Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui manque dans les mesures actuelles
15 mars 2020 15:58
Pour rassurer les gens ils auraient dû passer un accord avec les hypermarchés / dépôts et prévoir la livraison à domicile. Gratuite dès 20 EUR. Même si dans 24 h.

C'était vraiment la première chose à faire.
15 mars 2020 16:08
Livraison à domicile gratuite tu plaisantes j'espère !

1) c'est mettre en danger encore plus le personnel car se balader de domicile en domicile (propre on en sait rien) il y a un risque de contamination et de portage encore plus élevé.

2) ils sont déjà obligé de travailler alors ne les surchargeons pas davantage. Et on les remercie car si ils ne sont plus là tout ferme (commerces, tabac, pharmacie...).

3) il suffit juste de faire preuve de civisme, et de respecter le confinement. Restez chez vous.
15 mars 2020 16:09
livrer toute la France entière?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour rassurer les gens ils auraient dû passer un accord avec les hypermarchés / dépôts et prévoir la livraison à domicile. Gratuite dès 20 EUR. Même si dans 24 h.

C'était vraiment la première chose à faire.
15 mars 2020 16:19
Ou un coût limité à 5 EUR par exemple dans un rayon de 20 km autour de l'hypermarché respectif.

Livraison en bas de chez soi. Pre-payée.

Cela existe dans d'autres pays pour éviter tout risque.
Citation
fritela a écrit:
Livraison à domicile gratuite tu plaisantes j'espère !

1) c'est mettre en danger encore plus le personnel car se balader de domicile en domicile (propre on en sait rien) il y a un risque de contamination et de portage encore plus élevé.

2) ils sont déjà obligé de travailler alors ne les surchargeons pas davantage. Et on les remercie car si ils ne sont plus là tout ferme (commerces, tabac, pharmacie...).

3) il suffit juste de faire preuve de civisme, et de respecter le confinement. Restez chez vous.
15 mars 2020 16:21
Le problème n'est pas le prix. Je pense juste que c'est une mauvaise idée pour les raisons que j'ai écrit précédemment ^^
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ou un coût limité à 5 EUR par exemple dans un rayon de 20 km autour de l'hypermarché respectif.

Livraison en bas de chez soi. Pre-payée.

Cela existe dans d'autres pays pour éviter tout risque.
15 mars 2020 16:24
Au moins ceux qui sont livrables habituellement.

Comment tu veux faire pour ne pas sortir autrement perplexe

Faut faire un système de livraison même en costume anti-corona. Je vois que ça.
Citation
Muesli a écrit:
livrer toute la France entière?
15 mars 2020 16:25
Les livreurs peuvent s'habiller en costume blanc anti-corona.

Serai le seul moyen pour que la majorité reste confinée.
Citation
fritela a écrit:
Le problème n'est pas le prix. Je pense juste que c'est une mauvaise idée pour les raisons que j'ai écrit précédemment ^^
15 mars 2020 16:37
Il me semble avoir vu ça quelque part, en Chine ?? peut-être.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les livreurs peuvent s'habiller en costume blanc anti-corona.

Serai le seul moyen pour que la majorité reste confinée.
A
15 mars 2020 16:47
Encore du n'importe quoi ...

Tu ne veux pas sortir de chez toi, mais ça ne te dérange pas de faire sortir les employés du supermarché ? Tu sais ceux qui travaillent pendant que tu es tranquille chez toi ? ceux que tu méprises parce qu'ils pensent à l'argent avant de penser à leur bien-être et à leur santé.

Met donc cette fichue combinaison de cosmonaute et va faire tes courses toi-même !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Au moins ceux qui sont livrables habituellement.

Comment tu veux faire pour ne pas sortir autrement perplexe

Faut faire un système de livraison même en costume anti-corona. Je vois que ça.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 mars 2020 16:50
Je suis là où Dieu a voulu que je sois.

Je prie beaucoup et je fais confiance, pour cela Il ne m'a pas accordé de job, justement quand tout était pour...

Je n'ai pas de costume...Ni même de solution hydroalcoolique...
Citation
Armona78 a écrit:
Encore du n'importe quoi ...

Tu ne veux pas sortir de chez toi, mais ça ne te dérange pas de faire sortir les employés du supermarché ? Tu sais ceux qui travaillent pendant que tu es tranquille chez toi ? ceux que tu méprises parce qu'ils pensent à l'argent avant de penser à leur bien-être et à leur santé.

Met donc cette fichue combinaison de cosmonaute et va faire tes courses toi-même !
15 mars 2020 16:52
Mouais... nos médecins n’ont pas de masques, mais on sortirait de terre des combinaisons pour les livreurs... t’as fumé quoi aujourd’hui?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les livreurs peuvent s'habiller en costume blanc anti-corona.

Serai le seul moyen pour que la majorité reste confinée.
15 mars 2020 16:54
C'est un grand signe ça ce manque de tout moyen de protection perplexe

Je me suis dit ça doit être moi qui n'a pas su anticiper....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mouais... nos médecins n’ont pas de masques, mais on sortirait de terre des combinaisons pour les livreurs... t’as fumé quoi aujourd’hui?
A
15 mars 2020 16:56
Tu n'as pas eu de job parce que tu as refusé (ou parce que les employeurs ont vu clair dans ton jeu et on compris que tu étais une source inépuisable d'emmerdes), tu préfères que les autres bossent pour toi, tu préfères que les autres risquent leur santé, voire leur vie à t'apporter tes courses à domicile et en plus, tu te permets de donner des leçons de vie à tout le monde.
Parasite !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je suis là où Dieu a voulu que je sois.

Je prie beaucoup et je fais confiance, pour cela Il ne m'a pas accordé de job, justement quand tout était pour...

Je n'ai pas de costume...Ni même de solution hydroalcoolique...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 mars 2020 17:03
Je n'ai jamais refusé de proposition de job concrète.

Si t'aurai bossé un seul jour les jobs que j'ai fait, tu serai morte.
Citation
Armona78 a écrit:
Tu n'as pas eu de job parce que tu as refusé (ou parce que les employeurs ont vu clair dans ton jeu et on compris que tu étais une source inépuisable d'emmerdes), tu préfères que les autres bossent pour toi, tu préfères que les autres risquent leur santé, voire leur vie à t'apporter tes courses à domicile et en plus, tu te permets de donner des leçons de vie à tout le monde.
Parasite !
A
15 mars 2020 17:10
Au moins, je suis assez allée à l'école pour savoir qu'on dit "si tu avais" pas "si tu aurais" et, ma cocotte, j'ai travaillé bien plus que tu ne le penses.
Contrairement à toi, je ne raconte pas ma vie partout.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai jamais refusé de proposition de job concrète.

Si t'aurai bossé un seul jour les jobs que j'ai fait, tu serai morte.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 mars 2020 17:14
Bravo à toi. Pour ça tu travailles et moi non.

Mais dans les conditions actuelles grinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Au moins, je suis assez allée à l'école pour savoir qu'on dit "si tu avais" pas "si tu aurais" et, ma cocotte, j'ai travaillé bien plus que tu ne le penses.
Contrairement à toi, je ne raconte pas ma vie partout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook