Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MANI DEMAIN résistance à Sarkozy
T
7 mai 2007 21:54
Salam,
Il veut frapper vite et fort...
Il faut réagir vite et fort !

Manifestation du Collectif IDF des indigènes de la république
8 MAI
Départ BARBES (Paris) 15 H

SARKOZY AU POUVOIR, C'EST :

Plus de discriminations raciales ! Plus de mépris ! Plus de misère et de répression !

Nous ne pourrons arrêter l’offensive qui s’annonce que par nos mobilisations. Nous n’obtiendrons la satisfaction de nos revendications que par la lutte. Nous ne pourrons organiser de mobilisations de grande ampleur que dans l’unité et l’autonomie en construisant un mouvement politique antiraciste et anticolonialiste.

Cette détermination, nous devons dès aujourd’hui en faire la preuve en étant nombreuses et nombreux à la manifestation des indigènes de la république le 8 mai prochain, Barbès (Paris). Départ à 15 h.

RESISTER, C’EST NOUS ORGANISER NOUS-MEMES !
l
7 mai 2007 21:55
il y aura une distribution de banania?
c
7 mai 2007 21:58
Citation
l'européen a écrit:
il y aura une distribution de banania?

Clap
ahahahahahahahahahahahah
7 mai 2007 21:59
Citation
l'européen a écrit:
il y aura une distribution de banania?


Y'a bon ! (bwana) smiling smiley
"Avec un H majuscule"
A
7 mai 2007 22:21
Citation
l'européen a écrit:
il y aura une distribution de banania?

Pourquoi tu te moques ? Explique toi là car moi je n'ais pas compris le problème. Cette manif n'est pas une bonne chose ? (ma question est sincère) smiling smiley
l
7 mai 2007 22:27
je suis assez critique contre les indigenes qui ethnisent chaque probléme, font des raccourcis à l'emporte piece. mais meme sans cela, appeler tout seul à une manif à paris, pour un collectif groupusculaire, c'est n'importe quoi.
A
7 mai 2007 22:29
Citation
l'européen a écrit:
je suis assez critique contre les indigenes qui ethnisent chaque probléme, font des raccourcis à l'emporte piece. mais meme sans cela, appeler tout seul à une manif à paris, pour un collectif groupusculaire, c'est n'importe quoi.

Ha ok, merci d'avoir précisé !!
T
7 mai 2007 22:30
Salam,
Je voulais avoir votre avis là dessus . Mais bon à part des moqueries devant une situation gravissime ,aucune critique objective . Me concernant , je pense que d'une part c'est prématuré et d'autres part que le problème ne concerne pas seulement les indigénes de la républiques et leurs adhérants mais l'ensemble des Français ou PRESQUE ...
Néaumoins un problème subsiste , aurions nous les autorisations nécessaires pour manifester sous le reigne du chef des flics ...
p
7 mai 2007 22:59
Citation
Tariq Ibnou Ziad a écrit:
Salam,
Je voulais avoir votre avis là dessus . Mais bon à part des moqueries devant une situation gravissime ,aucune critique objective . Me concernant , je pense que d'une part c'est prématuré et d'autres part que le problème ne concerne pas seulement les indigénes de la républiques et leurs adhérants mais l'ensemble des Français ou PRESQUE ...
Néaumoins un problème subsiste , aurions nous les autorisations nécessaires pour manifester sous le reigne du chef des flics ...

en effet, on peut trouver cela prématuré. ceci étant dit, les membres du collectif ont appelé à voter dès le 30 avril, et non pas en raison des résultats de l'élection.
l
7 mai 2007 23:07
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
je suis assez critique contre les indigenes qui ethnisent chaque probléme, font des raccourcis à l'emporte piece. mais meme sans cela, appeler tout seul à une manif à paris, pour un collectif groupusculaire, c'est n'importe quoi.

Ha ok, merci d'avoir précisé !!


pour etre plus clair, quand je vois un millionnaire comme dieudonné qui vient m'expliquer qu'il est discriminé en tant qu'enfant des colonies, ça me fait doucement sourire. comme une enormité de français, je n'ai que des aieux pauvres, petits paysans qui n'étaient guere mieux traités que des indigenes.
la culpabilité, ce n'est pas pour moi donc. c'est un peu comme un juif pied noir qui te traite d'antisemite, te sort la shoah parce que tu critiques israel alors qu'en fait ta famille a payé cher sa resistance au nazisme pendant que sa famille à lui bronzait sur les plages d'algerie. les indigenes expliquent que le sort fait aux jeunes des citées déshéritées vient en fait de leur origine ethnique. ils sont abandonnés et traités ainsi parcequ'issus des colonies.
et les petits paysans laminés par le productivisme qui se sucident en masse dans nos campagnes, c'est à cause de leur accent que l'on les traite ainsi? les indigenes laissent tomber les analyses de classe pour des raccourcis, une victimisation outranciere et demagogique.
a
7 mai 2007 23:12
Dieu donné n'a aucun conseil à nous donner , il a brouillé toutyes les piste, et puis moi quelqu'un qui va serrer la main d'un tortionnaire comme lepen , je n'ai aucun respect pour lui .
w
7 mai 2007 23:54
si on s'engage dans dans un mouvement anti-sarko c'est pour l'interet de la republique.cette republique qu'on cherit tant et dont sarko et sa bande sont entrain d'aneantire les valeurs qui ont fait de la france ce qu'elle est: le pays des droits de l'homme;le pays de l'egalité,de la fraternité,de la liberté...

et donc,les petits mouvements communautaires ne font que renforcer sarko et sa bande .
P
8 mai 2007 00:11
arrêtez vos conneries maintenant. Il faut accepter le résultat des élections démocratiques.

En démocratie, c'est la majorité qui gouverne.

Ceux qui brûlent lesvoitures sont les vrais faschistes et non l'UMP.
S
8 mai 2007 00:40
Citation
l'européen a écrit:
je suis assez critique contre les indigenes qui ethnisent chaque probléme, font des raccourcis à l'emporte piece. mais meme sans cela, appeler tout seul à une manif à paris, pour un collectif groupusculaire, c'est n'importe quoi.



Et si les autres ne venaient pas ou ne veulent rien faire...
Alors faudrait-il se résigner, se terrer... ou se taire ???
S
8 mai 2007 01:10
Citation
azl95 a écrit:
Dieu donné n'a aucun conseil à nous donner , il a brouillé toutyes les piste, et puis moi quelqu'un qui va serrer la main d'un tortionnaire comme lepen , je n'ai aucun respect pour lui .

Et toi tu brouilles les écrans dardar...evil !!!
Dieudo ne fait pas partie des indigènes!
0
8 mai 2007 12:54
Citation
Passerby a écrit:
arrêtez vos conneries maintenant. Il faut accepter le résultat des élections démocratiques.

En démocratie, c'est la majorité qui gouverne.

Ceux qui brûlent lesvoitures sont les vrais faschistes et non l'UMP.
Salam smiling smiley !!

Oui faut accepter certes mais faut aussi faire montrer qu'on est la !!

Tu trouve normal de nous traiter de racailles ?! Nan moi je dais non ce n'est pas normal du tout !! La liberté d'expression ca existe aussi tongue sticking out smiley grinning smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook