et 24 ans et mon mari 32, je suis une femme coquette, bien conserver malgres 1 enfant, je suis assez jolie hmd et je fait tout pr que mon mari soit epanouie avec moi meme dans l intimité le seul hic c ke kan jdemande a mon mari quel est son genre de femmes il me dit ke c moi alors jle croyer juskici sauf ke g insister pr en savoir plus car a la tv il rgarde bcp les bimbo kan jregarde nrj 12 et la jlui dit ayem el est canon c ca tn genre il mdit oui mais te vexe pas ?

Gt blessé kil .a trouve a son gout et kil la pfer a moi alr ke je fait tout pr qu il soit heureux, je suis coquine Tjr petite tenu ..et c cm ca kil mremerci en fantasmant sur elle , c cm ci jlui suffiser plu jprend ca tres mal d autan plus ke jsoit mieu ke lui physiquement, j aurer jamais du le savoir ca mfai cogiter
PS:EL EST CANON JAVOUE MAIS KE MN MARI LA TROUVE CANON CA ME VEXE

Mintenant G l'impression ke il fantasme sur elle quand jla voit a la tv jzappe lol alors que physiquement je suis typé cm ayem mais plutot blanche, vous aller ldir fait d uv et le probleme sera resolus lol jy est pensé lol

Et vos maris les filles vous disent ce genre de choses? Etes vous jalouses?
Merci de donner vos avis


Bonjour
Oui mais avoues quand même que c'est toi qui l'a poussé à te répondre ça !
Que voulais tu qu'il te réponde ? qu'elle est môche ? Tu lui as demandé comment il trouvait cettte bimbo et il t'as répondu franchement , ce qui ne veut pas dire qu'il est prêt à te quitter pour elle ! lol
l
4 septembre 2013 11:19
je savais pas que des gens fantasmaient sur des m....
t
4 septembre 2013 11:39
lol toi tu cherches des problèmes !!!! pour les poster dans problèmes de couples hhhhhhhh
Vous poussez vos maris à des problèmes bidons comme ça, et vous dites à la fin mon mari m'a fait m'a fait m'a fait ....,

Comme a dit NYAH, arrête de regarder des chaines de n'importe quoi, et pousse le à regarder des chaines d'infos, de religion, documentaires, ....

C'est plus constructives et ils peuvent te servir au jugement dernier eye rolling smiley
4 septembre 2013 11:57
salam
mdrrr ces quoices gouts pourri! beurk.........
elle est pas belle du tout!
en meme tps tn mari est vieux dc voila lol grinning smiley
l
4 septembre 2013 12:01
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrr ces quoices gouts pourri! beurk.........
elle est pas belle du tout!
en meme tps tn mari est vieux dc voila lol grinning smiley


elle a dit que son mari a 32 ans[/b !!!!!!], tu trouves qu'il est vieux à cet âge ???????
à mon avis fo redéfinir la hiérarchie des âges pour te faire plaisir
k
4 septembre 2013 12:05
Ayem n'est pas moche je trouve, elle est trop vulgaire cette fille, comme sa copine Nabila, robes moulantes et mini, + les décolletés à la lolo Ferrari, + maquillages à outrance!

Elles manquent de classes, sont vulgaires, mais en même temps c'est leurs gain pain!

Sinon elles pourraient être très jolies, avec un maquillage léger, et des vetements corrects.
4 septembre 2013 12:05
Dis lui que c'est moi la plus belle, pas Ayem ! smoking smiley
4 septembre 2013 12:17
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrr ces quoices gouts pourri! beurk.........
elle est pas belle du tout!
en meme tps tn mari est vieux dc voila lol grinning smiley


elle a dit que son mari a 32 ans[/b !!!!!!], tu trouves qu'il est vieux à cet âge ???????
à mon avis fo redéfinir la hiérarchie des âges pour te faire plaisir

mais elle comprarer a lui il est vieu!
l
4 septembre 2013 12:20
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrr ces quoices gouts pourri! beurk.........
elle est pas belle du tout!
en meme tps tn mari est vieux dc voila lol grinning smiley


elle a dit que son mari a 32 ans[/b !!!!!!], tu trouves qu'il est vieux à cet âge ???????
à mon avis fo redéfinir la hiérarchie des âges pour te faire plaisir

mais elle comprarer a lui il est vieu!


je sais pas si tu es mariée ou pas mais perso je ne trouve pas qu'il est vieux
32 ans cé jeuuuuuuuuuuuune !!!
4 septembre 2013 12:40
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrr ces quoices gouts pourri! beurk.........
elle est pas belle du tout!
en meme tps tn mari est vieux dc voila lol grinning smiley


elle a dit que son mari a 32 ans[/b !!!!!!], tu trouves qu'il est vieux à cet âge ???????
à mon avis fo redéfinir la hiérarchie des âges pour te faire plaisir

mais elle comprarer a lui il est vieu!


je sais pas si tu es mariée ou pas mais perso je ne trouve pas qu'il est vieux
32 ans cé jeuuuuuuuuuuuune !!!

oui mais a 32 ans fantasmer sur ayem ces grave je trouve! et puis sa femme est tres jeune lui est juste jeune! grinning smiley
bon la jdit nimporte quoi lol grinning smiley