Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche contre l'islamophobie à Paris : Les manifestants appellent au «vivre...
10 novembre 2019 20:41
Ces français de confession musulmane ont leur influence positive sur le PIB de la France,

rien que durant les grandes vacances, la France se vide ,l'économie baisse ,

la consommation élevée sur l'échelle de l'achat/vente de ces communautés fait fleurir l'économie du pays.

laissez moi vous dire ,que vous étes des ingrats.
F
10 novembre 2019 20:45
Y’en à qui sont partis pour rencontrer leur futur femme ou homme In love
H
10 novembre 2019 20:48
ptdr

C ' est vrai..
Combien de couples se sont formes dans les manisfestations pro palestienne ptdr

Serieusement, les français ne sont pas anti musulmans..
Certains veulent foutre le feu... Pour oublier les vrais problemes.
Citation
Farès13 a écrit:
Y’en à qui sont partis pour rencontrer leur futur femme ou homme In love
F
10 novembre 2019 20:52
Même les rencontres du Bourget et toutes ces manifestations. Tu vois les femmes mettre leurs meilleurs hijeb/jilbeb et les mecs mettre leurs meilleurs sapes, qamis ect... Tous les moyens sont bons pour faire des " rencontres en vue du mariage "
10 novembre 2019 20:56
Il ne faut pas oublier de signaler qu'une femen aux seins nus a essayé de perturber le cortège.

Apparemment, les seins nus sont un signe de liberté, qu'en pensent les seins couverts ?

10 novembre 2019 20:58
C'est bon,tout est bon qui finit en ménage licite,Allah ysakhar lihoum,

d'une piérre deux coup , ça va aller.
Citation
Farès13 a écrit:
Même les rencontres du Bourget et toutes ces manifestations. Tu vois les femmes mettre leurs meilleurs hijeb/jilbeb et les mecs mettre leurs meilleurs sapes, qamis ect... Tous les moyens sont bons pour faire des " rencontres en vue du mariage "
H
10 novembre 2019 21:01
Surtout qu 'ils envoient toujours une fille au ventre plat, bonnet b et parfaitement epilee...

Comme si les femmes se sentaient representees par ces femmes Ill

ptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il ne faut pas oublier de signaler qu'une femen aux seins nus a essayé de perturber le cortège.

Apparemment, les seins nus sont un signe de liberté, qu'en pensent les seins couverts ?
10 novembre 2019 21:22
Je m'attendais quand même à beaucoup plus de participants perplexe
10 novembre 2019 22:15
Une femme "au naturel" à les seins nus.
Ta mère avait les seins nus quand elle te nourrissait pour que tu vives.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il ne faut pas oublier de signaler qu'une femen aux seins nus a essayé de perturber le cortège.

Apparemment, les seins nus sont un signe de liberté, qu'en pensent les seins couverts ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 novembre 2019 22:30
Toi tu y était ?


Citation
Linpertinent a écrit:
Je m'attendais quand même à beaucoup plus de participants perplexe
10 novembre 2019 22:31
Et alors ? perplexe

Est ce un signe de liberté les seins nus ?


Citation
kaloupile a écrit:
Une femme "au naturel" à les seins nus.
Ta mère avait les seins nus quand elle te nourrissait pour que tu vives.
10 novembre 2019 22:33
Va faire un tour au Louvre.
Citation
غربة a écrit:
Et alors ? perplexe

Est ce un signe de liberté les seins nus ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 novembre 2019 22:35
Au naturel, il n'y a pas que les seins qui sont nus, si tu vois ce que je veux dire. Mais, dans un monde évolué, l'être humain a appris à couvrir ses parties intimes et je ne sais pas si tu fais partie de ce monde ou pas.
Citation
kaloupile a écrit:
Une femme "au naturel" à les seins nus.
Ta mère avait les seins nus quand elle te nourrissait pour que tu vives.
10 novembre 2019 22:36
Non je ne me déplace pas pour ce genre de connerie.
Citation
غربة a écrit:
Toi tu y était ?
10 novembre 2019 22:38
Ok perplexe


Citation
kaloupile a écrit:
Va faire un tour au Louvre.
10 novembre 2019 22:39
Ok


Citation
Linpertinent a écrit:
Non je ne me déplace pas pour ce genre de connerie.
10 novembre 2019 22:51
Toi aussi tu dois passer par le Louvre.
Passe devant l'arc de Triomphe également.
Passe devant les multiples statues aux seins nus dans les villes de France.

Tout ça nous change de Rhyad évidemment.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Au naturel, il n'y a pas que les seins qui sont nus, si tu vois ce que je veux dire. Mais, dans un monde évolué, l'être humain a appris à couvrir ses parties intimes et je ne sais pas si tu fais partie de ce monde ou pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 novembre 2019 22:57
Perso j ai pas trop compris ce concept de "marche contre l Islamophobie", c est quoi l interet au juste,si quelqu un pouvait m expliquer....

Enfin,si j etais un peu Islamophobe et que je vois ca,tres honnetement, demain je le suis 2 fois plus.Je pourrais pas m empecher de me sentir agressé, tomber dans un genre de confrontation,de me dire c est quoi ça,un coup de pression!.Je suis chez moi! Je fais ce que je veux!

Cette marche contre l islamophobie aurait plutot l effet inverse sur moi...

Je trouve vraiment ridicule tout ce debat sur voile-pas voile.D un coté t as des debats et des arguments complétements debiles des anti voile completement hystérique et parano, et de l autre t as des reactions victimaires et provocantes comme cette marche qui auront plus tendance a les exciter que le contraire.
Une femme a tout a fait le droit de s habiller comme elle veut, mais de l autre coté faut également comprendre que des gens sont inquiet de voir leurs paysages autant changé en l espace de quelques decennies.....C est compliqué tout ca.

C est un peu comme ces gens qui sorte en Jellaba, en Boubou Africain ou en Sari sous pretexte que ca fait parti de leurs cultures alors qu on est en France....Mais en faites c est comme si un Francais allait dans le desert en doudoune,et que les gens lui disent habille toi comme nous,on est dans le desert enleve ta doudoune, il leurs repondait:
-Non,non je fais ce que je veux,ca fait parti de ma culture,chez moi dans mon pays les gens mettent des doudounes, je ne l enleverrais pas,je m habille comme je veux.Raciste!

lol

Trouvons un compromis ensemble,un terrain d entente au lieu de nous confronter

Paix.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/19 23:11 par Tamassint III.
10 novembre 2019 23:06
Je te parle des êtres vivants et pas des objets exposés pour amuser la galerie.

A moins que, dans ton entourage, le naturel fait partie du quotidien.
Citation
kaloupile a écrit:
Toi aussi tu dois passer par le Louvre.
Passe devant l'arc de Triomphe également.
Passe devant les multiples statues aux seins nus dans les villes de France.

Tout ça nous change de Rhyad évidemment.
M
10 novembre 2019 23:12
C’était déjà beaucoup.

Des manifestants de qualité valent mieux que la quantité.

Manif propre, aucun débordement, pas de slogans extrêmes ni de drapeaux étrangers.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je m'attendais quand même à beaucoup plus de participants perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook