Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marché d'argenteuil
M
3 novembre 2004 13:48
Salama '3aleykoum,

Je voulais savoir si qqn connaissait le gd marché d'argenteuil et si oui comment y allez?

Départ : nanterre-ville

Choukrane à tous,

Saha ftorkoum !!
s
3 novembre 2004 17:25
tu peux soit aller à sartrouville et de la gare de sartrouville prendre le bus 9 direction gare d'argenteuil, tu verras les gens descendre en masse au milieu de trajet tu n'auras qu'à les suivre ça veut dire qu'ils vt tous au marché . grinning smiley
ds ts les cas tu dois prendre le bus 9 direction gare d'argenteuil ...

Oua allah aalam...
s
3 novembre 2004 19:44
prend le train de la défense ( c plus prés de nanterre) descend à st lazare, et de st lazare prend le train pour val d'argenteuil, c'est à 4 petites stations ou 5 smiling smiley

moi aussi j'y vé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/04 19:45 par santita.
B
3 novembre 2004 19:53
Salam aalikoum en transport en commun
je te conseil de prendre le 304 tu t'arretes a l'arret "4 chemins" c'est l'arret au pont de Bezons, tu prends ensuite le 161 direction gare d'argenteuil
et tu t'arrete a l'arret juste apres celui du 11Novembre, ensuite il te faudra marcher qqminute (5min si tu fais du 46 tongue sticking out smiley)

tu en seras pas la seule a t'y rendre donc n'hesite pas a demander ton chemin a des femmes de preference smiling smiley

bon courage
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
3 novembre 2004 20:03

Choukrane à toutes et à tous pr vos réponses !!

Va falloir se lever tôt Dimanche!!

c
4 novembre 2004 04:14
juste pour info c le marche Heloise.

Mabrouk ramadan
b
4 novembre 2004 10:21
salam,

yo creil, pr un provincial tu connais drôlelment bien la banleiu parisienne, et je confirme c le marché héloise, juste a coté de la salle jean vilar pr ceux qui ne connaissent pas!!!
c
4 novembre 2004 10:22
Tiens un revenant [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou06.gif[/img]
k
4 novembre 2004 11:18
babanou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> yo creil, pr un provincial tu connais drôlelment
> bien la banleiu parisienne, et je confirme c le
> marché héloise, juste a coté de la salle jean
> vilar pr ceux qui ne connaissent pas!!!
>


Jean villar ? ça serait pas le frere d'Hervé ???? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
4 novembre 2004 11:37
Salam aalikoum khnouna


--->Jean villar ? ça serait pas le frere d'Hervé ????


tu devrais arreter le carambar toi aussi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
4 novembre 2004 15:48
merci babanou et chems la remarke aussi tu fais un retour remarke alors ke tu na pas fini ta mission alors deconnecte toi et va la terminer je ne veu pas te voir avant mardi prochain.

Provincial moi tu es fou toi.

Mabrouk ramadan
S
6 décembre 2009 12:09
Salam


JE SOUHAITERAIS savoir comment me rendre au marché d'argentueil de la gare du nord

merci de m'orienter
g
6 décembre 2009 13:43
Citation
Melha a écrit:
Salama '3aleykoum,

Je voulais savoir si qqn connaissait le gd marché d'argenteuil et si oui comment y allez?

Départ : nanterre-ville

Choukrane à tous,

Saha ftorkoum !!

on est bien sur le forum "amour et sentiments" moody smiley peut etre ds ce marché ont lieu des speed deating Heu
S
6 décembre 2009 14:15
en Transports en commun
S
7 décembre 2009 01:16
E
7 décembre 2009 03:58
Salam,

Gare du Nord - Marché d'Argenteuil???

Méga super simple!!

Tu prends le RER E jusqu'à St lazare, ensuite tu prends le métro direction "asnière-Gennevilliers les Courtilles" (Ligne 13), tu descends 2 arrêts avant à Gabriel Péri. Tu remontes à la surface et là tu chopes le bus 140 qui lui après avoir traversé, Gennevilliers, Asnières, puis Colombes et après avoir traversé la seine, t'emmenera quasiment AU COEUR du macrhé d'Argenteuil.

En fait c'est le 1er arrêt juste après le pont d'Argenteuil...mais déjà sur le pont, tu apercevras sur ta gauche, une effervescence bien dominicale, un foisonnement populaire, un grouillement pas si lointain qui t'indiquera que ta mission, menée de main de maître (si si!), est en voie d'achèvement...!!

A la descente du bus, c'est bien simple, tu n'auras rien à faire, sinon à te faufiler parmi la masse en marche et à te laisser porter par la nuée de ménagères en caddie et cabas dont la mine déconfite et l'oeil blafard (grasse mat qui a tourné court) seront autant de signaux flagrants qui t'assureront que tu es (indubitablement) sur la bonne voie.

Les doigts dans le nez!

Au delà de cette limite, c'est à toi de jouer, à toi d'improviser, je ne pourrais hélas plus rien pour toi...

Bonne chance!

Bonne route!

Bon marché!

Sois fort...!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: Un dernier détail...45% des badauds qui déambulent au sein de ce marché est d'origine...malandrine!!

Oui, des malandrins tous pleins, aux mains baladeuses! Y en a tous les 2 mètres!! Alors fais gaffe à tes poches, prends garde à tes sacs. Il y règne une forte teneur en chffara ajoutée. 100% de ceux qui s'y sont fait détroussés avait la tête ailleurs, une stat implacable!

Mdrr!
s
7 décembre 2009 09:51
tu prend le 361 direction argenteuil a nanterre universite tout simplement, jusqu au terminus gare d argenteuil
S
11 décembre 2009 17:57
Donc le marché se situe pas loin du terminus de la gare d argentueil c bien sa ?
S
11 décembre 2009 18:48
Excusez moi, le grand marché d'argenteuil a bien le samedi ??
o
11 décembre 2009 19:41
Citation
SerN a écrit:
Excusez moi, le grand marché d'argenteuil a bien le samedi ??

Salam,

non le grand marché c'est vendredi matin et dimanche matin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook