Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque et crise de boulimie.
3 septembre 2021 15:19
Salem,

J'ai un problème de santé qui s'est prolongé malgré moi.

Au boulot, ça se passait plus ou moins bien, mais elles ont décidé de mettre fin à ma période d'essai.

Du coup, mon pblem de santé n'est tjs pas réglé, ma période d'essai se prolonge.

Et je me sens frustrée, mal, très mal, du coup je mange. Je me gave. J'ai tjs faim...j'angoisse de tout.

Que feriez-vous à ma place?
C
3 septembre 2021 16:59
Salam,

Essayer de régler les problèmes, il y a tj une solution... si ce n'est pas ce taf, ce sera dans un autre, on peut tj rebondir.

Essayer de prendre du recul par rapport aux choses qui peuvent nous arriver, tout vient de Dieu, il faut relativiser en réfléchissant à comment agir. Ne pas prendre les épreuves pour la fn de qq chose mais au contraire pour le début de qq chose de nouveau.
Faire confiance en Allah, ne se reposer et ne compter que sur Lui dans tout ce qui fait notre vie au quotidien.
5 septembre 2021 09:58
Salem,

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vrai qu'en étant malade, on cogite beaucoup. En plus, je ne sais pas vraiment si x'est une infection ou les effetsecondaires du vaccin. 2eme dose Pfizer). Maintenant, j'ai un bourdonnement dans les deux oreilles, la toux, maux de tête, de gorge et du mal à respirer.

Je pense rappeler mon médecin lundi pour faire un test.

Pour le boulot, vous avez raison, tanpis pour eux. InshaAllah je trouverai mieux.

Kheir InshaAllah,
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,

Essayer de régler les problèmes, il y a tj une solution... si ce n'est pas ce taf, ce sera dans un autre, on peut tj rebondir.

Essayer de prendre du recul par rapport aux choses qui peuvent nous arriver, tout vient de Dieu, il faut relativiser en réfléchissant à comment agir. Ne pas prendre les épreuves pour la fn de qq chose mais au contraire pour le début de qq chose de nouveau.
Faire confiance en Allah, ne se reposer et ne compter que sur Lui dans tout ce qui fait notre vie au quotidien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook