Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation anti-Boubakeur devant la Mosquée de Paris
h
18 juin 2009 21:40
sérieusement, .... il faut le pousser celui la dehors, avec sa petite canne, ..

il represente personne, meme pas les non pratiquants, ..

meme apres les votes il s'accroche a sa chaise, ... pourtant les bancs ne manquent pas dans les jardins pour personnes agées ...
assalam o alykoum
18 juin 2009 22:46
Qui connait le nom de la personne qui parle?
Il dit vrai, n'a pas peur et s'en prend même à sarko.

Je suis dégouté comme beaucoup que boubassarko s'accroche d'une part à sa chaise et a cautionné les massacres de Gaza.

Surtout que les hadits parlent des traites, dans le passé et dans le futur....
a
18 juin 2009 22:51
salam

moi je ne comprend pas qu'il y ait un recteur tout court. La france veut hierarchiser la religion alors qu'il n'y a aucune hierarchie chez nous. pas de clergé, pas d'intermediaire, rien...
il devrait y avoir l'imam de la mosquee de paris et c'est tout. on a pas besoin de qqun qui centralise soi disant la parole de Dieu sur toute a france.

je comprend pas que ca dure et que seule sa position face a israel fait reagir!!!
19 juin 2009 01:52
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi je ne comprend pas qu'il y ait un recteur tout court.

cest sarko qui la "placé" comme on fait dans les dictatures.

La france veut hierarchiser la religion alors qu'il n'y a aucune hierarchie chez nous. pas de clergé, pas d'intermediaire, rien...

Cest sarko qui décide. La laicité et la démocratie ne les arrangent que quand ca les arrangent.La france enfin non,les pro sionistes ont peur de l'islam et de son émancipaton.



je comprend pas que ca dure et que seule sa position face a israel fait reagir!!!

Non, cela fait longtemps que les gens se sont soulevé pour son départ mais il est collé à son fauteuil et c'est la marionnette de sarko et de l'Algérie. Ses liens avec le gouvernement algérien et sa passivité fasse à la difficulté que rencontre les musulmans de france. Sa position avec l'autorité israélienne cest la goutte!
E
19 juin 2009 15:18
Rendez-vous au mois de septembre devant la mosquée Sarkozy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook