Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque c est trop dur
M
30 mars 2018 14:26
Meme si notre relation n a duré que 2 mois et demi il me manque les souvenirs me hante! Ca fait 24h que l on se parle pas je peux pas revenir vers lui il m a fait mal en me quittant pour rien en plus...
Meme s il m a fait mal je me rends compte que je l aime vraiment et que je suis trop attaché. Comme on dit on se rends compte de nos réels sentiments quand on perds la personne.
Je sais pas comment il doit etre en ce moment mais bon c un etre humain il dois etre pas bien comme moi.
J attends qu il revienne je l aime trop
30 mars 2018 14:27
Je sais pas si c’est la façon dont tu présente la bise mes jai limpression qu’en cetait pas très sérieux ..

Enfin en tout cas la douleur reste la même donc QuAllah t apaise
30 mars 2018 14:29
tu faisais comment avant de le rencontrer ... bah tu vivais ...
un homme ne se met pas aussi mal au bout de 2 mois , crois moi
alors secoue toi un peu ... et zappe le ! bon sang !
30 mars 2018 14:29
Ce qu'il a de la chance ce garçon !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
T
30 mars 2018 14:30
Salam
Vie ta vie c'est du passe mtn s'il te voulait il aurait parler de sérieux cache
A
30 mars 2018 14:31
ça te passera, enfin vu comment c'est partie tu vas en faire une fixette
Surtout le harcèle pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 14:31 par tataLala.
F
30 mars 2018 14:33
bon sang 2 mois et ça te mets dans un état pareil ? ça aurait été quoi si il t'avait largué après 1 an...

2 mois c'est même pas une poussière dans ta vie franchement... je comprend vraiment pas les nanas qui se mettent dans des états pareils pour si peu c'est que tu dois vachement avoir des problèmes de confiance
R
30 mars 2018 14:33
2 mois et tu l'as déjà dans la peau?
Fais des activités, sors, vas voir ta famille, penses pas à lui
m
30 mars 2018 14:55
Ta fierté dans tout ça ?? Tu te laisse embourbée dans un délire bizarre en plus tu dis qu'il t'as largué pour rien qu'es que tu attends de ce type es tu sur qu'il pourra te le donner?
30 mars 2018 15:11
bonjour,Maria1308,a ce point?HOLAAAAA,heureusement c'est pas un divorce,deux mois meme comme tu le dis si bien tu étais très attaché très amoureuse,en regardent bien c'est un chouia ,une goutte d'eau dans un ocean,meme pas dans un petit lac,alors,ouvre tes yeux tu est encore sous anesthésie generale?il est parti meme pour un rien,sa veut dire qu'il ne tenais pas bcp a toi,sinon il ne serais pas parti ainsi,tu l'oublieras,dis toi que c'était un reve,bon courage avec mes amitiés
S
30 mars 2018 15:22
Salam,

Ne t'inquiète pas on est pour la plupart toutes passées par là et on est toujours debout ...le temps effacera les blessures et un jour insha'Allah tu seras avec un homme qui te rendra heureuse et tu repenseras à cette situation avec dégoût "genre heeein comment ai je pu aimer un homme pareil" je parle en connaissance de cause yawning smiley

Et surtout pourquoi se préoccuper d'une personne qui s'en contre fiche de toi, pour rester polie hein.
Fais ta vie, tes études ou boulot, impose toi des objectifs.

Qu'Allah te facilite smiling smiley
30 mars 2018 15:37
C'est un peu masochiste cette attitude.
30 mars 2018 15:40
Faut pas que tu l'attend sinon tu risque d'être déçu.
Tu as vécu avant lui donc tu peux vivre après lui.

Puis tu es dans cette état la car c'est le début, votre fin de relation est encore toute fraîche mais avec le temps tu arrivera à vivre avec .

Citation
Maria1308 a écrit:
Meme si notre relation n a duré que 2 mois et demi il me manque les souvenirs me hante! Ca fait 24h que l on se parle pas je peux pas revenir vers lui il m a fait mal en me quittant pour rien en plus...
Meme s il m a fait mal je me rends compte que je l aime vraiment et que je suis trop attaché. Comme on dit on se rends compte de nos réels sentiments quand on perds la personne.
Je sais pas comment il doit etre en ce moment mais bon c un etre humain il dois etre pas bien comme moi.
J attends qu il revienne je l aime trop
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 mars 2018 17:02
Chais pas ...lis les problemes des autres personnes ici divorce avec enfants au bout de dix ans, femme battue, ainsi tu vas vite relativiser.

Ton coco ç.est du pipi de chat.
Voilà pour t'aider visualise le comme de l'urine de chat.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
30 mars 2018 18:17
c'est le risque quand on s'engage pas tout de suite
N
30 mars 2018 18:18
Assalamo alaykoum,
S'il t'a quittée pour rien il ne doit pas être si mal.
Citation
Maria1308 a écrit:
Meme si notre relation n a duré que 2 mois et demi il me manque les souvenirs me hante! Ca fait 24h que l on se parle pas je peux pas revenir vers lui il m a fait mal en me quittant pour rien en plus...
Meme s il m a fait mal je me rends compte que je l aime vraiment et que je suis trop attaché. Comme on dit on se rends compte de nos réels sentiments quand on perds la personne.
Je sais pas comment il doit etre en ce moment mais bon c un etre humain il dois etre pas bien comme moi.
J attends qu il revienne je l aime trop
M
30 mars 2018 20:42
Vous etes encore loin de comprendre tellement naïve .
L
30 mars 2018 21:51
Bon courage. Jespere que le tps effacera tes peines yawning smiley
l
30 mars 2018 22:50
Comprendre que les hommes sont pas ce qu'ils prétendent être... Qu'ils n'ont RAF de nous et qu'on est super naif... C'est ça ?
Alala si je pouvais me mettre dans la peau d'un homme juste un jour pour enfin reussir à savoir ce qu'il s'y passe la dedans perplexe
Citation
Messibarcelone a écrit:
Vous etes encore loin de comprendre tellement naïve .
S
31 mars 2018 08:05
ma belle, je comprends ton état, nous sommes passées toutes par la. Si j'ai un conseil, laisse tomber, une fois fini il y a jamais de retour en arrière, sur tout que c'est lui qui t'as largué. Les sentiments ça rend "faible", surtout nous les filles on a tendance à oublier qu'on a une fierté et on est des personnes, on est pas n'importe qui, donc reviens pas vers lui. C'est a lui de le faire.

Te dire "tourne la page" ne servira à rien car c'est facile à dire mais pas à faire. Dans ce cas là il y a pas beaucoup de solutions malheureusement, car le seul médicaments capable de réparer un coeur brisé, c'est le temps.

Tu te rendras compte par toi même que d'ici deux mois (ou plus parfois) tu l'auras oublié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook