Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI EST UN DIABLE EN PERSONNE
b
11 octobre 2013 10:01
Bonjour,je suis une jeune musulmane de 23 ANS ,je me suis marier jeune car je l'ai renconrer jeune j'avait 17 ans lui 19ANS et ensemble on a eu une fille de 3 ANS ET DEMI aujourd'hui et on a habiter direct ensemble apres le hallal tt les 3 ensemble proprement chez nous mais la le cauchemar a commencer il a commencer a etre froid distan alors qu'avant on ete tt ltemp ensemble il ete fou amoureux de moi il pkleurer ect... je ne suis pas moche du tout par contre lui il est moche gros et blanc enfin pr moi le physique ce n'etait pas inportant il ete telement gentille av moi cetait mon premier ..... BF il a commencer apres la naissance de ma fille a me frapper a etre violent verbalement et physiquement il tard le soir juska 4 h du mat voir plus il m'insulter de tt les nom pourtant moi javait rien fait je ne me laisser pas faire je lui tenait tete je n'accepter pas tt ca je le disait a nos parents ect.... IL DISAIT MOI JSUI UN GARCON JSUI JEUNE C NORMALE JE SORT ECT
il me laisser tt seule il c meme fait virer de son taff il dormait la journée et vivait le soir c'etait horrioble il maider pas apres tt moi aussi je suis jeune et j'avait pas mon permis a l'epoque ni rien bf on c separer on est retourner chez nos parents il est revenu il ma dit excuse moi ect moi g refait ma vie jai passer mon permi jtravailler jme suis acheter ma voiture g pri mon appartement tout ca j'etait belle jeune fraiche o bout de 1 ANS DE separation il ma dit vien on se mari a la mairie est la c le drame on c marier jsui retonber enceinte g du arreter de travailler et lui oci il a arreter de travailler encore une fois alors kon a 2 GOSSES bientot bf la bagarre a recommencer violence ,insultes,humiliation ect est la g meme apris kil ma tronper g apler la fille il a donner un faux prenom ect..... la g pa pu supporter l'infidelité je l'ai degager de chez moiiii c terminer meme si j'accouche dans un mois jve divorcer il me ment trop il jure sur dieu c abuser un menteur un fou il me fait du chantage rend moi tt mes affaire ke g acheter jvai te faire la misere meurt ect .... g beaucoup souffert avec lui aujourd'hui ca fait 6 ans kon est ensemble j'en peux plus g tenu g pardonner j'ai meme etait a la rue pr lui avec ma fille jdormait a droite et a gauche kan on c separer o debut il a jamais etait la apart kan tout allez bien la monsieur reaparer me disquette ect.... et encore jai pas tt dit skil ma fait g pas de place
Que dois je faire ??? sa famille le soutienne koi kil fasse il ignore c enfants il sen occupe pas en dirait c pas les sien c un gamin jme sen sale et trahit g tt fait pr lui j'ai tt donner et surtt g tt essayerrr!!!!!! IL CHANGERA PAS G L'inpression de mettre faite avoir avant j'etait bien j'avait une vie au debut il etait la pr moi comment peut on changer du jour au lendemain ?
JME SEN SEULE G PLUS PERSONNE EN DIRAI AUJOURD'HUI EST G PEUR D'EDUQUER SEULE MAIS ENFANTS G 23 ANS ET LUI 25 ON EST MUSULMAN MAROCAIN TT LES 2 DE AGADIR SVP QUE FAIRE?????????????
a
11 octobre 2013 20:09
rabi kber ma soeur anty bant nass w rabi radi y3awdak khass shwya dyal sabr w douaa w inshaalah akid rabi radi yalka lik hal w ykhalik hanya w saida fakat sabr w eman bilah w madirish shi haja ta3si biha lah w dima khali galba byad w mazyane w d3ih li lah fakat
f
13 octobre 2013 00:12
salam,

deja je pense quil faut que tu arrete de dire que tu es jeune et belle. ca ne te menera a rien...

d'autre part pense a tes enfants essaye de voir si tu sais etre patiente avec et dis toi que l'épou et épouse se guide mutuellement; si tu fais preuve d'intelligence et que vous basé votre couple sur l'islam tu arrivera à le guider petit a petit mais pour cela il faut que tu sois patiente et bien plus mature.

l'kheir incha'Allah
m
13 octobre 2013 00:49

bismillah0000 , t'es pas seule ma chérie, y en a des milliers comme toi, tout d'abord calme toi, respire et cherche toi un plan pour disparaitre de sa vie, ne me dis pas ke t'as pa d'argents, ke tu sais pa koi faire , blablabla , il y a toujours une solution, y a toujours un moyen , regarde toi, tu peux repartir a zero, oui tu peux, avec tes deux anges dans tes bras, oui tu peux tout reconstruire, et SEULE, organise toi très bien, précise tes objectifs, oublis le passé, oublis le, oublie son existence, tu es très jeune, et ton bonheur est la , devant toi, faut juste le saisir, faut juste te concentrer, sépare toi de cette saleté le plutôt possible, trouve toi un job si tu en a pas, divorce , trouve toi un nouveau CHEZ TOI , un foyer tranquille et sécurisé pour tes enfants loin de sa violence et ouvre une nouvelle page dans ta vie, et avec l'age ke tu as, crois moi tu trouveras celui ki te mérite un beau jour ... et surtout GARDE LE SOURIRE , LA FOI ET BCP D'ESPOIR ... alah ywafa9 ljami3 yawning smiley
b
14 octobre 2013 09:24
merci mimi de ton soutien sah moi je revien de loin mais hamdoulilah pour moi c comme si il etait mort c fini terminer jamais jlui pardonerai jme connait trop g donner donner donner et maintenant jve kon mdonne des mec comme lui yen a plein les quartier a fumer tt la journée ect.... mais c pas une vie et sa minteresse pas car il n'est meme pas digne d'avoir des enfants enfin bref moi jrefait ma vie avec mes princesses a coté
de moi et inchallah jtrouverai le bon parcque j'y crois inchallah ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook