Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marcher seul pendant 1ans jusqu’à que
15 décembre 2023 20:20
Toute âme goûtera à la mort
z
15 décembre 2023 20:21
Qu'Allah nous envoie quelqu'un marcher à coté de nous Zen
15 décembre 2023 20:26
Salam

Mercredi, je marchais quand soudain (histoire vraie), un gars, non musulman, un jeune de mon âge, m'accoste. Au début, je pensais qu'il était musulman. Il vient puis me dit : "Stylé ton machin" (en parlant de ma jellaba). Du coup, il demande : "C'est un habit de pluie ?" Je dis non, mdr, je suis musulman, c'est une jellaba. Il me dit : "Ah ouais, j'aime trop." Du coup, on a marché ensemble, discuté, fait connaissance. Pourtant, je ne sais même pas comment il s'appelle, tout ce que je sais, c'est qu'il travaille en espaces verts, subhanAllah. Il m'a aussi dit qu'il a deux sœurs jumelles converties à l'islam, subhanAllah. Allah est grand.

On a marché, puis d'un coup, un gars vient te parler, sachant que tu ne le connais même pas. Franchement, malgré qu'il ne soit pas musulman, il a un bon comportement. Apparemment, il ramasse les déchets dans les champs gratuitement, car il n'aime pas que les gens jettent, et ça, Allah aime ce comportement, subhanAllah. Enfin bref, voilà, juste pour en parler, suite à l'image en haut.
Toute âme goûtera à la mort
15 décembre 2023 20:26
Amin ????
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Qu'Allah nous envoie quelqu'un marcher à coté de nous Zen
Toute âme goûtera à la mort
15 décembre 2023 20:28
Amiin pour tous les jeunes musulman(e)s célibataires, veufs et veuves et divorcé(e)s. Qu Allah ta'ala nous pardonne nos pêchés et nous guide sur le droit chemin.

Qu Allah ta'ala nous purifie nos cœurs, nos âmes et nos esprits, nous enleve le wahan qui y subsiste et nous accorde la victoire sur nos ennemis.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 décembre 2023 20:28
Elles ont quel âge ses soeurs ? C'est peut une occasion pour toi, qui sais ? ??‍♀️
Tu seras amené à le recroiser ?
15 décembre 2023 20:30
Amin Yarab

??
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Amiin pour tous les jeunes musulman(e)s célibataires, veufs et veuves et divorcé(e)s. Qu Allah ta'ala nous pardonne nos pêchés et nous guide sur le droit chemin.

Qu Allah ta'ala nous purifie nos cœurs, nos âmes et nos esprits, nous enleve le wahan qui y subsiste et nous accorde la victoire sur nos ennemis.
Toute âme goûtera à la mort
15 décembre 2023 20:33
Je n'ai pas demandé quel âge avaient ses sœurs, mais j'avoue y avoir pensé aussi. Je ne sais pas si je le recroiserai, mais qui sait, rien n'est impossible avec Allah. Mais ce n'est pas courant qu'un gars vienne t'accoster, normalement c'est même très rare. C'est la première fois pour moi personnellement.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Elles ont quel âge ses soeurs ? C'est peut une occasion pour toi, qui sais ? ??‍♀️
Tu seras amené à le recroiser ?
Toute âme goûtera à la mort
z
15 décembre 2023 20:34
Un histoire vraiment magique c'est très très rare et ça fait du bien de voir des personnes au comportements pures comme ça.
15 décembre 2023 20:35
Mais oui ce n'est peut être pas au hasard, Allah u a3lem !
In sha Allah kheir en tout cas ce serait trop mignon
Citation
قلب* a écrit:
Je n'ai pas demandé quel âge avaient ses sœurs, mais j'avoue y avoir pensé aussi. Je ne sais pas si je le recroiserai, mais qui sait, rien n'est impossible avec Allah. Mais ce n'est pas courant qu'un gars vienne t'accoster, normalement c'est même très rare. C'est la première fois pour moi personnellement.
15 décembre 2023 20:41
D après Ibn l Qayym, les âmes qui se ressemblent s attirent, entre mauvaises et bonnes âmes.


Le problème c'est qu il existe tant de turbulences, de bruits, de flux informations qu on y voit, y ressens et y pense plus rien de clair.


Marcher loin du bruit de ce monde infernal pour atteindre le silence pour s entendre penser est un défi, une épreuve.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 décembre 2023 20:53
Insha Allah, ce serait incroyable. Franchement, je viendrais vous le dire ici si cela se réalise vraiment.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Mais oui ce n'est peut être pas au hasard, Allah u a3lem !
In sha Allah kheir en tout cas ce serait trop mignon
Toute âme goûtera à la mort
15 décembre 2023 20:56
In sha Allah, tu continues tes duaas et tu peux même faire salât istikhara, si c'est un kheir pour toi ce sera faciliter d'une manière ou d'une autre bi idhni Llah

Par contre j'espère ne pas lire comme topic : "Comment choisir entre deux sœurs ?" ?

Chaque chose en son temps
Citation
قلب* a écrit:
Insha Allah, ce serait incroyable. Franchement, je viendrais vous le dire ici si cela se réalise vraiment.
z
15 décembre 2023 20:59
Hahahha "comment choisir entre deux soeurs ? "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook