Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestants free Palestine
R
20 octobre 2023 23:39
Salam,

Une seule demande : restez dans le pacifisme et le calme, faut pas faire honte à notre communauté, pour la Palestine et nos frères et soeurs qui souffrent, les pauvres ...

Salam sur vous tous.
20 octobre 2023 23:44
Je suis entièrement d'accord avec vous 98% des gens manifeste dans le calme et dans la paix mais y'a 2% d idiots
En plus les médias d un côté des que ils voit un petit débordement ils ont parle
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam,

Une seule demande : restez dans le pacifisme et le calme, faut pas faire honte à notre communauté, pour la Palestine et nos frères et soeurs qui souffrent, les pauvres ...

Salam sur vous tous.
21 octobre 2023 03:07
Salam,


Souvent lors des manifestations, il y a des agents d'État cagoulés et armés qui sont mandatés pour discréditer les manifestants pacifiques et les causes justes !

Des exemples :
- Les manifestations de la réforme des retraites par le 49.3
- Les manifestations étudiantes, lycéennes.
- Les manifestations des GJ
- La manifestation de la marche blanche qui demandait le respect ( suite aux décès de deux abdolescents Zyed et Benna et Bouna) ont eu en retour une grenade envoyée dans le hall d'une mosquée... ! 2005 ... on connait la suite.

...

J'arrête, la liste est trop longue.

C'est une stratégie qui à été mis en place depuis des décennies par les gouvernements successifs de gauche comme de droite.

J'avais lu un documentaire bien détaillé dessus par des experts sur les mouvements sociaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/23 00:42 par LynTu.
 
Facebook