Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans
f
12 juillet 2005 21:00
On vous voit souvent ici...et vos marmots ils sont où ??? en train de vous tirer le jupon pour que vous vous occupiez un peu plus d'eux ???

Vous vous reconnaissez hein ?? smiling smiley
12 juillet 2005 21:24
moi je ne vais jamais sur le pc si mon bébé n'est pas soit endormie prés de moismiling smiley ou avec quelqu'un de la famille soit son papa, sa grande maman qui l'adoresmiling smiley ou une de ces grandes sœurs.
cela répond- t’il a ta question, ou nous considère tu encore comme des méres indigne non maiswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
12 juillet 2005 21:26
Pareil que Aicha, priorité ma fille et quand elle est couchée priorité moi tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
12 juillet 2005 21:28
Oui ça répond bien à mes interrogations BRAVO à nos mères modèles winking smiley
z
12 juillet 2005 21:31
Salam,

Mon fiston est vacances au Maroc. I'm alonesad smiley.
Donc on me voit plus.

Mais d'habitude j'interviens modérement, et surtout le matin bonne heure quand il dort encore.

Et des fois le soir mais c'est plus rare.

Je crois que la priorité est évidente.
F
12 juillet 2005 23:57
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pareil que Aicha, priorité ma fille et quand elle
> est couchée priorité moi
>
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


Ah mais tu es maman, je ne savais pas... même si on ne se connait pas vraiment tu dois etre une maman rigolote avec ta puce vu les posts que tu laisses grinning smiley
F
12 juillet 2005 23:58
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Mon fiston est vacances au Maroc. I'm alone.
> Donc on me voit plus.
>
> Mais d'habitude j'interviens modérement, et
> surtout le matin bonne heure quand il dort
> encore.
>
> Et des fois le soir mais c'est plus rare.
>
> Je crois que la priorité est évidente.


tu es toute seule?
Y
13 juillet 2005 01:14
osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yazz a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pareil que Aicha, priorité ma fille et quand
> elle
> > est couchée priorité moi
> >
> > Yazz
> >
> > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui
> reçoit
> > ne doit jamais oublier.
>
>
> Ah mais tu es maman, je ne savais pas... même si
> on ne se connait pas vraiment tu dois etre une
> maman rigolote avec ta puce vu les posts que tu
> laisses
>


Mdrrrr lool tongue sticking out smiley Bah comme dis le dicton : souries à la vie et elle te sourira winking smiley
Me dis pas quand même que tu croyais que j'étais papa lool tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
13 juillet 2005 09:36
Mes enfants sont chez la nourrice la journée, une rifia que j'adooooooore, elle leur fait de bon msemen plein de beurre et de confiture.

Moi je "bosse" toute la journée et quand je rentre le soir je m'occupe d'eux exclusivement.
z
13 juillet 2005 09:37
>
> tu es toute seule?


Salam,
Si je suis devant l'ordi c'est que je suis seule. Mais en présence de ma famille, extinction des feux.
Terminé, pas d'ordi.
r
13 juillet 2005 09:37
je me met devant le pc kan mes ptits monstre sont encore entrain de dormir tot le matin ou bien le soir kan ils sont au lit et dans la journée kan ils sont occupés avec leurs activités ou bien kan ils sont à l'école durant l'année tongue sticking out smiley

nous négligeons tout de meme pas nos ptits monstres tout de meme grinning smiley ( kan je dis monstres je parles pour les miens tongue sticking out smiley )

winking smiley voila sa répond a ta kestion feeminette ? ou préfères tu kon laisse le forum pour les demoiselles ? grinning smiley

winking smiley
e
17 juillet 2005 13:15
ben moi comme toute les autre mamans je vais sur le pc quand ma petite puce dors, même quand elle est revéillé d'ailleurs elle est tellement sage hamdoulillah mais je ne la néglige pas pour autant loin de là

big up a nous les jeunes mamans et les moins jeunes d'ailleurs winking smiley winking smiley winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook