Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipulateur pervers narcissique
h
17 août 2020 03:10
Salam

Mon ex était un pervers narcissique

Mensonge chantage pr avoir de l’argent

Rabaissement humiliation critique insultes

Alors qu’au début il était tout gentil et il payait .

J’ai du changer de numéro sa m’a fait du mal son comportement mais j’me di c’est lui qui a un problème pas moi

Êtes vous déjà tomber sur ce genre de personnes????
17 août 2020 03:21
Ça m'a manqué de lire tes sujets, sérieux, hasaaaa lol.


Hé attention, va pas t'imaginer des trucs hein, genre je te drague et tout ça, je te dis.

Juste fais une petite pause d'au moins 6 mois, reste tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/20 01:39 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 août 2020 03:39
Hasa7 , la perversion narcissique est considéré comme un grave trouble du comportement. Les pervers narcissiques peuvent facilement pousser quelqu'un au suicide, des que vous êtes sous son emprise, et bien il est extrêmement difficile de s'en sortir. A t-il été diagnostiqué pervers narcissique si oui....et bien fui le plus loin possible.
L
17 août 2020 07:50
C'est un trouble de la personnalité.
Si tu es en présence de ce type de personne, si elle a été diagnostiquée comme telle, et si ce n'est pas seulement une supposition, tu dois absolument la fuire.
Ce type de personne "détruit sa proie" qui est sous son emprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/20 08:07 par Labradorite.
m
17 août 2020 08:06
Diagnostiquer? Vous cette vraiment qu' un pevers narcissique va aller voir un psy? Me la blague
Un pn se croit normal donc ca risque pas
Citation
gadir69 a écrit:
Hasa7 , la perversion narcissique est considéré comme un grave trouble du comportement. Les pervers narcissiques peuvent facilement pousser quelqu'un au suicide, des que vous êtes sous son emprise, et bien il est extrêmement difficile de s'en sortir. A t-il été diagnostiqué pervers narcissique si oui....et bien fui le plus loin possible.
17 août 2020 08:24
Salam

Arrêtez vos Conneries et J’espère ? que ce Forum sera nettoyé après le Confinement. Lorsque tu fais du Copier-Coller, penses-tu que cela fait de Toi Un Scientifique ?‍? ?
Tâchez d’être plus crédibles que dans vos Communications sans aller Trop Loin. Dangereux lorsque on sait pas de quoi ? on parle.
Citation
gadir69 a écrit:
Hasa7 , la perversion narcissique est considéré comme un grave trouble du comportement. Les pervers narcissiques peuvent facilement pousser quelqu'un au suicide, des que vous êtes sous son emprise, et bien il est extrêmement difficile de s'en sortir. A t-il été diagnostiqué pervers narcissique si oui....et bien fui le plus loin possible.
17 août 2020 08:51
Salam

Tu as quel âge juste pour info ?

Je pense que tu dois encore être très jeune et que tu n'as pas besoin d'un soi-disant "pervers narcissique" pour être manipulé.

C'est pas méchant, c'est juste un constat.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Mon ex était un pervers narcissique

Mensonge chantage pr avoir de l’argent

Rabaissement humiliation critique insultes

Alors qu’au début il était tout gentil et il payait .

J’ai du changer de numéro sa m’a fait du mal son comportement mais j’me di c’est lui qui a un problème pas moi

Êtes vous déjà tomber sur ce genre de personnes????
17 août 2020 09:22
Salam,

N est ce pas plutôt toi qui est "naive" et qui te laisse donc facilement faire/avoir ? :/

As tu songer à cette hypothèse et as tu réfléchi en conséquence ?
17 août 2020 09:24
Salam

En quoi ? ? Cela te regarde ? Honnêtement vivement que le nettoyage se fasse après le Confinement. De plus en Plus d’audace irréfléchie....
17 août 2020 09:46
Salam

Et bien apparemment tu as bien Fait ! A oublier à Jamais .
Car la Vie Continue.
17 août 2020 12:09
Marocainesoso , tu as tout à fait raison. Mais hélas dans mon travail j'en rencontre beaucoup. Bien entendu la plupart ne veulent pas de suivi. Je travaille dans un endroit particulier, tu comprends que je ne peux pas en dire plus pour des raisons de secrets médicales.
h
17 août 2020 12:12
J’aimerai me venger lui faire de la sorcellerie il mérite
^
^$#
17 août 2020 12:48
Crains Allah.

Au lieu de comprendre ce que tu dois réformer et changer chez toi tu es dans une démarche de vengeance.
La rencontre avec un pn a justement l objectif de te rééduquer.
Je sais que je vais parler dans le vent comme tout les yabis de toute façon.
Tu es dans des démarches de plaintes et d écoute mais le point essentiel est nié.

Tu dois acquérir :
- ( autonomie. Apprends à être autonome.
- apprendre à te responsabiliser. Tout ce qui t arrive avec les hommes sont de ta responsabilité suite à tes choix et tes décisions.
- tu n'as pas appris la notion de respect de soi. Elle est assez inexistante chez toi. Tu dois te poser des limites à toi même pour pouvoir poser des limites aux autres.
- arrête de subir les autres. De subir ta vie. Si tu subis c'est que tu autorises les autres à te maltraiter à ne pas te respecter. Et c'est pas je subis j accumule et je finis par péter un plomb.
- tu te plains avec des questions superficielles.
- sors de ton pessimiste.

Ya tellement à dire sur toi.
Sois tu te réformes. Sois tu continus à gâcher ton existence et tu passeras à côté des choses essentielles.

Commence déjà par arrêter d ouvrir des posts sur les autres et à les juger et les critiquer. Ce sont les personnes malheureuses qui passent leur temps à faire ça.

Et puis exprime une bonne fois pour toute TES blessures dû à tes souffrances familiales. Accepte les. Guéri les.

Bien sûr que tu me diras que je raconte n importe quoi blabla.
C'est tellement plus jouissif qu'on alimente tes plaintes.
Tes posts n'ont rien de marrant.

Il n y a que la lecture de tes souffrances familiales.

Prends toi en main.
Cherche un travail et un appartement. Deviens une adulte responsable qui se pose des limites pour être respecter par les hommes et les autres.





Citation
hasa7 a écrit:
J’aimerai me venger lui faire de la sorcellerie il mérite
m
17 août 2020 13:06
Et oui voila..
Je comprends c est normal
Citation
gadir69 a écrit:
Marocainesoso , tu as tout à fait raison. Mais hélas dans mon travail j'en rencontre beaucoup. Bien entendu la plupart ne veulent pas de suivi. Je travaille dans un endroit particulier, tu comprends que je ne peux pas en dire plus pour des raisons de secrets médicales.
F
17 août 2020 13:11
Il mérite que tu ailles cramé en enfer ?
Citation
hasa7 a écrit:
J’aimerai me venger lui faire de la sorcellerie il mérite
17 août 2020 13:50
Tu devrais te soigner.
Citation
hasa7 a écrit:
J’aimerai me venger lui faire de la sorcellerie il mérite
17 août 2020 14:09
Salam

Ce n’est pas la Bonne Solution, fais Confiance à ton Créateur.
Ça ne lui portera pas Bonheur s’il t’a fait quoique se soit, il le paiera tôt ou tard. La vengeance est mauvaise Conseillère.
Citation
hasa7 a écrit:
J’aimerai me venger lui faire de la sorcellerie il mérite
h
17 août 2020 17:14
Sa veut rien dire appartement taf même qu’en tu taf les gens te respectent pas sa na rien avoir sa
Citation
O&L a écrit:
Crains Allah.

Au lieu de comprendre ce que tu dois réformer et changer chez toi tu es dans une démarche de vengeance.
La rencontre avec un pn a justement l objectif de te rééduquer.
Je sais que je vais parler dans le vent comme tout les yabis de toute façon.
Tu es dans des démarches de plaintes et d écoute mais le point essentiel est nié.

Tu dois acquérir :
- ( autonomie. Apprends à être autonome.
- apprendre à te responsabiliser. Tout ce qui t arrive avec les hommes sont de ta responsabilité suite à tes choix et tes décisions.
- tu n'as pas appris la notion de respect de soi. Elle est assez inexistante chez toi. Tu dois te poser des limites à toi même pour pouvoir poser des limites aux autres.
- arrête de subir les autres. De subir ta vie. Si tu subis c'est que tu autorises les autres à te maltraiter à ne pas te respecter. Et c'est pas je subis j accumule et je finis par péter un plomb.
- tu te plains avec des questions superficielles.
- sors de ton pessimiste.

Ya tellement à dire sur toi.
Sois tu te réformes. Sois tu continus à gâcher ton existence et tu passeras à côté des choses essentielles.

Commence déjà par arrêter d ouvrir des posts sur les autres et à les juger et les critiquer. Ce sont les personnes malheureuses qui passent leur temps à faire ça.

Et puis exprime une bonne fois pour toute TES blessures dû à tes souffrances familiales. Accepte les. Guéri les.

Bien sûr que tu me diras que je raconte n importe quoi blabla.
C'est tellement plus jouissif qu'on alimente tes plaintes.
Tes posts n'ont rien de marrant.

Il n y a que la lecture de tes souffrances familiales.

Prends toi en main.
Cherche un travail et un appartement. Deviens une adulte responsable qui se pose des limites pour être respecter par les hommes et les autres.
17 août 2020 17:32
Faire du haram pour se venger thumbs down
Et se venger de quoi ?? C'était à toi de t'imposer au moment où t'étais avec lui et savoir dire NON !
Maintenant oublie tout ca reconstruis toi et fais les choses correctement
Citation
hasa7 a écrit:
J’aimerai me venger lui faire de la sorcellerie il mérite
h
17 août 2020 17:34
Ben je lui ai dit non mais il voulait pas changer
Citation
Khadouj76 a écrit:
Faire du haram pour se venger thumbs down
Et se venger de quoi ?? C'était à toi de t'imposer au moment où t'étais avec lui et savoir dire NON !
Maintenant oublie tout ca reconstruis toi et fais les choses correctement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook