Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAQUILLAGE
l
8 septembre 2004 12:14
J'aimerai savoir CE QUE VOUS PENSEZ DU MAQUILLAGE?

A vos claviers!
E
8 septembre 2004 12:17
C beau kan c discret ...............
s
8 septembre 2004 12:58
c'est clair! car se maquiller façon voiture volée, c'est ignoble!
T
8 septembre 2004 13:07
Salam!!

Le maquillage c'est bien mais pour que ce soit apréciable il doit être discret et subtile c'est beaucoup plus jolie smiling smiley

En fin c'est mon avis personnel!!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
S
8 septembre 2004 13:07
pour les occasions et les fêtes .
discrets , j'aime ça .
H
8 septembre 2004 13:40
moi je me maquille souvent les yeux avec du khol et du rimel,,, le problèm c'est que mon mari n'aime pas le maquillage... ;(
t
8 septembre 2004 13:45
COUCOU

pour moi le maquillage doit être utilisé de façon discrète...

enfin c mon avis pour éviter de se faire remarquer, et à trop forte dose, c trop vulgaire à mes yeux...

de toute façon je n'en mets que pour le travail, parce que je suis obligée...

mais sinon je trouve ça beau, le maquillage discret, celui qu'on ne pourrait pas deviner qu'on est maquillée, j'aime bien...

l
8 septembre 2004 13:52
MOI aussi j'aime bien mais mon mari... surtout que ca fait ressortir les yeux!!!!pffff c'est pas grave
H
8 septembre 2004 14:34
loca1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOI aussi j'aime bien mais mon mari... surtout que
> ca fait ressortir les yeux!!!!pffff c'est pas
> grave


****************************************************

pfff tous les mêmes ces hommes!!!! mdr grinning smiley
l
8 septembre 2004 14:38
jte jure!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait c'est que de la jalousie ils n'aiment pas qu'en on se met en valeur on a beau leur dire que c'est pour nous mais non! en plus laisse tomber les regards lancés envers les autres mecs dans la rues quand on est ensemble! comme si on sortait pour faire la guerre aux autres!!! "attention! comment ca tu regarde ma femme????!!!!!" pffffffffffffffffffffffffff
H
8 septembre 2004 15:04
hummmmmmm,,,,ces machos,,,,, et comme tu dis moi aussi je lui dis que c'est leger que ce n'est ke du khol,,, il me dit que même.. ça attire le regard, etc.

Mais enfin...

on peut plus changer, pour ma part j'ai perdu le ticket de caisse.... grinning smiley
l
8 septembre 2004 15:13
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> hummmmmmm,,,,ces machos,,,,, et comme tu dis moi
> aussi je lui dis que c'est leger que ce n'est ke
> du khol,,, il me dit que même.. ça attire le
> regard, etc.
>
> Mais enfin...
>
> on peut plus changer, pour ma part j'ai perdu le
> ticket de caisse....


ha! tu ma fais rire Halia!!!! moi je dis même que le khol c'est bon pour les yeux mais pas moyens "ca attire le regard"!!!! pffffffffffffffffff aaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! et par amour on fait la concession... Heureusement que c'est réciproque!!!!
H
8 septembre 2004 15:20
Tous à fait.... je me dis qu'il vaut mieux éviter les disputes, surtout pour des détails comme ceux-là qui n'en valent pas la peine. Mais si y'a que ça pour leur faire plaisir... c'est tellement rien à côté de ce qu'ils sont pour nous!!! grinning smiley
l
8 septembre 2004 15:22
OUIIIIIIIIIII!!!! tout a fait d'accord avec toi chere Halia!
l
9 septembre 2004 13:29
moi j'aime me maquiller,mais légérement c mieux,donc les yeux surlignier avec un liner noir,ensuite mascara,et ptit gloss sympa sur les lévre de préférence dans les ton pastelle,et les pots de peinture laisse tomber dans 5 ans a quoi elle vont ressembler,a rien,toute fripper ça fait peur,et imagine,le mec quand ils se léve avec une femme comme ça,meskine o réveille il a peur,lolsmiling smileynon léger c mieux et ce qui et le top c le mouhaaaaaaaaaaaaa glossy,lolsmiling smiley
l
9 septembre 2004 13:58
c'est vrai que tu as raison, moi ce que je n'aime pas ceux sont les vieilles qui se mettent 3 tonnes de fond de teint ou dorées aux uv!!!!quelle horreur!
l
9 septembre 2004 14:02
ça c claire,franchement quand je vois ma mére qui a 43 ans et quand tu la voi franchement elle parait avoir 35 ans,les gens sont en admiration devant elle et qaund je vois ma maitresse d'école de la maternelle,je flip,on dirai un monstre,elle est plus jeunes que ma mére et parait trés friper,tu c meme un lifting ne changera rien,c foux,mais ce qui tue la peau,c de ne pas bien la démaquiller le soir et la laver aprés,car tu voi tous les lait démaquillant on un corps gras et ça désincruste pas en profondeur,bon kiss
l
9 septembre 2004 14:05
oui c'est vrai ma maman aussi elle a 51 ans et ca peau est magnifique elle ne met que de la nivea sa peau est douce!!!comme quoi!!!!
l
9 septembre 2004 14:15
nivea c pas top pour la peau,franchement tu c ma grand mére ma donner une petit recette,donc tu prend un peux de lait que tu mélange avec du miel et franchement ta peau et tip top aprés,si non moi je me néttoye la peau avec de l'eau de rose que tu achete o bled et franchement aprés ça te laisse uen peau toute douce et ça sent bon,hum,ton mari vas te manger,te renifler,hummmmmmmmmmmm
l
9 septembre 2004 14:34
ah oui? ca se vent chez carrefour je l'ai vu, si mon mari va me manger dans ce cas je l'achete des que je peux!!!! mais le lait et le miel je vais essayer aussi merci
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook