Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque
l
19 juillet 2018 19:03
Bonjour à tous
Alors voilà ca fait plusieurs mois maintenant que je connais un homme.
Ca a été très compliqué au départ, je lui reprochais son manque d’implication, lui mon manque de démonstration.
Seulement on a réussi à passer outre, et on s’est vraiment atttaches l’un à l’autre.
Récemment il s’est mis à me parler de mariage, me dire qu’ilnetait Prêt ect.
Seulement je lui ai répondu qu’il me fallait du temps, parce que les hauts et les bas du début me font peur et me bloquent un peu.
Depuis, il est devenu hermétique à toute conversation, lui qui était gentil et affectueux, il est devenu froid et très distant. Il ne répond à mes messages que le strict minimum, et me lance des piques à chaque occasion. J’ai été juste honnête avec lui, peut être que la forme n’y était pas je ne sais pas.
Je lui ai demandé qu’on se voit pour discuter, mais il me répond pk pas je te redis quand je peux mais ne me redis rien du tout!!
Ça me rend un peu dingue, mais surtout je suis très triste de la situation... est ce que je dois le laisser tranquille ?
Merci de vos conseils
19 juillet 2018 19:08
Si tu ne souhaite pas te marier il a raison je ne vois pas a quoi bon continuer cette relation illicite.

Soit tu passes outre tes craintes ,tu, discutes bien avec lui en présence d'un membre de ta famille si tu es rassurée tu l'épouses.

Soit tu passes a autre chose
R
19 juillet 2018 19:10
Aller hop ! grinning smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Si tu ne souhaite pas te marier il a raison je ne vois pas a quoi bon continuer cette relation illicite.

Soit tu passes outre tes craintes ,tu, discutes bien avec lui en présence d'un membre de ta famille si tu es rassurée tu l'épouses.

Soit tu passes a autre chose
19 juillet 2018 19:11
J'ai été sèche???
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aller hop ! grinning smiley
R
19 juillet 2018 19:16
Non, je pense comme toi. C'est juste que ce genre de sujet vu et revu où la solution est déjà tracée. On sait ce qu'il faut faire, mais on le répète, encore et encore.

Je suis désolé, mais il y en a ils ont 25 ans + on dirait des gamin(e)s
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'ai été sèche???
19 juillet 2018 19:16
Salem aleykoum je pense que la soeur a raison après si jamais sa ne marche pas je cherche egalement à me marié donc c'est pas perdu et je pense qu'il y'a plein d'autre frère qu'il cherche aussi et qu'il sont serieux et dans la religion. J'espère InchAllah trouver faite moi signe si jamais barak'Allah ofikoum.
19 juillet 2018 19:17
Effectivement c'est vu et revu et les conséquences sont connues. Rien de bon...
Citation
Rick C-137 a écrit:
Non, je pense comme toi. C'est juste que ce genre de sujet vu et revu où la solution est déjà tracée. On sait ce qu'il faut faire, mais on le répète, encore et encore.

Je suis désolé, mais il y en a ils ont 25 ans + on dirait des gamin(e)s
z
19 juillet 2018 19:18
j'ai pas compris tu l'aime tu t'es attachée à lui mais tu veux pas qu'il s'engage???? bon tu dois communiquer avec lui pour ce que vous voulez tous les deux c pas compliqué sinon ça va pas marcher
l
19 juillet 2018 20:15
Oui mais là j’arrive plus à lui parler il refuse la communication
Citation
undeuxtrois a écrit:
Si tu ne souhaite pas te marier il a raison je ne vois pas a quoi bon continuer cette relation illicite.

Soit tu passes outre tes craintes ,tu, discutes bien avec lui en présence d'un membre de ta famille si tu es rassurée tu l'épouses.

Soit tu passes a autre chose
N
19 juillet 2018 20:16
Il a raison il ne veut pas avoir un faux espoir et en plus il et sérieux va avc toi
l
19 juillet 2018 20:16
En fait il n’a pas été hyper sérieux dès le départ du coup je garde un peu cette mauvaise image de lui c’est ça qui me bloque
Citation
zolalinarosa a écrit:
j'ai pas compris tu l'aime tu t'es attachée à lui mais tu veux pas qu'il s'engage???? bon tu dois communiquer avec lui pour ce que vous voulez tous les deux c pas compliqué sinon ça va pas marcher
K
19 juillet 2018 20:58
Je pensse qu il se fait désirer il a envie de voire si tu l aime vraiment cella peut te semble une drôle de manière mais je pensse que c'est sa. Il t'a parler de mariage se qui normalement N est pas rien. Le fais que tu est refuser il a du male l interprété. Le meilleure comme dans toute cituation de la vie est une discutions poser et diplomate. Il t aime me veut être sur que toi aussi
l
20 juillet 2018 00:34
Oui mais puisquiu’il m’évite ? Comment avoir cette conversation ?
Citation
Ka695 a écrit:
Je pensse qu il se fait désirer il a envie de voire si tu l aime vraiment cella peut te semble une drôle de manière mais je pensse que c'est sa. Il t'a parler de mariage se qui normalement N est pas rien. Le fais que tu est refuser il a du male l interprété. Le meilleure comme dans toute cituation de la vie est une discutions poser et diplomate. Il t aime me veut être sur que toi aussi
K
20 juillet 2018 06:59
Tu lui l'aise.quand même un message il le liera tu explique la cituation de demande a avoire une réponse posive ou négative
A
20 juillet 2018 15:18
Respire un bon coup et réfléchit soit tu te sent prête à sauter le pas avec monsieur, soit tu le laisse tranquille.

T'as du frapper son ego en refusant sa demande, faut du temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook