Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se maquiller sans cacher ses cernes
T
23 mai 2022 15:00
Salamaleykoum,
Je suis une fille qui ne se maquille jamais ou vraiment rarement un peu d’eye-liner et de gloss, et j’ai la peau mate avec des cernes marrons hyper pigmentées marquées un peu comme les filles d’origine indiennes. À chaque fois qu’on m’a maquillé, même par une professionnelle et que c’est bien fait, on m’a mis beaucoup danticernes et de fond de teint pour cacher mes cernes avant de mettre le reste du maquillage.
Je n’aime pas du tout mes cernes et j’aimerais qu’elles disparaissent, mais à chaque fois qu’on me maquille avec de l’anti cerne je trouve que ça me fait une tête trop bizarre et que ça me ressemble pas, et même que ça me fait une tête de travesti…
Et le truc c’est que je me marie bientôt en juillet inchAllah, et j’ai fait un essai make up et j’ai pas aimé parce que c’était trop chargé et que ça me ressemblait pas
Et je commence à me dire que je vais peut être demander à ce qu’on me maquille en laissant mes cernes comme elles sont et juste en mettant du fard à paupières, crayon, mascara etc, et du fond de teint sur le reste du visage mais pas sur les cernes
Est ce que vous pensez que ça peut se faire ou ça va être bizarre ?
Est ce que certaines d’entre vous se maquille comme ça ?

Wa salam
m
23 mai 2022 15:16
Salam,

Oui je pense que ça va être bizarre de ne pas maquiller les cernes. En fait tu as tellement l’habitude de voir tes cernes que ça te fais bizarre quand tu ne les as plus, comme pour quelqu'un qui a l'habitude de se voir tout le temps avec des lunettes et qui se sent moche sans les lunettes même si ce n'est pas le cas.
Félicitations pour ton mariage smiling smiley
T
27 mai 2022 15:25
Salamaleykoum, merci c’est gentil ?
Oui c’est peut-être ça, ça me fait bizarre parce que jai pas l’habitude, je pense que je vais refaire un essai maquillage et voir ce que ça donne cette fois
R
29 mai 2022 13:28
Salam aleikoum. Pour les cernes essaye de faire quelques soins pour les estomper un peu d'ici à ton mariage.
Et pour le make up demande à ce qu'elle estompe sans pour autant charger à ce niveau dis lui que tu préfère un make up plus naturel
29 mai 2022 13:40
Nyx fait un serum anti cernes plutôt sympa [www.nyxcosmetics.fr]
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 mai 2022 14:09
alaykoum salam

tu as essayé de mettre de l'enlumineur juste en dessous ?
j'utilise pas d'anticernes, je suis pas trop maquillage,
avec juste un enlumineur, tu peux déjà faire beaucoup de choses

lien intéressant : [blissim.fr]
"3. Bye bye les cernes
Dessinez un triangle sous vos yeux, remplissez-le et fondez le tout au doigt."
Citation
Diana_Ross343 a écrit:
Salamaleykoum,
Je suis une fille qui ne se maquille jamais ou vraiment rarement un peu d’eye-liner et de gloss, et j’ai la peau mate avec des cernes marrons hyper pigmentées marquées un peu comme les filles d’origine indiennes. À chaque fois qu’on m’a maquillé, même par une professionnelle et que c’est bien fait, on m’a mis beaucoup danticernes et de fond de teint pour cacher mes cernes avant de mettre le reste du maquillage.
Je n’aime pas du tout mes cernes et j’aimerais qu’elles disparaissent, mais à chaque fois qu’on me maquille avec de l’anti cerne je trouve que ça me fait une tête trop bizarre et que ça me ressemble pas, et même que ça me fait une tête de travesti…
Et le truc c’est que je me marie bientôt en juillet inchAllah, et j’ai fait un essai make up et j’ai pas aimé parce que c’était trop chargé et que ça me ressemblait pas
Et je commence à me dire que je vais peut être demander à ce qu’on me maquille en laissant mes cernes comme elles sont et juste en mettant du fard à paupières, crayon, mascara etc, et du fond de teint sur le reste du visage mais pas sur les cernes
Est ce que vous pensez que ça peut se faire ou ça va être bizarre ?
Est ce que certaines d’entre vous se maquille comme ça ?

Wa salam
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
T
5 juin 2022 14:27
Merci de vos réponses ! désolé j’étais plus revenue sur le site
Je vais faire une autre essai make up et je vais lui dire de moins charger
Merci pour les liens je vais essayer l’enlumineur voir ce que ça donne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook