Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces manies qui insupportent...
14 janvier 2013 01:58
salam,

Cher yabies et yabis, j'ai ouvert un defouloir pour pouvoir vous lamenter concernant les habitudes quotidiennes de vos proches qui vous pompent l'air et que vous ne parvenez pas à changer.

je vois d'ici les dames se plaindre de leurs messieurs désordonnés grinning smiley

N'hésitez pas à venir poster à chaud, ce sera d'autant plus marrant grinning smiley

Je suis comme Beaumarchais, je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer.


iwa tal9o lina lfraja grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 02:13 par jasminesmiling smiley.
m
14 janvier 2013 11:23
Salam,

Le pire c'est les gens qui ne se lavent pas, et qui ne mettent pas de parfums matalan, je suis toujours entrain de me poser la question est ce qu'ils / elles ne se sentent pas ?!!!

Les gens qui crient au tél au lieu de parler voir même pas alors que le bus / metro/ RER est blindé..

Des nanas avec des formes, que le pantalon tellement serré qu'il crie au secours....

O zid o zid
S
14 janvier 2013 11:36
Salam Jasmine,

Génial ce post! smiling smiley

Iwa ana, je ne supporte pas quand mon petit frère me pose la vaisselle sur la table après qu'il ait mangé alors que l'on a un lave-vaisselle!! Et j'ajouterai ses chaussures sales éparpillées à l'entrée! On a beau lui répéter, il n'enregistre nada!

Ma soeur qui laisse traîner ses affaires parrrtttttoooouuuutttt....alors qu'elle ne vit plus ici! aaaaahhhhh

Mon voisin qui a un microphone implanté dans la gorge! Awili, on arrive plus à dormir avec lui!

Ouf, je me sens déjà mieux smiling smiley Choukrane 3la 7ad la thérapie! lol
14 janvier 2013 15:19
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Le pire c'est les gens qui ne se lavent pas, et qui ne mettent pas de parfums matalan, je suis toujours entrain de me poser la question est ce qu'ils / elles ne se sentent pas ?!!!

Les gens qui crient au tél au lieu de parler voir même pas alors que le bus / metro/ RER est blindé..

Des nanas avec des formes, que le pantalon tellement serré qu'il crie au secours....

O zid o zid

alaykoum salam ,

alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout ce que tu as dit...

Les gens qui parlent en criant , oh mon Dieu qu'est-ce que c'est gavant ! et la crasse aussi, je ne comprends pas... o zid o zid comme tu dis... grinning smiley
m
14 janvier 2013 15:24
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Le pire c'est les gens qui ne se lavent pas, et qui ne mettent pas de parfums matalan, je suis toujours entrain de me poser la question est ce qu'ils / elles ne se sentent pas ?!!!

Les gens qui crient au tél au lieu de parler voir même pas alors que le bus / metro/ RER est blindé..

Des nanas avec des formes, que le pantalon tellement serré qu'il crie au secours....

O zid o zid

alaykoum salam ,

alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout ce que tu as dit...

Les gens qui parlent en criant , oh mon Dieu qu'est-ce que c'est gavant ! et la crasse aussi, je ne comprends pas... o zid o zid comme tu dis... grinning smiley

Ca me rassure de ne pas être la seule à se poser des questions ! mais elles se regardent pas dans le miroir avant de sortir, un maquillage qui dépasse et des couches de FDT et de blush jusqu'à avoir l’apparence de chikhates ! ou encore comme si elles ont fait de la chirurgie plastique qui a foiré grinning smiley
14 janvier 2013 15:27
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam Jasmine,

Génial ce post! smiling smiley

Iwa ana, je ne supporte pas quand mon petit frère me pose la vaisselle sur la table après qu'il ait mangé alors que l'on a un lave-vaisselle!! Et j'ajouterai ses chaussures sales éparpillées à l'entrée! On a beau lui répéter, il n'enregistre nada!

Ma soeur qui laisse traîner ses affaires parrrtttttoooouuuutttt....alors qu'elle ne vit plus ici! aaaaahhhhh

Mon voisin qui a un microphone implanté dans la gorge! Awili, on arrive plus à dormir avec lui!

Ouf, je me sens déjà mieux smiling smiley Choukrane 3la 7ad la thérapie! lol

alaykoum salam khiti,

Alors là, je vois que c'est le même problème partout : les chaussures pointure 42 li ki chaddou tri9 fbab dar , et aussi le manteau et sac jetté sur le saddari le plus proche au lieu de le mettre dans la penderie !


La soeur qui laisse ses affaire trainer partout, j'ai la même aussi grinning smiley le chargeur qui reste branché, papiers partout.... ghir khalli dak jmal raged grinning smiley


Ah ça fait du bien de le dire lol ! justement j'ai crée ce poste bach nfawjou chi chwiya 3la 9lobna grinning smiley
D
14 janvier 2013 15:29
Les gens qui font du bruit quand ils mangent, ceux qui raclent leur gorge, ceux qui sont deux de tensions quand tu leur parle, j'déteste ca action réactioonn ououuu,

les gens qui marchent doucement et qui vont de droite a gauche sur le trottoir comme sil était a leur père ca m'énerve ca aussi obligé d'aller sur la route pour dépasser ces cons euuuuhhhh ceux qui sonnent comme des malades a l'interphone j'ai envie d'les tuer !

Les gens qui parlent sur toi te regarde de travers et patati et tout ca en toute discrétion bien sur ! j'ai envie d'les défoncé grinning smiley

bref y en a plein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 janvier 2013 15:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Les gens qui font du bruit quand ils mangent, ceux qui raclent leur gorge, ceux qui sont deux de tensions quand tu leur parle, j'déteste ca action réactioonn ououuu,

les gens qui marchent doucement et qui vont de droite a gauche sur le trottoir comme sil était a leur père ca m'énerve ca aussi obligé d'aller sur la route pour dépasser ces cons euuuuhhhh ceux qui sonnent comme des malades a l'interphone j'ai envie d'les tuer !

Les gens qui parlent sur toi te regarde de travers et patati et tout ca en toute discrétion bien sur ! j'ai envie d'les défoncé grinning smiley

bref y en a plein

ptdr pareil, ça m'enerve trop moi aussi ça !!!
S
14 janvier 2013 15:34
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

alaykoum salam khiti,

Alors là, je vois que c'est le même problème partout : les chaussures pointure 42 li ki chaddou tri9 fbab dar , et aussi le manteau et sac jetté sur le saddari le plus proche au lieu de le mettre dans la penderie

La soeur qui laisse ses affaire trainer partout, j'ai la même aussi grinning smiley le chargeur qui reste branché, papiers partout.... ghir khalli dak jmal raged grinning smiley
Ah ça fait du bien de le dire lol ! justement j'ai crée ce poste bach nfawjou chi chwiya 3la 9lobna grinning smiley

Salam khti,

Ki deyra labass 3lik?
Chez nous, les chaussures 42 mlyo7in on dirait un barrage devant bab dar, wallah j'ai envie de le tuer mon frère certains jours.
Awili me parle pas du chargeur branché non stop, les papiers jetés sur tous les sedari (récup-tout), la lumière allumée partout...Wa ghir khelini sakta! lol En plus, je suis seule à la maison avec ma mère, alors deyrine lya cosette lol chwiya b9atliya ndir la révolution! lol
D
14 janvier 2013 15:42
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les gens qui font du bruit quand ils mangent, ceux qui raclent leur gorge, ceux qui sont deux de tensions quand tu leur parle, j'déteste ca action réactioonn ououuu,

les gens qui marchent doucement et qui vont de droite a gauche sur le trottoir comme sil était a leur père ca m'énerve ca aussi obligé d'aller sur la route pour dépasser ces cons euuuuhhhh ceux qui sonnent comme des malades a l'interphone j'ai envie d'les tuer !

Les gens qui parlent sur toi te regarde de travers et patati et tout ca en toute discrétion bien sur ! j'ai envie d'les défoncé grinning smiley

bref y en a plein

ptdr pareil, ça m'enerve trop moi aussi ça !!!

Ils devraient faire comme dans les transport parigot un panneau a droite pour les deux de tensions et a gauche pour les gens normaux qui marche a une vitesse normal !

y aussi ceux qui mettent trois ans pour dégager du distributeur de billet, le temps qu'ils prennent leur porte monnaie rangent leur carte, rangent leur recu dans le bon endroit qu'ils referment, qu'ils le rangent, qu'ils referment leur sac, quils vérifie qu'ils n'ont rien oublié, et ca sans se dire tiens si j'me mettais un peu en retrait pour laisser place ! j'ai réfléchis a une méthode pour leur découper la tete avec dessin vérification des caméras et tout le tralalala

je sais y a beaucoup d'chose qui m'énerve lol, mais j'suis pas super patiente faut que ca aille vite sinon ca va pas !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 janvier 2013 15:56
Salam aleykoum,

apparemment le post, c'était plus sur les habitudes des proches,
mais puisqu'on peut extrapoler, alors....grinning smiley
-les gens qui voient que tu vas entrer à la boulangerie et qui accélerent pour entrer avant toi
-les gens qui ont 32000 photocopies à faire, et qui voient que t'en a qu'une, mais qui terminent leur pile sans pitié lol
-les 2 roues qui doublent sur la droite
-les gens qui te regardent de la tête aux pieds dans les files d'attente
-les filles qui sont tellement parfumées que t'en a mal à la tête
-les filles habillées comme des p********* et qui me regardent (moi la "pauvre voilée"winking smiley avec un air condescendantOups

bon, y'en a d'autres,
en ce qui concerne mes proches, je viendrai poster "à chaud" comme dit Jasmine, ça sera plus drôle....
14 janvier 2013 17:27
Salam,

J'espère que le bureau des lamentations restera ouvert longtemps winking smiley

-les gens malades qui se sentent obligés de partager leur germes: qui toussent ou éternuent de partout... Dernièrement je ne cesse de tomber malade à cause de ça j'envisage très sérieusement de prendre un taxi chaque jour...

-les gens qui reniflent non stop
-les gens qui sentent mauvais dans les transports en communs
-les danseurs de hip hop de 7-8ans qui se "sentent obligés" de faire un show dans ta rame de métro en sautant de partout avec la musique à fond alors que tu es malade a un mal de tête carabiné et reviens d'une sale journée de travail

-cette horrible manie qu'ont la plupart des américains de te demander de leur expliquer le pourquoi du comment de CHAQUE polémique qui a lieu en France...
J'ai envie de hurler que je ne suis pas sociologue et que je ne travaille pas pour le gouvernement!!!!

ça fait du bien...
14 janvier 2013 19:43
ptdr Les filles vous m'avez tuée de rire, je me reconnais dans beaucoup de choses, notamment ceux qui mettent 3 heures aux distributeurs de billet, à fouiller dans leur sac pour bien ranger leurs billets, etc... t'as envie de les tirer par la capuche et de le jetter ailleurs pour qu'il puissent terminer de ranger leur billets ailleurs, t9ol 3andhoum mal 8aroun 7ayrine fi8 grinning smiley

Jizee : les gens qui se précipitent à entrer avant toi à la boulangerie ptdr des claques qui se perdent, pareil pour les gens qui n'ont rien à faire que de yeute dans les salles d'attentes, et les 2 roues qui se faufilent partout aussi, un coup à droite, un coup à gauche, surtout quand ils le font sans vérifier...

et n'hésite pas à venir poster à chaud ! j'attend avec impatience grinning smiley

Lolotte : t'inquiète pas le bureau des lamentations ra8 maftou7 jusqu'a temps que plus rien ne nous énervera , donc pendant longtemps encore je pense grinning smiley

en attendant, j'espère que les gens arreteront de te tousser à la figure...

PS : Skaldonan, ça va hmdlh et toi hbiba ? tkt on a le même souci, ana ch7al men revolution dart, o bla fayda grinning smiley
14 janvier 2013 20:16
Les kailleras qui montent derrière le bus et mettent leur rap pourri à fond pour que tout le bus entende !!!

Mon frère qui laisse trainer ses chaussettes

Les filles qui s'arrête à chaque miroir pour se regarder et s'admirer

Les groupes d'ados qui font trop de bruit dans les espaces publics

Les gens qui me piquent ma place de parking j'ai envie de les trucider à la machette ceux là

Les mecs qui te regardent trop mal parce que tu prends du temps à faire tes manoeuvres ( me suis déjà fait limite insulter par un rebeu en plus tfou)

Les gens qui reniflent

Les mamans arabes qui te regardent et te fixent pendant un quart d'heure

Les filles qui prennent les toilettes d'un centre commercial pour une loge de star alors que c'est fait pour pisser et faire la grosse commission
14 janvier 2013 22:26
as-Sâlamu `alaykî

Je vais plutôt parler de ce qui insuporte mon entourage me concernant lol !

Dihya 06 heureusement qu'on habite pas ensemble. Je racle constamment ma gorge, elle me démange c'est grrr... inéffable !

Je ronge mes ongles, mon père a horreur de ça ! Il me répètait toujours : " mais tu vas chopper le cancer à force !"

Parfois il m'arrive de renifler la nouritture avant de la manger, parait-il que c'est désonseillé...

(liste non exhaustive lol)
S
14 janvier 2013 22:30
Citation
MissNôrah a écrit:
as-Sâlamu `alaykî

Je vais plutôt parler de ce qui insuporte mon entourage me concernant lol !

Dihya 06 heureusement qu'on habite pas ensemble. Je racle constamment ma gorge, elle me démange c'est grrr... inéffable !

Je ronge mes ongles, mon père a horreur de ça ! Il me répètait toujours : " mais tu vas chopper le cancer à force !"

Parfois il m'arrive de renifler la nouritture avant de la manger, parait-il que c'est désonseillé...

(liste non exhaustive lol)

Salam,

Ahhhh je suis comme toi, une rongeuse d'ongles lol Mes proches ne supportent pas quand je fais ça près d'eux, et même réplique que ton père, ma mère me dit "daba tchedi chi maladie".

Par contre, le raclement de gorge, excuses-moi mais c'est juste insupportable lol
14 janvier 2013 22:35
Je t'excuse lol, je sais à quel point ça peut l'être parce que chez moi on est deux à le faire, ma soeur et moi-même !

Lool, ton père aussi a fait des études de médecine tongue sticking out smiley
S
14 janvier 2013 22:52
Citation
MissNôrah a écrit:
Je t'excuse lol, je sais à quel point ça peut l'être parce que chez moi on est deux à le faire, ma soeur et moi-même !
Lool, ton père aussi a fait des études de médecine tongue sticking out smiley

lol C'est ma mère qui m'agresse avec ça, et non pas d'études en médecine, un diplôme en alimentation filiale winking smiley
14 janvier 2013 23:21
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
as-Sâlamu `alaykî

Je vais plutôt parler de ce qui insuporte mon entourage me concernant lol !

Dihya 06 heureusement qu'on habite pas ensemble. Je racle constamment ma gorge, elle me démange c'est grrr... inéffable !

Je ronge mes ongles, mon père a horreur de ça ! Il me répètait toujours : " mais tu vas chopper le cancer à force !"

Parfois il m'arrive de renifler la nouritture avant de la manger, parait-il que c'est désonseillé...

(liste non exhaustive lol)

Salam,

Ahhhh je suis comme toi, une rongeuse d'ongles lol Mes proches ne supportent pas quand je fais ça près d'eux, et même réplique que ton père, ma mère me dit "daba tchedi chi maladie".

Par contre, le raclement de gorge, excuses-moi mais c'est juste insupportable lol

je confirme, et pareil pour ceux qui toussent fort à répétition, et/ ou éternuent et se mouchent non stop ! surtout quand ça te défonce les tympans Grrrr
je dis ça car j'ai "une trompette " dans ma famille grinning smiley

Après ce qui énerve les autres chez moi, c'est quand on me parle et que je n'écoute pas grinning smiley , j'avoue ça doit être énervant !

Autre chose aussi, quand je fais le ménage ou cuisine, j'ai tendance à être énergique, donc claquage de porte, marche vite, j'ai tendance à tout "zda7" , une fois j'ai même brisé en 2 le manche de la porte du frigo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 23:50 par jasminesmiling smiley.
14 janvier 2013 23:25
Trop parfumé, pas assez parfumé...whistling smiley


A quand un métro individuel pour certaines?!!!





Namima ?????
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook