Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamoudou Gassama ce hero
S
31 mai 2018 20:16
J'ai l'impression que c'est mon frère qui a sauvé tellement que je suis fier de ce qu'il a fait.
A lui seul bien entendu par la grâce d'Allah et en ce mois de Ramadan. Il donne une bonne image des noirs et surtout des sans-papiers.
je suis trop content de voir ça subhanallha
31 mai 2018 20:19
Lui, avant c’était Lassana Bathily je crois que y´a un gène de l’heroisme chez les maliens Cool









Je plaisante ptdr
S
31 mai 2018 20:23
En tout cas ça fait clouer le bec du Front National et de tout ces raciste islamophobe car il est musulman et noir.
Allahu Akbar
Citation
Nahawa a écrit:
Lui, avant c’était Lassana Bathily je crois que y´a un gène de l’heroisme chez les maliens Cool









Je plaisante ptdr
S
31 mai 2018 20:25
ça se trouve il était en train de jeûner quand il a fait cet exploit allah alem
Ça serait la cerise sur le gâteau
31 mai 2018 20:25
Exactement, même s’ils cherchent toujours des trucs à dire, l’a vraiment leur bec est cloué
Citation
Sunshine27 a écrit:
En tout cas ça fait clouer le bec du Front National et de tout ces raciste islamophobe car il est musulman et noir.
Allahu Akbar
S
31 mai 2018 20:31
Ils peuvent rien dire même les beaufs ils sont en train de l'applaudir si il parle il se font "flinguer" par tout le peuple ptdr un noir musulman sans papier il manquerait plus qu'il soit un peu arabe aussi tout ce que la France n'aime pas
Citation
Nahawa a écrit:
Exactement, même s’ils cherchent toujours des trucs à dire, l’a vraiment leur bec est cloué
31 mai 2018 20:32
Mdrrr t’imagine un métisse noir/arabe musulman sans papier...

Ils vont s’évanouir
Citation
Sunshine27 a écrit:
Ils peuvent rien dire même les beaufs ils sont en train de l'applaudir si il parle il se font "flinguer" par tout le peuple ptdr un noir musulman sans papier il manquerait plus qu'il soit un peu arabe aussi tout ce que la France n'aime pas
31 mai 2018 20:35
C'est un Fake, que vous voulez ou non, vous n'avez qu'avoir et revoir la vidéo pour comprendre.

n'importe qui saura que c'est Fake tout ça.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
S
31 mai 2018 20:39
Non c'est trop pour eux pour pas perdre la face ils sont capable de lui trouver des origines gauloisesptdr
" en 1600 Sissoko Diallo a eu un enfant avec Émilie Giron dupont l'arrière grand-mère de Mamoudou" mdrr j'arrete la faim me donne de l'imagination
Citation
Nahawa a écrit:
Mdrrr t’imagine un métisse noir/arabe musulman sans papier...

Ils vont s’évanouir
S
31 mai 2018 20:46
Les gens qui dise que c'est fake
J'ai envie de repondre s'il y a une preuve concrète qui discréditece ce geste, il y a pas de souci, mais a preuve du contraire j'y croit faut arreter de voir le mal partout.
Et même je dis bien et même si c'est un fake comme tu dis au moins cette vidéo aura été bénéfique à redorer le blason "d'une minorité visible"

Je pourrais pas te dire avec certitude tu as tort
Alors je te dirais simplement allah alem akhi
Citation
DzBerbère a écrit:
C'est un Fake, que vous voulez ou non, vous n'avez qu'avoir et revoir la vidéo pour comprendre.

n'importe qui saura que c'est Fake tout ça.
31 mai 2018 20:53
Si tu crois que j'ai un problème avec mes frères musulmans qu'ils soient noirs, turques, coptes ou autre, je te répond par un non, j'aime tout les musulmans.

Mais d'après ce que j'ai vu, pourquoi le voisin n'a pas sauvé l'enfant, raison de plus un enfant qui tombe du sixième étage et qui par miracle tient au balcon du 4ème étage, de toute façon en utilisant les lois physique c'est quasiment impossible Akhi.

wallahou a3lem, Allah sait mieux.

Citation
Sunshine27 a écrit:
Les gens qui dise que c'est fake
J'ai envie de repondre s'il y a une preuve concrète qui discréditece ce geste, il y a pas de souci, mais a preuve du contraire j'y croit faut arreter de voir le mal partout.
Et même je dis bien et même si c'est un fake comme tu dis au moins cette vidéo aura été bénéfique à redorer le blason "d'une minorité visible"

Je pourrais pas te dire avec certitude tu as tort
Alors je te dirais simplement allah alem akhi
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
R
31 mai 2018 20:56


Salam

Les coptes ne sont pas des musulmans...
Citation
DzBerbère a écrit:
Si tu crois que j'ai un problème avec mes frères musulmans qu'ils soient noirs, turques, coptes ou autre, je te répond par un non, j'aime tout les musulmans.

Mais d'après ce que j'ai vu, pourquoi le voisin n'a pas sauvé l'enfant, raison de plus un enfant qui tombe du sixième étage et qui par miracle tient au balcon du 4ème étage, de toute façon en utilisant les lois physique c'est quasiment impossible Akhi.

wallahou a3lem, Allah sait mieux.
S
31 mai 2018 21:01
Je n'ai jamais remis en cause tes intention vis a vis qu'il soit noir et que tu aimes pas les noirs etc lol
D'ailleurs j ai pas du tout pris ton message comme ca.
Mais plus du genre sceptique.
T'es pas le seul commentaire que je lis sur les reseau socio qui dit que c'est un fake.
Pour moi fake ou pas le message est passer a ces facho et un exemple pour le reste. Une image positive qui est véhiculée dans les médias c'est rare et profitons-en au lieu de chercher la petite bête.
Je pense c'est vrai pour ma part allah alem
Citation
DzBerbère a écrit:
Si tu crois que j'ai un problème avec mes frères musulmans qu'ils soient noirs, turques, coptes ou autre, je te répond par un non, j'aime tout les musulmans.

Mais d'après ce que j'ai vu, pourquoi le voisin n'a pas sauvé l'enfant, raison de plus un enfant qui tombe du sixième étage et qui par miracle tient au balcon du 4ème étage, de toute façon en utilisant les lois physique c'est quasiment impossible Akhi.

wallahou a3lem, Allah sait mieux.
o
31 mai 2018 21:01
Ya une autre video ac autre angle de vu ou on voit bien que cetait impossible pr le monsieur. Il etait lui mm accroché au niveau des pieds sr balcon pour pouvoir maintenir l'enfant
J
31 mai 2018 21:03
As salam alaikom Justement c est ce qui est exceptionnel. Rien de Fake que Rahma d Allah subhanallah
Ce petit blessé au pied s est accroché à la vie et Mr mamoudou l à sauvé. Le voisin n arrivait pas à cause du balcon, il n arrivait pas à hauteur du petit ou alors il prenait le risque de se basculer totalement et surtout il n a pas su pas pu réagir
Mr mamoudou était la au bon endroit au bon moment car dans la vie rien n arrive par hasard w el hamdolillah et ce qu il a fait est un véritable exploit qui mérite d être salué et reconnu
Citation
DzBerbère a écrit:
Si tu crois que j'ai un problème avec mes frères musulmans qu'ils soient noirs, turques, coptes ou autre, je te répond par un non, j'aime tout les musulmans.

Mais d'après ce que j'ai vu, pourquoi le voisin n'a pas sauvé l'enfant, raison de plus un enfant qui tombe du sixième étage et qui par miracle tient au balcon du 4ème étage, de toute façon en utilisant les lois physique c'est quasiment impossible Akhi.

wallahou a3lem, Allah sait mieux.
31 mai 2018 21:04
Je donne à ton analyse 0/20, revois la vidéo.
Citation
Jowariya a écrit:
As salam alaikom Justement c est ce qui est exceptionnel. Rien de Fake que Rahma d Allah subhanallah
Ce petit blessé au pied s est accroché à la vie et Mr mamoudou l à sauvé. Le voisin n arrivait pas à cause du balcon, il n arrivait pas à hauteur du petit ou alors il prenait le risque de se basculer totalement et surtout il n a pas su pas pu réagir
Mr mamoudou était la au bon endroit au bon moment car dans la vie rien n arrive par hasard w el hamdolillah et ce qu il a fait est un véritable exploit qui mérite d être salué et reconnu
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
31 mai 2018 21:06
Les coptes veut dire les indigènes égyptiens, les coptes sont un peuple pour la plupart des musulmans.


Citation
Rayya75 a écrit:


Salam

Les coptes ne sont pas des musulmans...
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
J
31 mai 2018 21:06
La vidéo à ete vu à travers le monde, faut arrêter de voir le mal partout.
Nb lis à propos de la polémique en islam wa salam
31 mai 2018 21:11
Wallah jusqu'à la j'ai évité de parler de ça, sur ce forum par peur que les gens me prendront à un raciste complotiste.

sinon qu'Allah fasse descendre sa miséricorde sur les musulmans et sur le reste de l'humanité.
Citation
Sunshine27 a écrit:
Je n'ai jamais remis en cause tes intention vis a vis qu'il soit noir et que tu aimes pas les noirs etc lol
D'ailleurs j ai pas du tout pris ton message comme ca.
Mais plus du genre sceptique.
T'es pas le seul commentaire que je lis sur les reseau socio qui dit que c'est un fake.
Pour moi fake ou pas le message est passer a ces facho et un exemple pour le reste. Une image positive qui est véhiculée dans les médias c'est rare et profitons-en au lieu de chercher la petite bête.
Je pense c'est vrai pour ma part allah alem
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
R
31 mai 2018 21:18
Non ce sont des chrétiens egyptiens...
Citation
DzBerbère a écrit:
Les coptes veut dire les indigènes égyptiens, les coptes sont un peuple pour la plupart des musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook