Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MANIAQUE
O
25 février 2006 14:59
VOILA EN FAITE JE SUIS TROP MANIAK JE FAIS TOUT LE TEMPS LE MENAGE ET JE PENSE K DES FOIS J ABUSE MAI J ARRIVE PA A M ABSTENIR DES FOIS JE FAIS LE MENAGE A 21 H ET MON MARI ME DIT SOUVEN K SA SERT A RIEN DU COU ON SE DISPUTE SOUVENT ET POUR ME CALMER KESKE JE FAIS ET BIEN OUI LE MENAGE
Z
25 février 2006 15:13
oumeyma , la touche Caps Locked est bloquée chez toi ? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
O
25 février 2006 15:15
ESCUSE MOI C KOI CETTE TOUCHE
m
25 février 2006 16:12
Citation
OMEYMA a écrit:
VOILA EN FAITE JE SUIS TROP MANIAK JE FAIS TOUT LE TEMPS LE MENAGE ET JE PENSE K DES FOIS J ABUSE MAI J ARRIVE PA A M ABSTENIR DES FOIS JE FAIS LE MENAGE A 21 H ET MON MARI ME DIT SOUVEN K SA SERT A RIEN DU COU ON SE DISPUTE SOUVENT ET POUR ME CALMER KESKE JE FAIS ET BIEN OUI LE MENAGE


je doit vous dire que tu es une fille extra! car tu es responsable de ton foyer ton mari doit etre heureu ou lieu de declancher des disputes!

mes respect etre clean c est le top
r
25 février 2006 16:16
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
VOILA EN FAITE JE SUIS TROP MANIAK JE FAIS TOUT LE TEMPS LE MENAGE ET JE PENSE K DES FOIS J ABUSE MAI J ARRIVE PA A M ABSTENIR DES FOIS JE FAIS LE MENAGE A 21 H ET MON MARI ME DIT SOUVEN K SA SERT A RIEN DU COU ON SE DISPUTE SOUVENT ET POUR ME CALMER KESKE JE FAIS ET BIEN OUI LE MENAGE


je doit vous dire que tu es une fille extra! car tu es responsable de ton foyer ton mari doit etre heureu ou lieu de declancher des disputes!

mes respect etre clean c est le top

être clean oui ok d'accord,

mais il y a la façon de faire le ménage

car par exemple , mon voisin , je le vois ds sa voiture miskine ts les matins car madam fait le ménage ( la honte !!)

madame ne veut que personne traine ds la maison qd elle le fait, et la je pense que c'est excessif qd meme ,

menage = propreté = ds la bonne entente,
O
25 février 2006 16:17
MERCI MAROCAIN TYPE ENFIN KELKUN KI ME FELICITE MERCI BEAUCOU
O
25 février 2006 16:25
Citation
rhislene a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
VOILA EN FAITE JE SUIS TROP MANIAK JE FAIS TOUT LE TEMPS LE MENAGE ET JE PENSE K DES FOIS J ABUSE MAI J ARRIVE PA A M ABSTENIR DES FOIS JE FAIS LE MENAGE A 21 H ET MON MARI ME DIT SOUVEN K SA SERT A RIEN DU COU ON SE DISPUTE SOUVENT ET POUR ME CALMER KESKE JE FAIS ET BIEN OUI LE MENAGE


je doit vous dire que tu es une fille extra! car tu es responsable de ton foyer ton mari doit etre heureu ou lieu de declancher des disputes!

mes respect etre clean c est le top

être clean oui ok d'accord,

mais il y a la façon de faire le ménage

car par exemple , mon voisin , je le vois ds sa voiture miskine ts les matins car madam fait le ménage ( la honte !!)

madame ne veut que personne traine ds la maison qd elle le fait, et la je pense que c'est excessif qd meme ,

menage = propreté = ds la bonne entente,
JE TE RASSURE RHISLAINE JE NE METS PA MON MARI DEHORS CAR QD JE FAIS LE MENAGE LUI IL EST SOIT ENTRAIN DE DORMIR SOIT SUR SON ORDINATEUR OU IL REGARDE LA TELE
a
25 février 2006 16:27
jsis un peu pareille que toi omeyma maniaque du ménage ... qand jsuis enervee jcalme mes nerfs sur le ménage !!! mais bon vaut ieux ca ketre cracra
D
25 février 2006 16:36
moi c l'eau de javel sad smiley je peux pas nettoyer sans en mettre une tonne....et c'est aussi les coins, je vais chercher dans les ptits coins cachés si c'est sale.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
a
25 février 2006 16:57
lol en plus apré tes mains deviennent toutes moches c chiant puis parfois jmets tellemnt deau de javel que ca métourdit !!!!grinning smiley
L
Lin
25 février 2006 18:38
Citation
ardouninad a écrit:
lol en plus apré tes mains deviennent toutes moches c chiant puis parfois jmets tellemnt deau de javel que ca métourdit !!!!grinning smiley

C pareil pour mo igrinning smiley grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook