Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me manque ...
l
12 mars 2017 00:44
Salem a tous

je vous souhaite un bon week end enfin ce qu'il en reste

j'était la sur mon pc .. je regarder des photos par ci par la ..et je suis tomber sur mes ancienne photo/video il y'a un an

ces photo on peux voir une fille insouciante souriante rempli de joie de vivres parfois fofolle
mais qui avais rien a faire j'avancer a ma façon "on me disais souvent dans un monde de bisounours " j'était positif j'était enthousiate

aujourd'hui je suis devenue triste, un peu mélancolique enfin si on peut dire sa j'ai l'impression d'avoir pris 5 ans (pas dans mon physique meme si les cernes sont la )
je me demande si le fait d'avoir pris la réaliter en pleine face
je me proteger bcp avant j'avais une certaine carapace qui me donnais un air froide avec les hommes ..

pourtant j'aimerai redevenir cette fille souriante maldroite qui pensais pas trop
je pense que cette homme a reussi a bcp me changer .. pourtant le deuil est en trains de ce faire

d'ailleur j'ai une question a ce propos combien de temps vous avez fait le deuil de votre histoire?

Puis je esperer un jour redevenir moi même, loin de cette fille fragile et triste ou c'est trop tard l'experience de la vie a déja fait son empreinte sur moi

Je me manque tout de moi d'avant me manque .. c'est fou qu'une relation puisse m'avoir changer en profondeur

enfin bon je vous souhaite a tous une bonne nuit

n'oubliez pas de rester vous meme ...il se pourrais qu'un jour votre ancien "vous" vous manque
12 mars 2017 00:48
T'inquiète tu l'oublieras. Soit juste patiente. Le temps fait toujours son oeuvre.

Combien de temps ? Tout dépend de toi et de ce que tu mettras en place pour le zapper de ta vie.

Tu es capable de redevenir celle que tu étais avant et même mieux certainement puisque l'expérience que tu as vécue te rendras plus forte et mâture.

Courage
12 mars 2017 00:55
Salam

Il faut toujours oublier celui ou celle qui vous a oublié et aimez ceux ou celles qui vous aimes.

Et combattre cette vie avec vos armes les plus redoutables.
D
12 mars 2017 00:57
Le deuil ?! C'est juste apres l'etape du deni !

Le meilleur reste a venir , jte dirais meme WALAH

winking smiley
m
12 mars 2017 01:03
Slm
C est pas simple je suis passé par là tu n oublie pas juste le jour u tu rencontreras quelqu un avec qui tu nouera un nouvel amour que tu passera a autre chose...mais faut redevenir quelqu un de joyeux dire hmd car tu sais faut profiter de ta famille...eux ne mérite pas de te voir comme ça un conseil reprrnd le dessus éloigne toi des réseaux sociaux passe du tps ac ceux qui t aime
A
12 mars 2017 01:46
La posteuse a un gros gros GROS problème de confiance en elle.

Rien à voir avec cet homme.

Lui c'est l'arbre qui cache la forêt.

Donc Lolap, travaille ta confiance d'abord et quand tu auras confiance en toi...tu avancera inch'Allah.

Tu te cache trop derrière cet homme pour justifier tes états d'âme.

Alors que lui a juste servi de révélateur pour faire apparaitre tes failles et ta fragilité que tu avais toujours enfoui jusque là...

Tu sais que j'ai raison Lolap...

Ne me demande pas comment je fais....j'ai un don...

Alors travaille à retrouver ta confiance que tu as perdu depuis longtemps....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/17 01:48 par Soul Mate.
l
12 mars 2017 03:13
Salem a toi smiling smiley

Uu manque de confiance qui pourrais dire qu il manque pas de confiance en lui en 2017

on manque tous de confiance en en soit. toi meme tu manque de confiance

il juste les personnes chez qui sa ce voit d'avantage et d'autre non

si on pousse cette analyse je pourrais en dire autant de toi

tu a l'air sur de toi de ce que tu avance (si on pousse dans ce sens cela ne serais as un manque de confiance que tu est persuadé d'avoir comblé au fils des année. tu edith souvent tes poste pour atteindre la perfection ?

bref passons j'aime bcp tes intervention le fait d'emmener la psychologie la dedans

c'est vrais je manque de confiance en moi je m en suis jamais caché rien de nouveau rien d'extraordinaire

mais est tu sur de ce que tu avance peut etre que cette homme est -il un arbres qui cache la foret

ou tu peux egalement creuser dans un autre sens ne suis je pas juste capricieuse ... je veux quelque choses que je n'arrive pas atteindre d'une certaine maniere

ou vue le manque d'explication je n'arrive pas a tourner la page

ou je l'ai juste dans la "peau comme on dit" je suis juste une jeune fille amoureuse du "premier" homme de sa vie a avec qui elle partager des choses qu'elle aurait pas du (baiser) vue que mon seul plan etait d'arriver au mariage intacte "pure" et j'ai du mal avec ce que j'ai perdu et que j'en paye les consequence de mes pecher

ou comme tu dit mon manque de confiance est le souci numero 1

je t'avoue que moi meme je ne sais pas, j'attend ton analyse (en esperant qu 'elle soit assez dur .. assez pour me mettre une bonne claque winking smiley

au plaisir de te lire smiling smiley
Citation
Soul Mate a écrit:
La posteuse a un gros gros GROS problème de confiance en elle.

Rien à voir avec cet homme.

Lui c'est l'arbre qui cache la forêt.

Donc Lolap, travaille ta confiance d'abord et quand tu auras confiance en toi...tu avancera inch'Allah.

Tu te cache trop derrière cet homme pour justifier tes états d'âme.

Alors que lui a juste servi de révélateur pour faire apparaitre tes failles et ta fragilité que tu avais toujours enfoui jusque là...

Tu sais que j'ai raison Lolap...

Ne me demande pas comment je fais....j'ai un don...

Alors travaille à retrouver ta confiance que tu as perdu depuis longtemps....
12 mars 2017 05:56
C'est normal, plus on vieillit plus on prend des coups, moins on est insouciant.

Tout le monde passe par ça, ça s'appelle l'expérience et la maturité.
A
12 mars 2017 09:22
Tu n'es pas amoureuse de cet homme.

Tu ne l'admettra que plus tard.

Tu es une femme blessée dans son égo.

Donc tu lutte par instinct de survie sentimental à récupérer l'objet de ta souffrance.

Une fois cet homme récupéré, toutes les questions existentielles que tu as mis entre parenthèses reviendront sur le tapis...

Et là.... tu ne verra plus cet homme comme la personne idéale que son absence a artificiellement forgé dans ton esprit

Ici dans ton cas, c'est sheytan qui joue avec toi et qui maintien ton niveau de confiance au plus bas pour t'empêcher d'avancer...

Un homme pour qui tu ne vaux pas grand chose, tu ne devrais pas te mettre dans cet état.

Si ça se trouve, ton ex chuchote des mots doux à d'autres filles pendant que toi tu déprimes pour lui...

Si tu crois que c'est ça l'amour....

Se faire ignorer, rejeter, delaisser, abandonner...oublier...

Et un homme qui a été capable de te délaisser à ce point hier....

Crois tu que tu représentera tout pour lui aujourd'hui ???

Qu'est ce qui a changé chez toi aujourd'hui ?

Qu'a tu de plus que hier ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 09:25 par Soul Mate.
l
12 mars 2017 11:27
Salem aleykoum

c'est toujours un plaisir te lire tes intervention sont plutot bien tourner avec une dose de psychologie ...etant une petite fan de la psychologie ..et du comportement humain parfois je me pause 3 milliard de question la ou finalement il rien a se posée

je pense que oui je suis amoureuse ...un amour desiroire certes mais un amour comme meme

sa me ferais peur que sa soit juste un caprice ou un objectif ... une fois l'objectif ou le caprice atteint on passe a autre choses .. comme par exemple si on voulais a tout pris une choses et une fois que je l'ai elle m 'interesse plus ... cette theorie en elle meme m effrais
me mettre dans un etat pareil pour sa sa me fait peur de moi meme donc je pense que je l'aime vraiment

Qu'il chuchote des mots doux a une autre femme oui je pense qu'il a eu meme plusieurs aprés moi (pourtant je n'arrive pas a zapper)

je me voile pas la face je sais qu'il refais sa vie ... un hommes sa oubli vite sa passe vite a autre choses .. mais c'est comme si j'était encore sous sans emprise

le probleme c'est pas lui c'est moi j en suis consciente

aprés j'ai pas poster toute l histoire il manque bcp de detail la dedans j'ai une grosse part de responsabilité dedans aussi donc es de la culpabilité

je te remercie pour ton intervention comme je te l'ai dit j'aime bcp ce coté psychologie

d'ailleurs tu devrais peut etre d'orienter la dessus winking smiley tu le fait si bien

bien à toi bonne journée


Citation
Soul Mate a écrit:
Tu n'es pas amoureuse de cet homme.

Tu ne l'admettra que plus tard.

Tu es une femme blessée dans son égo.

Donc tu lutte par instinct de survie sentimental à récupérer l'objet de ta souffrance.

Une fois cet homme récupéré, toutes les questions existentielles que tu as mis entre parenthèses reviendront sur le tapis...

Et là.... tu ne verra plus cet homme comme la personne idéale que son absence a artificiellement forgé dans ton esprit

Ici dans ton cas, c'est sheytan qui joue avec toi et qui maintien ton niveau de confiance au plus bas pour t'empêcher d'avancer...

Un homme pour qui tu ne vaux pas grand chose, tu ne devrais pas te mettre dans cet état.

Si ça se trouve, ton ex chuchote des mots doux à d'autres filles pendant que toi tu déprimes pour lui...

Si tu crois que c'est ça l'amour....

Se faire ignorer, rejeter, delaisser, abandonner...oublier...

Et un homme qui a été capable de te délaisser à ce point hier....

Crois tu que tu représentera tout pour lui aujourd'hui ???

Qu'est ce qui a changé chez toi aujourd'hui ?

Qu'a tu de plus que hier ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook