Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage MAC
J
6 avril 2011 23:03
J'utilise le maquillage MAC mais je ne porte pas le fond de teint tous les jours, ces derniers temps je le porte tous les jours

Les produits MAC sont -ils non comédogene? , rien n'est indiqué sur l'emballage et du coup j'ai un doute...

Merci.
b
6 avril 2011 23:39
Bonjour,

J'ai une question! Ou achetes tu tes produits Mac??
7 avril 2011 08:29
Citation
Jahina a écrit:
J'utilise le maquillage MAC mais je ne porte pas le fond de teint tous les jours, ces derniers temps je le porte tous les jours

Les produits MAC sont -ils non comédogene? , rien n'est indiqué sur l'emballage et du coup j'ai un doute...

Merci.

salam je te comprend on ne nous dit pas tout, perso je ne met pas de fond de teint apres tu sais chaque eau est différente donc on ne sait pas comment elle reagit aux produits, apres qu'ils soit comedogene ou non ca je ne peux pas te le dire ( c'est genant ) mais beaucoup de produits favorisent l'exces de sebum de points noirs etccc

enfin alleh o ahlem, tu devrais demander directement sur le site mac

bouchra85

ils ont un site tu peux acheter directement chez eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
7 avril 2011 10:35
Salam smiling smiley

Si tu es de la région parisienne, y'a une boutique MAC à la Défense winking smiley

Après ne me demande pas à quel étage elle est parce que là bas c'est un labyrinthe pour moi SOS
7 avril 2011 10:47
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Si tu es de la région parisienne, y'a une boutique MAC à la Défense winking smiley

Après ne me demande pas à quel étage elle est parce que là bas c'est un labyrinthe pour moi SOS

Salam

Oui il y a une boutique MAC à La Défense au 2ème niveau. Juste à côté de l'escalator qui mène au niveau des restos (l'escalator qui arrive devant le paradis du fruit lol)

Je suis fan des rouges à lèvres MAC In love ils ont une super texture et la tenue thumbs up vraiment rien à voir avec d'autres marque !
P
7 avril 2011 15:56
les fonds de teint MAC sont comedogenes, fais attention!!!
J
7 avril 2011 16:01
Oui on nous dit pas tout, pour nous faire acheter on peut tout nous faire croire... je suis passée directement chez MAC j'avais besoin d'un maquillage je pose la question et la vendeuse me dit oui mais d'un ton pas du tout convaincant... whistling smiley

Bouchra85 j'achete un peu partout à Paris, 15e souvent à Montparnasse... tu as des boutiques MAC un peu partout sur Paris ensuite tout depend ou tu habites

Sultana j'ai été sur le site pour verifier mais rien n'est indiqué ils notent seulement convient à toute types de peau...

Je crois que je vais le mettre occasionnellement comme avant

Oui leurs rouges a levres j'aime bcp, la plupart de mon maquillage est de MAC thumbs up
8 avril 2011 08:28
Citation
Jahina a écrit:
Oui on nous dit pas tout, pour nous faire acheter on peut tout nous faire croire... je suis passée directement chez MAC j'avais besoin d'un maquillage je pose la question et la vendeuse me dit oui mais d'un ton pas du tout convaincant... whistling smiley

Bouchra85 j'achete un peu partout à Paris, 15e souvent à Montparnasse... tu as des boutiques MAC un peu partout sur Paris ensuite tout depend ou tu habites

Sultana j'ai été sur le site pour verifier mais rien n'est indiqué ils notent seulement convient à toute types de peau...

Je crois que je vais le mettre occasionnellement comme avant

Oui leurs rouges a levres j'aime bcp, la plupart de mon maquillage est de MAC thumbs up

pour info rien a voir avec le fond de teint, mais dans mon metier je suis amenée a beaucoup me maquiller car je fais de la scene et mes palettes de maquillages etaient exclusivement que du MAC, un jour je suis tombé sur un site, j'ai acheté une palette et franchement elles valent les palettes MAC.

je met le lien au cas ou :

Palettes Coastal Scents
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook