Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a plu envi de moi!!
c
3 novembre 2010 23:08
Salem halikoum,

ça fais 3ans que je suis marié, et notre intimité allai tres bien mais maintenan mon homme me dit clairement qu'il a plu envi de moi!!!
en fait on se dispute toute les 2 semaines et c'est des grosse crises (je le menace de divorcé...)on se parle plus pdt 3 a 4 jour et c'est comme ça depuis le début de notre mariage! ça avait pas de conséquence sur notre vie sexuelle mais la c'est une grosse panne!!!
jen souffre et je lui en ai parler é il ma dit: j'ai plus envi de toi a cause de nos crises

merci de me dire ce que vous en penser et surtout comment faire face a ça
z
3 novembre 2010 23:13
salut,

mais pk il a plus envie de toi?
il te dis ça pour te provoquer?
cela veut dire qu'il ne t aime plus ou qu il t aime mais ne veut plus de toucher?
en effet, ça peut ramener au divorce, et même le divorce pour faute, car absence de relation sexuelle est un bon motif pour divorcer.

bref, vous vous prenez la tête pour ça?

et en plus depuis le début du mariage?

consultez un médiateur, un conseiller conjugal, vous allez pas divorcer pour ça quand même!!
3 novembre 2010 23:18
pense d'abord à établir la paix dans ton foyer, puis ça ira mieux pour la vie intime.
K
3 novembre 2010 23:48
Pourquoi vous vous disputez ?
s
4 novembre 2010 00:38
Citation
coco75 a écrit:
Salem halikoum,

ça fais 3ans que je suis marié, et notre intimité allai tres bien mais maintenan mon homme me dit clairement qu'il a plu envi de moi!!!
en fait on se dispute toute les 2 semaines et c'est des grosse crises (je le menace de divorcé...)on se parle plus pdt 3 a 4 jour et c'est comme ça depuis le début de notre mariage! ça avait pas de conséquence sur notre vie sexuelle mais la c'est une grosse panne!!!
jen souffre et je lui en ai parler é il ma dit: j'ai plus envi de toi a cause de nos crises

merci de me dire ce que vous en penser et surtout comment faire face a ça

Salam.

Je vous prie d'être honnête et de laisser votre duplicité de côté.
Le vous s'adresse à votre couple.

Cordialement.
f
4 novembre 2010 06:04
Les disputes sont des tue l'amour pour certains ou au contraire des moments d'excitation...Il ne veut peut-être pas d'enfant aussi et vous oui!
c
4 novembre 2010 08:26
En fait on se dispute sur tout et n'importe quoi! il a un caractere pas facile a vivre tout les jours, il a une maniere de parler g l'impression qu'il m'agresse et je supporte pas du coup ca explose!
on a un enfant pour rép a Gemia
f
4 novembre 2010 08:56
En fait on se dispute sur tout et n'importe quoi! il a un caractere pas facile a vivre tout les jours, il a une maniere de parler g l'impression qu'il m'agresse et je supporte pas du coup ca explose!



En fait il lui manque l'art et la manière de communiquer...comment faire alors pour se dire les choses sans s'agresser...c'est là le noeud du problème!
M
4 novembre 2010 09:45
Salam,

Je pense que vous devriez discuter calmement tous les deux. Un dialogue de sourd s'est imposé entre vous, ce qui est mauvais pour le couple !
Tu dis qu'il n'a pas un caractère facile, mais avant de te marier avec lui, tu savais qu'il était comme ça ?
Et si à chaque dispute, tu lui parles de divorce, c'est normal que ça empire les choses !!

Pensez à votre enfant, posez-vous, discutez comme des adultes.

Incha'allah kheir
M
4 novembre 2010 09:47
Arranges-toi, fais toi belle pour ton mari !! winking smiley
Tu verras que ça s'arrangera
s
4 novembre 2010 10:20
Déja si vos dispute sont explosive, c normal qu'apres chacun prennent ses distances.

Ce qu'il faut c que dorénavent, il ne faut plus crié mais parlez calmenent. si y'a qque chose qui te gêne fais lui remarquer mais sans gueuler. parce que vous manquez de communication et on a beau dire ce qu'on veut c primordiale dans un couple!

Une fois que l'entente sera rétablie dans ton foyer et bien petit a petit il aura un peu plus envie de toi! Mais ne t'attends pas a ce que apres des disputes surtout du genre : je demande le divorce ( c pas tout rose ça aussi!) il veuille faire des calins! c normal que ça bloque car psychologiquement il est pas tranquil !

Zen attitude Zen
f
4 novembre 2010 10:43
Une fois que l'entente sera rétablie dans ton foyer et bien petit a petit il aura un peu plus envie de toi! Mais ne t'attends pas a ce que apres des disputes surtout du genre : je demande le divorce ( c pas tout rose ça aussi!) il veuille faire des calins! c normal que ça bloque car psychologiquement il est pas tranquil !


Bonne analyse...il faut faire attention à ne pas manier certains mots(et sous la colère c'est difficile!)
M
4 novembre 2010 11:20
salam

peux-tu expliquer les incohérences ressortant de tes différentes interventions ?
je n'ai pas repris les posts intégralement , juste quelques interventions

coco75 [ MP ]
26 octobre 2010 20:47
Re: circoncision sur rennes 35 nouveau

Salem halikoum,

Je suis également de Rennes et g un petit garçon de 22mois (Août 2008)
Je me suis aussi renseigné et g u lé même réponse que toi!
Tu peux t'arranger avec ton médecin traitant pour qu'il puisse te faire une ordonnance comme quoi il a des pb pour que la sécu paie! G mon beau frère qui a fait ça et ma cousine mais je suis pas du tout d'accord, c très important au niveau de la religion donc pourquoi mentir et profité du système, c vrai que c'est pas donner mais bon c comme ça, faut prendre le tps de mettre les sous qu'il faut de coté et ensuite prendre rdv!!!
C'est ce que je vais faire inchaAllah!

coco75 [ MP ]
29 mars 2010 15:28
Catholique qui VIT avec un MUSULMAN??? nouveau

Bonjour,

Je suis française catholique et en couple avec un marocain musulman pratiquant, on a eu un enfant hors mariage (pas prévu) il y a déjà 5ans!!
On a fait le mariage religieux (hallal) il y a 1an!

Aujourd'hui je souhaite avoir d'autre enfants avec mon homme car on s'aime mais LUI bloque par rapport à notre différence! Il veut pas trop en parler!
Pour avoir d'autre enfant il veut qu'on se marie à la mairie???
Je comprend pas trop pourquoi?
MERCI DE MAIDER CAR JE SUIS PERDU ET MA BELLE FAMILLE EST SILENCIEUSE VIS A VIS DE CE PROJET DE MARIAGE

coco75 [ MP ]
19 avril 2010 21:15
mariage aven non pratiquante?? nouveau

SALEM a tous!!!

Je vais faire court et j'espère que vous aller comprendre ce que je vous dit! J'ai un peu de dificulté a m'exprimer!
Je fait appel a VOUS qui avait des connaissances dans la religion muslmane pour m'aider svp!
Je voudrais savoir les conditions pour un jeune musulman pratiquant bien sur d'epouser une femme catholique (baptisé) et non praticante??? en fait il s'agit de mon frere!
C'est l'histoire de mon petit frere qui a eu un enfant avec une française il y a 8ans( enfant pas prévu), il vit avec cette femme depuis la naissance de mon neveu ( il a assumer a 100%) et le petit est éduquer selon les regle de l'islam! Sa maman est totalement d'accord!! Il ont fait le Hallal ( mariage religieu) il y a 2ans en sachant que la maman de mon neveu est pas pratiquante! Le jour du hallal on lui a demander si elle voulait apprendre notre religieu qui est l'islam! Elle a refuser!
Depuis on mene chacun sa vie tout en larespectan et vis vers ça! On s'entend trés bien avec elle! Hamdoulilah!!
Mon frere veut l'epouser civilement et donc faire d'autre enfant avec elle!!
Je souhaite savoir ce que vous pensez de cette histoire qui est la mienne du point de vu religieux??
Merci

Et dans ce post, tu affirmes être mariée depuis 3 ans ...
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
n
4 novembre 2010 11:59
salut

c'est vrai qu'a force de te prendre la tete de longue avec une personne sa peut couper l'envie...tu devrais d'abord essayer de résoudre vos problèmes essayer de discuter avec ton mari d'arranger les choses, faire des efforts et le reste suivra sa peut pas aller sur un plan intime si le reste ne va pas bien aussi...

bon courage
L
4 novembre 2010 12:07
Bien joué Magic Touch !!!
Il faut vraiment etre un ou une psychopathe pour s'inventer des vies et venir poster.
c
4 novembre 2010 12:25
Magic touch, on est pa la pour lui faire un proces ! Si tu pense qu'elle ment et bien passe ton chemin mais ne la rabaisse pas, tu n'as pas autre chose à faire que de perdre ton temps à faire des recherches sur son profil?

Si vraiment elle as menti, tu te dit pas que c'est pas la meilleure solution que de proceder comme tu fait pour la comprendre? viens lui plutot en aide si tu peux.

Sinon la posteuse moi je pense, que tu vas trop loin à lui rabacher sans cesse que tu veux divorcer, il doit etre à bout, de plus votre situation est pour lui instable je pense ( je fait réference à la différence de culture peut etre , ou la marie comme tu la preciser dans l'autre post) je donne juste mon avis, c'est toi qui est la mieux placé pour savoir.

Bises
Mon amour je t'aime.... !!
M
4 novembre 2010 12:43
Salam

cloé , je ne suis pas là pour faire son procès

et mon temps m'est trop précieux pour faire des recherches
quand elle avait posté son histoire ou celle de son frère ... j'allais intervenir mais je ne l'ai pas fait (sachant qu'une autre personne lui avait fait la remarque ... mais elle n'avait pas répondu).
Mais là ... soit elle a une excuse, soit ses posts sont bidons ...
Et dans le deuxième cas, c'est dommage ... car comme les autres posts bidons, des yabi(e)s prennent de leur temps pour répondre ... pour rien au final.

peut-être que j'aurais dû faire comme d'autres le font quand ils découvrent un post bidon et écrire directement : post bidon sans se prendre la tête , au lieu de lui demander calmement d'expliquer les incohérences ...

bref en imaginant que son post soit réel
bien elle connaît son mari. Il est nerveux et doit éviter (même si ce n'est pas facile) de rentrer dans son jeu quand il s'énerve.
Et elle devrait communiquer avec lui quand il est plus calme et le laisser tranquille quand il s'énerve. Bien sûr, le changement ne viendra pas du jour au lendemain, mais il faut apprendre à gérer autrement les disputes pour à terme, retrouver une vie intime normale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 12:45 par MagicTouch.
L
4 novembre 2010 12:46
Non Magic Touch tu as eu raison.

Il y en a assez des gens qui s'inventent une vie par semaine et viennent poster en nous prenant pour des débiles mentaux.

A BAS LES TROLLS !!!
4 novembre 2010 12:53
Salam à toi,

Citation
coco75 a écrit:
Salem halikoum,

ça fais 3ans que je suis marié, et notre intimité allai tres bien mais maintenan mon homme me dit clairement qu'il a plu envi de moi!!!
en fait on se dispute toute les 2 semaines et c'est des grosse crises (je le menace de divorcé...)on se parle plus pdt 3 a 4 jour et c'est comme ça depuis le début de notre mariage! ça avait pas de conséquence sur notre vie sexuelle mais la c'est une grosse panne!!!
jen souffre et je lui en ai parler é il ma dit: j'ai plus envi de toi a cause de nos crises

merci de me dire ce que vous en penser et surtout comment faire face a ça

ce que j'en pense? C'est chaud pour toi.crying(
Comment faire face à ça?
Quand ton mari s'énerve, toi tu fait la sourde oreille, tu ne dis rien, car sur le fait de la colère, on dit n'importe quoi, et ça peut amener réelement au divorce.
Si ton mari ne te dit pas pourquoi tu réponds pas, alors continue comme ça, si par contre tu vois qu'il s'énerve plus par ce que tu ne répond pas, alors tu lui dis que tu ne parlera avec lui seulement lorsqu'il sera calmé, ou tu réponds par des petits mots, placés par ci et par la sans que ça rajoute plus à la dispute. Tu calme la situation, tu n'en rajoute pas, n'oublie pas que s'il est agressif, il risque de te frapper sans le vouloir si tu le pousse à bout. Donc fait attention, il ne faut pas que ta maison soit comme celle de l'araignée, c'est à dire que les gens sachent de l'extérieur ce qui s'y passent.No no
Quand Monsieur est calmé 2 ou 3 heure plus tard tu revient pour discuter de ce qui s'est passé calmement. Ne laisse pas passé des jours c'est pas bon. Et ne te laisse pas faire surtout, ce genre d'hommes sont des profiteurs, ils font ça pour t'intimider et après tu devient son esclave. Tu en parle seulement quand le calme est de retour.
Salam
c
4 novembre 2010 13:12
magic touche j'espere que tu as compris ou je voulais à venir quand je t'es fait la remarque?
Mon amour je t'aime.... !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook