Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ma maman
S
21 avril 2006 19:29
J'avais envie d'écrire ce que je ressens, désolée de vous ennuyer!!!!

A ma maman hier tu m'as fait peur, mais je me suis rendue compte combien je ne partageais plus grand chose avec toi depuis des années, c'est du à mon caractere sans doute mais voila le temps passe si vite qu'a chaque moment on risque de se perdre tu te souviens de mon frere ton fils la nouvelle inattendu, je n'ai pas peur de la mort car je crois en dieu, mais j'aimerai quitter la terre avant toi mais toi sans moi, moi sans toi c'est impossible

Maman pour la 1ère fois je te dis je t'aime et je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te faire tu as beaucoup souffert avec nous tes enfants mais malgre ca tu n'as jamais laissé tomber l'un d'entre nous, tu as su nous apporter beaucoup d'amour et tu n'as jamais mis personne de coté

Je me rends compte avec le temps que j'ai été égoiste, je m'en excuse et je m'excuse pour tous (tes enfants) qui n'ont jamais prit le temps de se rendre combien tu es exceptionnelle

A Ma maman chérie
j
21 avril 2006 19:36
c'est adorable, mais ce le sera d'autant plus si tu lui disais directement. winking smiley
S
21 avril 2006 19:37
Oui mais je ne sais pas comment lui dire car ce n'est pas évident d'exprimer mes sentiments en arabe!!!
j
21 avril 2006 19:41
c'est ta maman, quelle que soit la langue elle le comprendra, on n'est pas toujours obligé de parler pour montrer ce qu'on ressent.
m
21 avril 2006 19:44
C'est beau In love

Va la voir et serres la fort dans tes bras !!! Profites en tant qu'il en est encore tant !!

Au passage je fais un gros bisou à ma maman In loveIn love
n
21 avril 2006 20:18
c tout mimi j'ai tou plein de frisons
dis lui elle comprendra
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
I
21 avril 2006 20:20
comme j'aurais aimer, voulu, espéré, rêvé, être à ta place..ma maman je l'aurais serré trés fort, embrassé son front, et lui dis que je l'aime en français, en arabe, en anglais, en espagnol..elle aurait compris toutes ces langues mais est-ce si important qu'elle le comprenne??? faut qu'elle le sent, qu'elle le voit dans tes yeux ou même tes larmes..

SBARA, n'atted pas le jour où ce sera impossible, n'attend pas qu'elle ai un malaise et que tu ais peur mais fonce, c'est ta maman et a sûrement besoin et envie, même s'elle le sait déjà, que tu lui dis tou ce que tu as écris dessus..In love
t
21 avril 2006 20:32
oh sbara, cest tt mignon ce k tu as écit là. Maintenant dépêche toi daller voir ta maman et dis lui oh cbien tu laimes et comme tu regrettes de ne pas avoir été proche delle. Tinkiète pas, elle le sentira, les mamans sentent tt, comprennent tt même si la langue nest pas comprise, leur coeur est là et lui sait tt. Serre la contre toi, embrasse la... Courage!
n
22 avril 2006 11:43
Citation
SBARA a écrit:
J'avais envie d'écrire ce que je ressens, désolée de vous ennuyer!!!!

A ma maman hier tu m'as fait peur, mais je me suis rendue compte combien je ne partageais plus grand chose avec toi depuis des années, c'est du à mon caractere sans doute mais voila le temps passe si vite qu'a chaque moment on risque de se perdre tu te souviens de mon frere ton fils la nouvelle inattendu, je n'ai pas peur de la mort car je crois en dieu, mais j'aimerai quitter la terre avant toi mais toi sans moi, moi sans toi c'est impossible

Maman pour la 1ère fois je te dis je t'aime et je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te faire tu as beaucoup souffert avec nous tes enfants mais malgre ca tu n'as jamais laissé tomber l'un d'entre nous, tu as su nous apporter beaucoup d'amour et tu n'as jamais mis personne de coté

Je me rends compte avec le temps que j'ai été égoiste, je m'en excuse et je m'excuse pour tous (tes enfants) qui n'ont jamais prit le temps de se rendre combien tu es exceptionnelle

A Ma maman chérie


salamsmiling smiley

MagnifiqueIn love,c mimi comme toutIn love, dis le lui




On ne parle jamais bien du ciel ni de sa mère. [Proverbe indien]

Il faut plaindre tous ceux qui n'ont pas eu de mère, car leur esprit est triste et leur joie est amère. [P. Bourget]
b
22 avril 2006 12:35
lah yasmah lina man lwalidine ......que le dieu la garde pour toi.
"On ne peut juger d'un plat qu'après l'avoir goûter".
S
22 avril 2006 15:45
c'est mignon j'en ai les larmes aux yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook