Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou mange quoi en arabie (A LA MECQUE)
s
19 octobre 2011 21:48
Salam alykoum wrb

A LA MECQUE savez-vous ce qu'ils mangent ?

quels sont leur spécialités ?

merci
n
19 octobre 2011 21:49
Du riz du riz et du riz!

Et du poulet!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
19 octobre 2011 23:48
salam nabildeluxe

mais à part le poulet et le riz il mange quoi dautre ????

stp

lol
n
19 octobre 2011 23:52
Ils n ont pas de cuisine variée, pas de culture culinaire ...leurs plats sont très simples


Du riz et du poulet !



C est pas la terre sainte de la restauration !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
20 octobre 2011 01:39
salam

Y'au aussi KFC Poulet poulet poulet lol
20 octobre 2011 20:42
on mange ce qu'ont veux c'est comme ici tu choisie le plat que tu veux il y a de tout
la viande ,du poulet ,poisson, crevettes,RIZ,pomme de terre ,salade de concombre tomate il y a pas a se plaindre pour la bouffe
poulet grillé chez les indou est super bon
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
21 octobre 2011 00:30
salam

le poulet revient souvent on dirait lol
s
22 novembre 2011 13:27
asalam aleykoum

je confirme poulet et riz ca revient souvent apres dans les 5* on mange tres bien mashaallah

grinning smiley
R
22 novembre 2011 15:08
Salem aleykoum

J'espere que ton haj c'est bien passer mash'Allah et que ta profiter de chaque moment.

Oui le poulet et le riz c'est ce qui y a de plus souvent sinan ta le grand centre commercial de lhorloge ou ya un étage pour la restauration.

Ton hôtel été pret du masjid? Quel est son nom?

Barak'Allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook