Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mannies et le couple
31 août 2005 13:59
Tout est dans le titre vos mannies insuportabbles smiling smiley vous les gérer comment ?

Je commence : ma femme smiling smiley

la même chanson elle me la fait écouter toute la soirée inta lihe pour me passer un message angry smiley smiling smiley

à chaque dispute au lieu de parler, elle fait un bisou baisse les yeux et va dans la cuisine smiling smiley le probleme reste sans résolution t'as beau à dire rien ne change smiling smiley





salam.

c
31 août 2005 15:20
romantik ta femme smiling smiley dé foi ne rien dire ve tt dire smiling smileyc kkn ki cherche pa des problèmes apparemment et de trp introvertie esaie de discuté la chose avec elle doucemnet... p-e k c c ki mank? eye rolling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
31 août 2005 16:09
Il te reste plus qu'à lui dire ce que tu veus lui dire mais en chantant ! hihi

Ou tu commence comme pour une blague , galek hada wahed rajel ..........

Tu vas l'etonner donc , elle va t'ecouter !

siryne
e
1 septembre 2005 20:00
je sais pas si on peux appeler ça une mannie mais moi je suis une vrai pipelette alors que mon homme est tout calme, il ne parle pas beaucoup donc je me fais les questions-réponses d'ailleurs le jour ou je suis rentré de vacances il ma dit respire tu as enchainé 500 mots a la seconde

ben quoi j'aime beaucoup parlé c'est pas ma fautewinking smiley winking smiley winking smiley winking smiley
1 septembre 2005 20:35
ouffffff , pas encore marié tongue sticking out smiley
mdrrrrrr

einate, je souhaite bon courage a ton mariegrinning smiley
mdrrrr

une piplette a la maison, sa rend fou des fois winking smiley

ma soeur aussi est pareil, wawwwwwww des fois j'ai envie de lui mettre de la
colle glue 3 sur la bouche tongue sticking out smiley !!!
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
1 septembre 2005 20:37
einate a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais pas si on peux appeler ça une mannie mais
> moi je suis une vrai pipelette alors que mon homme
> est tout calme, il ne parle pas beaucoup donc je
> me fais les questions-réponses d'ailleurs le jour
> ou je suis rentré de vacances il ma dit respire tu
> as enchainé 500 mots a la seconde
>
> ben quoi j'aime beaucoup parlé c'est pas ma faute


Oh c'est bien d'avoir un mari ki parle pas beaucoups sa doit etre toi alors ki fais la loi a la maison
T
1 septembre 2005 20:48
j'avoue que j'ai une manie insuportable et ça dérangait beaucoup mon ex: le rangement! je déteste le désordre et je range tout, tout de suite : table, lit, salon, vaisselle, bouquin.... tout doit être rangé à sa place. dés que quelqu'un se lève du seddari par exemple, je lammate. dés que le verre est vidé, je débarasse et le lave... le plus dérangement c'est que ce besoin passe avant tout, même devant les invités! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook