Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman divorcée et remariage
L
22 mars 2016 01:04
Salam alaikoum à tous
Je suis nouvelle sur le forum..
Je suis divorcée avec un petit garçon, j'ai fait 25 ans il y a quelques jours et plus les jours passe et plus je déprime à l'idée que je ne me remarierais sûrement jamais
Cela fais 2 ans que je suis séparer et je ne vous cache pas que sa deviens pesant pour moi ..
Les femmes divorcées comment gérer vous cette frustration ? Est ce un réel problème d'être divorcée avec enfant pour se remarier ?
22 mars 2016 01:06
J'ai 26 ans et jamais mariée...

Tkt pas y a pas que les divorcées qui ne trouvent pas à se (re)marier!
Z
22 mars 2016 01:50
Tu sais il y a aussi des hommes divorcé et d'autre que ça dérange pas d'épouser une femme avec enfant, c'est vrai qu'il y en as pas beaucoup, mais il y'en as.

Désespère pas. smiling smiley
22 mars 2016 06:06
Salam aleykoum

Je te rassure même pour les hommes moi ça va faire 6 ans .chez nous la famille recomposée n'existe pas .il y a beaucoup de Homme qu'il ne veulent pas assumé l'enfant d'un autre ,ni avoir de contacte avec l'ex bref pas si simple moi je me concentre sur mon fils ,mon travail ,ma famille .
L
22 mars 2016 08:29
Alaikoum salam merci pour vos réponses
On m'as présenter à des hommes sa passez plutôt bien jusqu'à ce qu'on en arrive à parler de mon fils ! Alors je commence sérieusement à me dire que le problème pour eux c'est mon bébé
Même les "frères" plutôt religieux ne l'acceptent pas
L
22 mars 2016 08:32
Ijjla des hommes qui ne veulent pas assumer malgres qu'eux même soit divorcé avec des enfants ?
t
22 mars 2016 10:24
Tu as 25 ans et toute tes dents, la vie est belle...
Profite de ton petit en attendant ton tour...
Citation
Lineay a écrit:
Salam alaikoum à tous
Je suis nouvelle sur le forum..
Je suis divorcée avec un petit garçon, j'ai fait 25 ans il y a quelques jours et plus les jours passe et plus je déprime à l'idée que je ne me remarierais sûrement jamais
Cela fais 2 ans que je suis séparer et je ne vous cache pas que sa deviens pesant pour moi ..
Les femmes divorcées comment gérer vous cette frustration ? Est ce un réel problème d'être divorcée avec enfant pour se remarier ?
M
22 mars 2016 11:23
A mon avis ce qui rebutent certains hommes c'est l'interdiction en islam de donner son nom à un enfant qui n'est pas le leur !
T
22 mars 2016 11:34
Salam,

Il en faut peu à certaines pour déprimer...

Dis toi que tu as la chance d'avoir UN enfant et que tu n'as QUE 25 ans et que tu as TOUTE la vie pour rencontrer (ou pas ) un homme.

Respire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 12:04 par TheOnlyOne.
s
22 mars 2016 11:35
j allais me marier avec une divorcée alors que je me suis jamais marié mais ça n à pas abouti pour d autres raisons.
L
22 mars 2016 11:38
Ce qui est pour moi normal ! L'enfant de parents divorcés a encore ses deux parents
Le beau pere aurait plus le rôle de tonton
P
22 mars 2016 12:02
Slm

C'est malheureusement devenu quelque chose de presque banal

mais est ce que toi tu es prête à refaire ta vie avec un papa solo ?

Je ne suis pas pour faire rentrer les personnes dans des cases mais ce type de profil serait plus apte à comprendre ta situation et accepter ton enfant vu que toi même tu accepteras le(s) sien(s)

Pour le moment profite de ton petit, et profite de toi aussi, tu es passé par le mariage et le divorce ajd tu sais qu'un homme n'est pas tout dans une vie

tu as l'essentiel non winking smiley

Bise
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
L
22 mars 2016 12:25
Soubhana'Allah la vie seule n'est pas facile mais je ne pense pas que tu puisse comprendre !
L
22 mars 2016 12:27
Playa92 oui bien sûr et je suis d'accord avec toi un homme divorcé et papa me conviendrais le mieux
Je te remercie pour tes conseils
b
22 mars 2016 14:21
le conseil que je donne aux mamans solos c'est d'imposer la garde partagée
avec le papa
l'enfant a été conçu à deux, il a pas été récupéré dans un chou par la maman
L
22 mars 2016 14:45
Ah non moi je ne pourrais pas la garde partager
La garde exclusive me conviens parfaitement'
Citation
barissa tagada a écrit:
le conseil que je donne aux mamans solos c'est d'imposer la garde partagée
avec le papa
l'enfant a été conçu à deux, il a pas été récupéré dans un chou par la maman
Z
22 mars 2016 15:18
En tout cas une des raison qui freine les hommes à se marier c'est justement ce droit exclusif des femmes à garder l'enfant.

En plus comme par hasard la plupart veulent divorcer juste après que l'enfant sois née.

La posteuse je ne parle pas de toi mais de cas qui arrivent très souvent.
L
22 mars 2016 15:30
C'est dommage, parce que garde exclusive ou pas l'enfant est la alors il faut que dès le départ le prétendant l'accepte
Citation
LeZalgerien a écrit:
En tout cas une des raison qui freine les hommes à se marier c'est justement ce droit exclusif des femmes à garder l'enfant.

En plus comme par hasard la plupart veulent divorcer juste après que l'enfant sois née.

La posteuse je ne parle pas de toi mais de cas qui arrivent très souvent.
f
8 mai 2016 00:08
Salem je suis dans la meme situation mais bon j'entends beaucoup de gens aussi se remarier avec des enfants et pas qu'un
pour me réconforter je me dis qu'a chacun de nous sont rizk
pour ceux qui ont parlé de garde partagé ce n'est pas toujours possible, de par l'environnement (tout le monde ne divorce pas pour les meme raisons, mais aussi des papa qui refuse la garde de l'enfant)
mais je te comprends et j'en ai pas que 25 courage
O
8 mai 2016 00:30
Divorcée mais sans enfants. J'ai en dessous de 25ans. La situation était une frustration les premiers mois, maintenant on s'habitue et ne se prend pas la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook