Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de confiance
M
14 mai 2018 13:37
Salem Aleykoum les sœurs vous allez bien ?
Voilà aujourd'hui je viens un peu papoter avec vous et j'ai besoin detee rassurée car je pense que Le sheitan me joue des mauvais tours ,
Le problème c'est que j'ai un manque de confiance en Mon mari je deviens parano , 10 ans de couple
ET 3 ans de mariage il n'a jamais rien fait Le problème vient de moi , j'ai des pensée tordu
Quesquil fait quesquil regarde quesquil pense quand on sort je surveille ses yeux même quand on regarde la télé brefff Le problème c'est moi
Svp Pas de jugement ou de moquerie c'est vraiment invivable je rêvais tous les soirs qu'il regardait ses meufs j'ai fait la roqya seule ça allait mieux plus de rêve tordu , c'est déjà un bon début j'ai juste envie de papoter un peu d'avoir vos avis vos conseils les sœurs c'est tout bisouuus
14 mai 2018 13:52
Alors la ma belle faut vraiment que tu arrete parce que la sa va te poser des gros probleme avec ton mari est ce que tu a ete avec un homme avant lui?
Citation
Mimousha80 a écrit:
Salem Aleykoum les sœurs vous allez bien ?
Voilà aujourd'hui je viens un peu papoter avec vous et j'ai besoin detee rassurée car je pense que Le sheitan me joue des mauvais tours ,
Le problème c'est que j'ai un manque de confiance en Mon mari je deviens parano , 10 ans de couple
ET 3 ans de mariage il n'a jamais rien fait Le problème vient de moi , j'ai des pensée tordu
Quesquil fait quesquil regarde quesquil pense quand on sort je surveille ses yeux même quand on regarde la télé brefff Le problème c'est moi
Svp Pas de jugement ou de moquerie c'est vraiment invivable je rêvais tous les soirs qu'il regardait ses meufs j'ai fait la roqya seule ça allait mieux plus de rêve tordu , c'est déjà un bon début j'ai juste envie de papoter un peu d'avoir vos avis vos conseils les sœurs c'est tout bisouuus
M
14 mai 2018 14:17
Non hbiba le premier , lui de même
JE garde tout ça pour moi il n'est pas au courant de Mon paranoïa , il ne sait pas que je Le surveille
g
14 mai 2018 15:11
"il ne sait pas que je le surveille "

ptdr
C
14 mai 2018 15:18
Wa aaleykoum as salem ,


Ça part d'un manque de confiance en toi je pense .

Dis-toi que ton mari a été irréprochable au niveau des filles depuis 10 ans , il a fait ses preuves non ?

Essaye de te forcer à travailler là-dessus car tu te rends malheureuse alors que tu as la chance d'avoir un époux fidèle Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 15:18 par Caspeer.
14 mai 2018 15:18
Ok c’est quoi qui bloque?
Citation
Mimousha80 a écrit:
Non hbiba le premier , lui de même
JE garde tout ça pour moi il n'est pas au courant de Mon paranoïa , il ne sait pas que je Le surveille
M
14 mai 2018 15:24
comme la dit plus haut cest un manque de confiance , et aussi Le fait d'entendre que tout les hommes sont pareil maintenant je me méfie aussi ,
I
14 mai 2018 15:32
Salam,

Ni plus ni moins que du waswas. Il est vrai qu'à force d'entendre que des problèmes, on croit et on finit par croire que cela va nous arriver.

Concentre toi sur toi, fais ce que tu aimes faire, ne te préoccupe pas de ce qu'il fait car pendant ce temmps tu perds ton temps.

J'ajouterai que l'on créé ce qu'on craint, donc relaxe. InchaAllah kheir et non tous les hommes ne sont pas les mêmes et tant bien même la peur n'enlève pas le danger.

Bon courage car le mariage est une belle épreuve qui faut vivre sereinement. Il faut se dire qu'en cas de problème, Allah ne nous fera supporter aucune charge supérieur à ce que nous pouvons supporter.

No stress.
M
14 mai 2018 15:37
Ton message me fait vraiment du bien ! Merci Ma soeur , cest exactement ça , Le Waswas me tue
I
14 mai 2018 15:42
Justement ne te laisse pas tuer par le waswas, occupe toi l'esprit et tu verras tu te sentira mieux.


Citation
Mimousha80 a écrit:
Ton message me fait vraiment du bien ! Merci Ma soeur , cest exactement ça , Le Waswas me tue
M
14 mai 2018 15:45
je m'occupe de Mon bebe qui a 10 mois super actif Jai pas de temps pour moi tellement je m'occupe de lui Mais pour le was was ah la y'a le temps mdr rien ne va plus je vais essayer inshallah parce que cest plus possible
14 mai 2018 15:52
Salam.

Non faut pas penser comme ça.
Faut dire alhamdolilah et tu vis ta vie.

C'est toujours quand il faut pas douter qu on doute et qu on as des mauvaises pensées. ..c Shaytan il te wasswass c est tout. Donc ne rentre pas dans son jeu, n'agree pas a ces mauvaises pensées.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook