Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MANIFESTATION ET COLERE DES PEUPLES DU MONDE
a
23 février 2011 11:11
Kadhafi après avoir avoir été lié au terrorismes il massacre son peuples, a cause du pétrole le silence des lâches du monde, a commencer par les payes arabes, en Europe seul Sarkozy à dénoncer les massacres, il faut interdira la libre circulation dans le monde a lui et ces fils ainsi que un mandat d'arrêt international, courage au peuples libyens, pour le moment seul le gouvernement Marocain est raisonnable et respectueux envers les manifestants Marocains ou il est vrais il ya presque plus de corruptions racket aux frontières mais toujours au quotidiens par les polices, gendarmes, les divers administrations et hôpitaux, Alor un gouvernement indépendant, séparation avec sa majesté oui comme en grande Bretagne a condition toujours respect a sa majesté, des élections libres avec des Femmes et Hommes en toute égalité, mais attention moi qui sui un Franco Marocain , toujours sujet de sa Majesté comme chaque Marocains je ne souhaite pas un gouvernement composer d'islamistes extrêmes sinon sa deviendra une catastrophe Alor moins de mosquées et plus de centres de formations et éducations pour tous, des universités, des hôpitaux, pour ma part, je préfère le seul sa Majesté le Roi qui crée des organisations indépendantes de l'état composer de Femmes, Hommes des quatre coins du Royaume serons relayer pour évoquer les divers difficultés des Marocains et serons vigilent a la corruptions et abus, ils serons aussi conseillers auprès de sa Majesté pour améliorer l'éducations de notre jeunesses le soins, santés pour tous et très important le logements trop chers on voie surtout des logements de luxe que même moi je ne peux m'acheter, il faut du logements sociaux plus simple a obtenir comme la locations ventes, pour le moment je lit sur des sites immobiliers Marocains des locations en euros qui dépasse ma faible pension, Alor je pense a mes, cousines , cousins, qui étudie, travail ou non ne peuvent obtenir son obliger de vivre a plusieurs, l'eléctricité et trop chers, nous avons du retard sur les énergies renouvelable, panneaux voltaïques, et panneaux solaires, Alor que la lumière du ciel et le soleil est présent au Maroc, Jai souhaiter installer au Maroc pour importer ou assemblé, construire ces matériaux solaires les vendre a moindre couts aux foyers Marocains pour se chauffer des nuits glacial, chauffer eau, alimentations, regarder la télé, accéder a internet, mais les difficultés administratifs mon faut reculer, je souhaite un Maroc moderne, construire avec le peuples et notre Roi qui est un Roi moderne proche du peuples qui a améliorer le notre paye dans le calme et la paix Amitiés a tous, Abdellatif de paris
abdellatif de paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook