Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage yeux
l
30 décembre 2006 10:28
cmt vous faites les filles pour vous maquillez les yeux
f
30 décembre 2006 14:00
ca depends des occasions, le maquillage de tt les jours c'est du crayon noir que je met uniquement sur la partie supérieur de l'intérieur de l'oeil (j'espère que vous avez compris, lol), avec du mascara qui fait des grand yeux et c tt.
si c pr un truc (mounassaba) je rajoute de l'eye liner des phares a paupières adéquats avc la tenue jamais une couleur tjs 2 voir 3, ne pas oublier de mettre du nacré sous les sourcils...

Voila ma belle
Mbrouk 3aidkoum
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
N
30 décembre 2006 14:08
Citation
fatouille a écrit:
ca depends des occasions, le maquillage de tt les jours c'est du crayon noir que je met uniquement sur la partie supérieur de l'intérieur de l'oeil (j'espère que vous avez compris, lol), avec du mascara qui fait des grand yeux et c tt.
si c pr un truc (mounassaba) je rajoute de l'eye liner des phares a paupières adéquats avc la tenue jamais une couleur tjs 2 voir 3, ne pas oublier de mettre du nacré sous les sourcils...

Voila ma belle
Mbrouk 3aidkoum

moi aussi comme toi
pour tout les jours c'est mascara khol et anti cernesgrinning smiley
et pour les grandes occasions c'est la total Clap
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
m
30 décembre 2006 15:08
moi mon maquillage de tous les jours, c'est mascara et poudre chanel et parfois crayon à lèvres et gloss; et pr les occasions c'est l'ey-liner, fond de teint et un peu poudre, et là, récemment, jai appris à me makiller les yeux avec le fard à paupière, c génial, je trouve ça super joli!
par contre pas de eye-liner avec le fard à paupière, ou sinon très très peu sinon ça fait trop blindé, avec bien sur la touche de gloss mais pas de gloss coloré mais pluto transparent avec le contour des lèvres!
voili voilou
N
30 décembre 2006 15:41
Citation
Nadia2bxl a écrit:
Citation
fatouille a écrit:
ca depends des occasions, le maquillage de tt les jours c'est du crayon noir que je met uniquement sur la partie supérieur de l'intérieur de l'oeil (j'espère que vous avez compris, lol), avec du mascara qui fait des grand yeux et c tt.
si c pr un truc (mounassaba) je rajoute de l'eye liner des phares a paupières adéquats avc la tenue jamais une couleur tjs 2 voir 3, ne pas oublier de mettre du nacré sous les sourcils...

Voila ma belle
Mbrouk 3aidkoum

moi aussi comme toi
pour tout les jours c'est mascara khol et anti cernesgrinning smiley
et pour les grandes occasions c'est la total Clap

j'ai oublié de rajouter le rouge à lèvresyawning smiley
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
c
30 décembre 2006 19:35
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
moi mon maquillage de tous les jours, c'est mascara et poudre chanel et parfois crayon à lèvres et gloss; et pr les occasions c'est l'ey-liner, fond de teint et un peu poudre, et là, récemment, jai appris à me makiller les yeux avec le fard à paupière, c génial, je trouve ça super joli!
par contre pas de eye-liner avec le fard à paupière, ou sinon très très peu sinon ça fait trop blindé, avec bien sur la touche de gloss mais pas de gloss coloré mais pluto transparent avec le contour des lèvres!
voili voilou
j adore aussi mettre du phare a paupiere mais je le met d une façon classik! a tu stp une méthode precise? par ce k tu précise le " j'ai appri " smiling smiley
e
2 janvier 2007 14:19
Maquillage "regard charbonneux" fais en 3 minutes.

Du khôl a l interieur des yeux posé a la manière oriental (ac le petit bâton) a l aide d un petit pinceaux , le mouillé un tout pti peu sur le bout de la langue prendre du fard a paupiere assez sombre , voir noir (le miens c est Lancôme, il est noir/gris, pailletté discretement) en mettre sous l oeil en rasant carement les cils du bas, et encuite en mettre aussi au dessus comme ci tu mettais du eye-liner.

Et voilà!! jkiff ca fais trop bien.




ps=> ne mettez pas demascara surtout!!
c
2 janvier 2007 14:33
Je mets des lunettes de soleil grinning smiley
d
3 janvier 2007 11:28
Un lien qui permet de donner quelques pistes pour les yeux !


C est par ici qu'il faut cliquer
r
3 janvier 2007 15:34
Citation
dania_hania a écrit:
Un lien qui permet de donner quelques pistes pour les yeux !


C est par ici qu'il faut cliquer


on voit rienperplexe
r
3 janvier 2007 15:36
Citation
lilou19 a écrit:
cmt vous faites les filles pour vous maquillez les yeux


c'est la seule partie de mon visage que je maquille : mascara noir, crayon noir khol, eye liner noir et un fard à paupière beige.
3 janvier 2007 15:37
en ce moment c'est double couche de mascara et si tout.

une touche de blush


ultra rapidesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
3 janvier 2007 15:39
rania55 je viens de cliquer sur le lien et ca marche
r
3 janvier 2007 15:40
moi c est khol de guerlain, mascara et pour les fete je rajoute du fard a paupière en fesant un degradé de violet
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
3 janvier 2007 17:14
Citation
dania_hania a écrit:
rania55 je viens de cliquer sur le lien et ca marche


je te promet ma belle, que j'ai cliquez et ça ne marche pas, j'ai un fond noir avec l'oréal écrit en hautsad smiley
d
3 janvier 2007 17:20
faut cliquer sur le carré et la tout apparait...
n
3 janvier 2007 17:49
salam

pour moi c'est pour tout les jours fond de teint ,poudre,fard à joue ,rouge à lévre et gloss .
sinon je met de temps en temps du fard à paupiére .....

pour les yeux rien pas de crayon ,ni de ricil ,ni de ey liner car j'ai beaucoup de sourcil(haut et bas) et tres noir avec les yeux marron clair.

voilà smiling smiley
a
3 janvier 2007 20:30
merci pour le site c'est intréssant
d
3 janvier 2007 20:31
Pas de souci ca fai plaisir ! winking smiley
p
4 janvier 2007 02:17
je ne me maquille pas
pas besoin je suis trop belle au naturelevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook