Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se manifester par intermédiaire ou directement ?
S
8 mai 2017 12:28
Salam alaykoum

Je viens à vous, pour vous demander conseil.
Voilà le mariage de ma cousine (nous sommes kabyles et son mari est marocain) s'est passé il y a 2 semaines.
Je suis voilée et célibataire, je ne sors pas énormément et je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pieds ... Cest tres dur de faire des rencontres.
Ma cousine me parlait justement du cousin de son mari, je n'y prêtais pas attention.
Entre temps, d'autre amies qui se connaissent plus ou moins, donc qui ne se sont pas passé le mot, m'ont egalement parler de cet homme, alors que personne ne men avait parlé auparavant.
Lors du mariage, j'ai pu voir exactement qui s'était physiquement et après les bons retours que j'ai eu sur cet homme, je ne sais pas si je dois en parler à ma cousine qui elle en parlerait egalement à son mari, ou bien tenter une discussion sur fb (je suis un peu réticente pour ça..) ou sinon ne rien faire du tout ... Il ne ma peut être meme pas remarqué ou peut être que je ne suis pas son genre de femme ...
Enfin je ne sais pas si vous avez compris, je ne suis pas tres forte pour les résumés.
En gros, agir, pas agir ? Si oui, comment ? Lol.

Merci de m'avoir lu.

Salam alaikoum
8 mai 2017 12:33
Salam,
Je serais toi j'en parlerai à ma cousine.
Si tu ne tantes rien c'est sûr qu'il ne se passera rien.
Qu'Allah te guide et te facilite.
Citation
Samira8889 a écrit:
Salam alaykoum

Je viens à vous, pour vous demander conseil.
Voilà le mariage de ma cousine (nous sommes kabyles et son mari est marocain) s'est passé il y a 2 semaines.
Je suis voilée et célibataire, je ne sors pas énormément et je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pieds ... Cest tres dur de faire des rencontres.
Ma cousine me parlait justement du cousin de son mari, je n'y prêtais pas attention.
Entre temps, d'autre amies qui se connaissent plus ou moins, donc qui ne se sont pas passé le mot, m'ont egalement parler de cet homme, alors que personne ne men avait parlé auparavant.
Lors du mariage, j'ai pu voir exactement qui s'était physiquement et après les bons retours que j'ai eu sur cet homme, je ne sais pas si je dois en parler à ma cousine qui elle en parlerait egalement à son mari, ou bien tenter une discussion sur fb (je suis un peu réticente pour ça..) ou sinon ne rien faire du tout ... Il ne ma peut être meme pas remarqué ou peut être que je ne suis pas son genre de femme ...
Enfin je ne sais pas si vous avez compris, je ne suis pas tres forte pour les résumés.
En gros, agir, pas agir ? Si oui, comment ? Lol.

Merci de m'avoir lu.

Salam alaikoum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mai 2017 12:39
Salem aleykum

Parle en à ta cousine, ont ne sait jamais où est le kheyr!

Mais FAit les choses correctement un conseil yawning smiley
A
8 mai 2017 12:44
Amel, t'es encore étudiante toi ?

Tu es au lycée ou tu fais des études supérieures ?
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Parle en à ta cousine, ont ne sait jamais où est le kheyr!

Mais FAit les choses correctement un conseil yawning smiley
8 mai 2017 13:30
Salem aleykum,

Oui j'etait etudiante mais je ne le suis plus maintenant.

Je faisais des études supérieures.

Pourquoi ça ?


Citation
Soul Mate a écrit:
Amel, t'es encore étudiante toi ?

Tu es au lycée ou tu fais des études supérieures ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 13:31 par Amel**.
v
8 mai 2017 13:51
Tout dépend si tu es sûre que tu es intéressée, toi, au premier abord.

Si oui, parles-en, lancez le truc.

Si non, continue à te renseigner sur lui. Ou discute avec lui par facebook. Il ne faut pas craindre d'échanger avec lui virtuellement, tant que ton objectif à toi est clair, et que tu as confiance en toi pour ne pas laisser les échanges virtuels trainer en longueur ou déraper. Parler avec un homme est la seule vraie manière parfois de se faire un avis sur lui, et souvent les gens se dévoilent plus derrière un écran...Ce qui pourrait te renseigner sur d'éventuels éléments troubles à prendre en compte.
W
8 mai 2017 14:26
Salam

Si il t'ont parlé de ce gars, peut-être que le mari de ta cousine a aussi parlé de toi à son cousin, donc à partir de là c'est à lui (le cousin au mari de ta cousine) de faire le necessaire et venir vers toi

En plus lors du mariage vous vous êtes vu je pense, donc c'est à lui d'aller vers toi normalement
Citation
Samira8889 a écrit:
Salam alaykoum

Je viens à vous, pour vous demander conseil.
Voilà le mariage de ma cousine (nous sommes kabyles et son mari est marocain) s'est passé il y a 2 semaines.
Je suis voilée et célibataire, je ne sors pas énormément et je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pieds ... Cest tres dur de faire des rencontres.
Ma cousine me parlait justement du cousin de son mari, je n'y prêtais pas attention.
Entre temps, d'autre amies qui se connaissent plus ou moins, donc qui ne se sont pas passé le mot, m'ont egalement parler de cet homme, alors que personne ne men avait parlé auparavant.
Lors du mariage, j'ai pu voir exactement qui s'était physiquement et après les bons retours que j'ai eu sur cet homme, je ne sais pas si je dois en parler à ma cousine qui elle en parlerait egalement à son mari, ou bien tenter une discussion sur fb (je suis un peu réticente pour ça..) ou sinon ne rien faire du tout ... Il ne ma peut être meme pas remarqué ou peut être que je ne suis pas son genre de femme ...
Enfin je ne sais pas si vous avez compris, je ne suis pas tres forte pour les résumés.
En gros, agir, pas agir ? Si oui, comment ? Lol.

Merci de m'avoir lu.

Salam alaikoum
8 mai 2017 15:13

Le mari de ta cousine est au courant ? Qu en pense t-il ?

Ne vas pas lui parler sur Fb, parles en a ta cousine directement et tu verras bien.

Y
8 mai 2017 16:22
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu son post !!

Pour éviter les déconvenues posteuse, il vaut mieux suivre ce conseil



Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Si il t'ont parlé de ce gars, peut-être que le mari de ta cousine a aussi parlé de toi à son cousin, donc à partir de là c'est à lui (le cousin au mari de ta cousine) de faire le necessaire et venir vers toi

En plus lors du mariage vous vous êtes vu je pense, donc c'est à lui d'aller vers toi normalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 16:27 par YabiM.
8 mai 2017 22:07
Je partage l'avis de wylverone.

Tu devrais le laisser faire, s'il est intéressé par toi, ne t'inquiètes pas, il te le fera savoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook