Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mangez vous sur la route DU BLED ?
m
24 février 2006 23:32
SAlam alaykom

tout est dans le titre

sauf que une fille de 16 mois et qui ne mange pas toute seule encore et je ne sais pas quoi lui donner sur la route inchallah

avez vous des idées ?

BARAKOULLAHFIKOUM
r
25 février 2006 00:42
il y tous sur la route en farance les supers et hyper
en espagne le carrouf etc

ds les stations ou les cafés tu pourras chauffer les biberon etc

bon voyage

tari9e assalama
25 février 2006 00:52
du doize et du baghrir
i
25 février 2006 01:00
est ce que vs demandez ce qu on peut s procurer comme aliments sur les routes marocaines ou bien ce que vous pouvez donner comme nourriture à votre fille ?
k
25 février 2006 01:53
JE N'AI PAS FAIM TELLEMENT QUE JE SUIS PRESSE D'ARRIVER CHEZ MOI
s
25 février 2006 10:36
Citation
romh a écrit:
il y tous sur la route en farance les supers et hyper
en espagne le carrouf etc

ds les stations ou les cafés tu pourras chauffer les biberon etc

bon voyage

tari9e assalama

salam

En effet, y aussi des resto pas comme les autres
Je viens d’apprendre que sur la N10 il y a un resto qui propose des
Recettes spéciales maison
Plat du jour :
Côtelettes du chien + haricot vert
Ou cuisse de chat a la sauce bordelaise
A la carte :
Foie du chat, steak haché de chiens bien élevés etc..
Bon appétit messiers.tongue sticking out smileyangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 10:39 par amesamir.
25 février 2006 11:12
moi je préfère faire à l'avance des petits plats du genre tourte, mahjouba, poulet roti, kefta ,ou pain de viande, mis au frais pendant la route et faire des salades dans les aires de repos. au moins je sais ce que je mange.
maintenant mouslima95 ton enfant a 16 moins est grand, il peut manger ce genre de chose, mais évite quant méme les yaourts pendant les trajets, et privilégie des fruits comme l'orange, banane, et pommes, et pour te simplifier la tache achète lui des compotes, de toutes façons sur la route on grignote beaucoup mais pas de repas comme a la maison.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
25 février 2006 11:42
moi ce k j aime leur faire cest du poulet en morceau ensuite qd il les bien cuit tu met les morceau a dorer au four et dans la sauce de la marmite tu met des cubes de pomme de terre preablement cuit a l eau et eplucher tu verra c est un delice pour vous tous
b
25 février 2006 14:11
Citation
OMEYMA a écrit:
moi ce k j aime leur faire cest du poulet en morceau ensuite qd il les bien cuit tu met les morceau a dorer au four et dans la sauce de la marmite tu met des cubes de pomme de terre preablement cuit a l eau et eplucher tu verra c est un delice pour vous tous


DONC ELLE DOIT EMPORTER SON FOUR C'est ca ? grinning smiley
O
25 février 2006 14:34
NON PA DU TOU ELLE PREPARE TOUT LA VEILLE DE SON DEPAR ET ELLE MET DAN DES BOITE HERMETIQUE
D
25 février 2006 14:55
Salam,


tiens ça me fait penser aux vacances, lol.

sinon, c'est fried chicken, en toutcas c'est la madre qui prepare celà, cuisses et ailes de poulet mhamrine avec de la chapelure. quoique le programme va peut etre changer compte tenu du contexte de grippe aviaire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
25 février 2006 15:01
ON VA TOUS PECHER DU POISSON ET ON LES FAIT FRIR A LA CHARLES INGALLS
s
25 février 2006 17:33
salam


ché moi sur la route c le ramadan surprise grinning smileygrinning smiley

non sérieu avant kan on allé avec ma mére ell préparer tt du genr poulet et plein d'autre plat mais maitenan on se débrouill cadépen des air de repos on pren salade ,du thon ds ce genr quoi
H
25 février 2006 20:30
pas de souci on trouve de tout ce qui faut sur la route
mais attention au parking sur les autoroutes du sud de l'espagne....parfois mal fréquenté
b
25 février 2006 21:35
me parlez meme pas de la route parce que la route en famille, c'est la misère !! je supporte pas ! du coup je pars en avion !

non franchement...le matin faut trouver des toilettes et en espagne c'est une catastrophe ! entre burgos et malaga : c'est le néant ! ya des stations services fantomes avec des wc remplis d'eau et voila koi

adab kabiiiiiiir !


la route au maroc ! la j'adore ! surtout quand on entre dans les villes on y voit les photos accrochées sur les lampadaires, la nuit il fait sombre, quelques cafés sont encore ouverts avec des gens qui fument et boivent du thé ! pas loin on voit de la fumée...un barbecue surement !!!

ah la route des vacances c'est beau mais c dur !!!
m
26 février 2006 23:03
Citation
Hamidopolo a écrit:
pas de souci on trouve de tout ce qui faut sur la route
mais attention au parking sur les autoroutes du sud de l'espagne....parfois mal fréquenté


tu peux me dire quelles villes exactement ?

barakoullahfik
27 février 2006 16:38
Salam , quand je pars au bled , je prend pratiquement pas de nourriture ...
Je mange bien avant de partir vers 19h de Perpignan , puis je déjeune le matin tot vers Malaga sur une aire de repos (café+croissant)...
Et ça dépend l'heure je mange à bord du ferry ou juste en sortant du port de Tanger sur le bord de la route les restaurants qui font grillé le bon poisson frais ...smiling smiley thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 16:43 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
1 mars 2006 10:46
des boites de thons a la catalane salade mexicaine du cachir du poulet froid lool moi je mange sur la route ca me donne faim
" La Victoire est en nous : Islam "
m
2 mars 2006 12:34
qui peux me donner des adresses sur la route du bled
m
6 mars 2006 14:44
chez nous le problème c'est pa le manque de nourriture, nonnnnnnnnnnnnn, a3ta allah lkhir! le problème c koi? c mon père!!! il n'arrive pa à s'arreté!g l'impression parfois qu'il ne se rend pa compte qu'il existe des aires de repos!!!
heureusement qu'il faut mettre de l'essence dans la voiture, sinon on auré fé tout le trajet d'une traite dis-donc!
de la joie, et encore de la joie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook