Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage
v
7 février 2005 22:34
je sais pas me maquiller, je fait rien a part khoul pouvez vous m aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/05 11:47 par webmaster.
Y
7 février 2005 22:38

Pour une première séance de maquillage, je te conseille de te le faire faire par une maquilleuse, elle t'apprendra les gestes et la conciliation des couleurs par rapport à ton teint, tes yeux, tes cheveux.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
7 février 2005 22:41
ba écoute moi j'ai apprie a me maquiller en feuilletant des magazines moi je mets les couleurs par rapport a mon tein et a mes vétements mes yazz a raison va voir une maquilleusse en premier temps
v
7 février 2005 22:43
h
8 février 2005 10:27
Tout dépend de ta couleur de peau, de la couleur de tes cheveux, de la couleur de tes yeux, de la forme de ton visage, de la forme de tes yeux , de tla forme de ton nez.
Comme disent les professionnels, le maquillage depend de la morphologie du visage. Donc dis décrit nous ta morphologie et on poura te conseiller.
K
8 février 2005 11:28
reste naturelle !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
8 février 2005 11:30
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> reste naturelle !
>
> KENZARELLE :
>
> Réjouis-toi du moment présent !


salam
tt à fait de ton avis kenza

n
8 février 2005 11:46
SALAM

VOTRE SOEUR, ben moi c comme toi "un peu de mascara et de khol "le tour est jouer , grinning smiley
h
8 février 2005 11:46
loll et un peu de blush c pa difficile jespere ke ta pa 15 ans sinon la féssé grinning smiley
n
8 février 2005 11:49
HNINA MDRRRRRRRRR

oui oui sinon jvai ledire a son pere!!loool grinning smiley
h
8 février 2005 12:05
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> reste naturelle !
>
> KENZARELLE :
>
> Réjouis-toi du moment présent !


mouais d'accord mais des fois le naturel c'est pas top !!!
Moi je ne me supporte pas au naturel. Je prefere mettre un minimum de maquillage. D'ailleurs les gens croient que ces naturels parce que je met un petit peu de blush, un peu d'anticernes, un petit peu de mascara etc... et ça me va bien et ils croient que je n'ai rien sur mon visage mais s'ils me voyaient sans rien au naturel, ils verraient un monstre ! sad smiley je leurs fairaient peur !
l
8 février 2005 12:13
alors moi jutilise comme fond de teint accord parfait de l'Oréal ambre doré , le mascara Great Lash blackest black de Gemey maybelline
de la terre indienne poudre teint bronzé de gemey aussi
sur les paupière je met de temps en temps du mauve foncé ou alors du doré vu que jai les yeux verts et les cheveux chatains clairs
comme gloss jutilise le l Oréal Glam SHine couleur mercury crystal et il ne faut surtout pas oublier l ' eye liner noir de gemey !!!

voili voila ... cest tres facile de se maquiller on s' y habitue très vite ...
bonne chance at oi
l
9 février 2005 00:00
moi aussi j'utilise le gloss glam shine j'ai o moins 5 nuances a la maison et quand je fait des bisous a mon copain et ben il en aplein le visage,lolwinking smiley mais bon je crois que tu en mets un peux trop de maquillage latounsia,un vrai peau de peinture comme ça,la terre indienne c trop foncer ça
d
9 février 2005 00:20
Salam,

je ne me makille pa la semaine kan jsui en cour mai kan je vai pour voir mon homme jmet juste un cou de crayon marron ou alor du mascara. Pour lé lèvre rien di tou ( jsui tjr la entrain de lé mordillé sad smiley rien ne reste sad smiley ) Lé paupière jmet du bleu ou du rose vite fai mais encore une foi ça reste jamai sad smiley sad smiley comme pour lé lèvre tellemen g pa lhabitude joubli é je frotte et c la cata après sad smiley

makillage fai en 5min chrono smiling smiley soeurett ta pa besoin dètre une spécilist tinkiète avec le temps tapprendra winking smiley
Abrir los ojos
c
9 février 2005 03:26
Olalalalala mais k entend je c koi tout ces artifices pour nous berner nous les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens je comprends maintenant la blague qui est "pourkoi les femmes se maquillent et se mettent du parfum?

C bon soyez naturelle les filles arretez de nous avoir svp j ai pas envie de connaitre la veritable tete de ma femme le lendemain matin de notre mariage kou meme.

Salaam Mohamed.

Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
e
9 février 2005 03:36
beaucoup d'autres ont essaye avant toi " de remettre les femmes à leur place " et n'ont pas reussi. peut-etre que toi tu as plus de jugeotte que les autres et tu vas reussir. Une fois que tu auras reussi, tu vas ressentir un poids sur tes epaules...tu vas te reveiller et tu vas te rendre compte que ce n'etait qu'un reve et dans ce reve, tu portais la femme sur tes epaules..........
c
9 février 2005 03:38
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> beaucoup d'autres ont essaye avant toi " de
> remettre les femmes à leur place " et n'ont pas
> reussi. peut-etre que toi tu as plus de jugeotte
> que les autres et tu vas reussir. Une fois que tu
> auras reussi, tu vas ressentir un poids sur tes
> epaules...tu vas te reveiller et tu vas te rendre
> compte que ce n'etait qu'un reve et dans ce reve,
> tu portais la femme sur tes epaules..........


Si elle fait mois de 50kgs ca me derangerait pas mdr.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook