Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman célibataire peur de refaire sa vie
L
12 août 2012 17:45
Salem à toutes;

Je me suis inscrite sur ce site à fin de discuter avec d autre femme dans la même situation que la mienne.
J ai eu depuis un bon bout de temps que des avis de femmes qui ont sont en couple, alors je me suis décidée à écrire sur ce forum. Un moyen pour moi de voir du monde même virtuellement parlant.
EN ce mois sacrée de Ramadan peut être la main de Dieu va se glisser via ce forum à fin de me venir en aide.


Merci


sahaftourkoum

LaÏ
s
12 août 2012 19:07
salam lai,moi aussi j eleve seule mon fils de 9 mois,ces temps ci je suis en pleine deprime car je vois mes amies faire leur vie petit a petit et moi je me retrouve seule dans mon coin,cela me fait enormement mal et parler avec des mamans dans la meme situation que moi me ferais le plus grand bien,n hesite pas a m envoyer un mp si tu veut gros bisou a toi et a ton enfant
s
12 août 2012 20:45
salam aleikoum !

des soeurs divorcées avec 1, 2 enfants, 4 enfants et 5 enfants meme se sont remariées donc y a pas de raison !

ca va venir in sha'allah il ne faut pas perdre espoir les soeurs gardez votre confiance en allah swt.

prenez soin de vous surtout faut vous reconstruire in sha'allah !

bon courage!
e
14 août 2012 09:46
Salem les filles!!! je rejoins le post et partage non pas la crainte de refaire ma vie, mais le désir de tourner la page définitivement. Malgré le fait que les mauvais souvenirs rattrappent les bons, je ne peux m empêcher de penser à l ex de ma fille, de demander via des connaissances si il a refait sa vie(...). j ai l impression d être prisonnière de mon passé. Qu ALLAH nous accorde un homme pieux qui saura nous faire goûter au bonheur et à la serenité. AMIIINNNNNEEE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook